Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En m'envolant ... [ PV Alexandre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkmoon
Modo des Fiches •• Lady
Darkmoon


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une boite de Chocapics ! ^^

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:23

Darkmoon était dans les airs depuis une heure environ. Il volait avec grâce, sagesse et force. Il regardait le paysage qui s'écoulait comme un fleuve sous ses yeux bleus azur. Ses longues ailes blanches balayaient le ciel. Son doux pelage clair caressait le vent. Il aimait ces balades. Ses pattes massives étaient repliés sous lui. Il vit une biche. Petite de loin, mais en rasant la plaine, il découvrit un énorme gibier. Il se lècha les babines et sauta sur la biche. Il n'eut aucun mal à l'achever. Quand sa proie était au sol, gisant en sang, il déploya ses ailes et les replia soigneusement et les glissa dans son dos. Il frémit en sentant l'odeur de la viande et s'ébroua pour se débarrasser des mouches, moustiques et autres insectes volants. Il attaqua la viande avec délicatesse mais avec faim. Il mangea comme si demain n'existait pas. Il ne se doutait alors de rien ... Encore moins d'une rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modo en Chef •• Naya
Alexandre


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:47

Alexandre marchait ,doucement certes mais il marchait ... Il se souvint de la veille , endormit dans une forêt au pied d'un énorme chêne vieux de plusieurs générations , minimum ! Et le matin il s'était réveillé dans des montagnes , drole d'histoire ... Comment ceci s'était produit , il n'en savait rien , il avait marché dans les montagnes toute la matinée puis s'était décidé à partir ... Il marcha une bonne partie de l'après midi avant d'arriver dans un village , d'acheter un peu de nourriture et de reprendre la route , la nuit était tombée , seule la lune brillait dans le ciel noir , quelques étoiles brillaient avec elle mais rien de plus , il arriva à l'orée d'une clairière et ne se douta pas un instant que dans à peine quelques heures il allait devenir le Gardien d'un lion ailés ...

Il arriva à l'orée de cette clairière et observa le spectacle qui se déroulait devant lui , un lion ailé , son pelage avait l'air doux et soyeux , il était clair et n'avait pas une grande crinière ce qui faisait son charme .Ses ailes étaient grandes et blanche comme un Diamant . Deux longues canines dépassaient de son museau ses yeux était bleu azur , un bleu magnifique ses oreilles , à l'intérieur , étaient vertes ... C'était un lion ailé magnifique , il n'en avait jamais vu et il vit la puissance de cette bête face à sa proie ...

Il eut honte de lui , c'était un humain , un simple démon qui ne savait respirer et ne savait aimer ... Des cheveux noir comme les ténèbres en broussaille sur sa tête . Deux yeux de couleurs foncés , verts foncés . Il avait les dessous des yeux noirs MAIS il ne mettait pas de crayon , c'était ainsi depuis sa naissance ... Sa peau était claire et contrastait parfaitement avec ses cheveux ... Il était habillé d'un tee-shirt à manches longues blancs et d'un jean avec des baskets noires ... Banal !

Alexandre fit un pas vers le lion , il tressaillit en l'imaginant en train de planter ses crocs dans sa peau ... Si le lion voulait l'attaquer , il n'aurait aucune chance , à par peut être son pouvoir , un pouvoir bien lache ... Faire souffrir par la pensée , sans avoir besoin de bouger le moindre cheveux on pouvait tuer ... C'était nul ,trés nul ... Il fit un autre pas vers la bête majestueuse et son tressaillement disparu . il tendit la main , paume vers le haut comme pour lui dire "N'ai pas peur " Après totu , comment était on censé parler à un animal mythique , peut être le lion le savait mieux que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Modo des Fiches •• Lady
Darkmoon


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une boite de Chocapics ! ^^

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:01

Darkmoon mangeait tranquillement avec force. Mmh qu'il aimait manger ! Un plaisir qu'il lui avait été privé pendant sa jeunesse ! Il ne restait plus rien de la petite biche alors il se leva. Il tourna la tête pour se lécher le haut du dos quand il vit une paume de main. Il fit alors de grands yeux et se tourna vers l'humain ou plutôt le démon. Il se redressa de toute sa hauteur et gonfla sa fourrure et son buste pour paraître plus gros mais il l'était déjà assez face à ce démon. Il le dévisagea et finit par renifler la main blanchâtre. Il la huma avec une telle force que cette main a bien failli finir dans les narines du lion ! Il lècha avec humilité la main. Il baissa les yeux vers le démon. Des cheveux noir comme les ténèbres en broussaille sur sa tête . Deux yeux de couleurs foncés , verts foncés. ° Qui est-ce ? ° pensa t-il. Il pensa alors que s'il l'attaquait; il planterait, à regrets, dans sa tendre chair. Il sourit sadiquement de ses longs crocs en sang et l'interrogea du regard.

- Tu es ?

Sa voix était grave et posée. Il ne désirait en aucun cas se battre. Ce qu'il cherchait, c'était la tranquillité et le calme. Il attendit une réponse convaincante. Pas une explication à rallonge ni deux mots. Une présentation correcte qui remplirait sa tête de question. Il s'assit, ce qui fit doucement trembler ses poils. Darkmoon était dans un bon jour, heureusement pour l'humain démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modo en Chef •• Naya
Alexandre


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:22

Alexandre sentit le souffle de l'immense lion contre sa paume de main , il allait lui bouffer sa main ! Dans quel pétrin s'était-il encore fourré ... Il avait toujours eu le don de s'attirer des ennuis , petit déja , alors que ses parents lui avait toujours dit d'éviter les soldats car ils étaient recherchés et que si les soldats les attrapaient ils mourraient certainement ... Alexandre avait promis de ne pas se faire repérer est était sortit ... Il n'avais jamais su tenir ses promesses , tellement mal qu'il passa devant un garde sans le voir et failli mourir , il fut sauvé par son père mais le soir , il s'était fait détruire par ses parents et au lit sans manger ...

Alexandre le vit ouvrir la gueule "Adieux monde cruel" pensa-t-il avec ironie . C'était ici que sa vie de minable allait se terminer , Alexandre le vaillant allait se faire dévorer par un magnifique lion ... Un soupire de soulagement s'échappa quand il vit que seul la langue du lion effleura sa peau blanche et froide . Il sourit doucement et se laissa faire , mieux fallait éviter les mouvements brusque pour ne pas perdre un bras . Il baissa doucement le bras et sursauta en entendant le lion dire , d'une voix grave et posée

Tu es ?

Alors c'était ainsi qu'on communiquer avec les animaux , plutot radical comme méthode , enfin , c'était plutot pratique en fait ... Il remis sa main dans sa poche et passa l'autre dans ses cheveux comme si il cherchait quoi dire ... Il baissa la tête pour saluer le lion , se racla la gorge et dit d'une voix similaire à celle du lion bien que moins grave

Alexandre Light . Simple démon de 22 ans . Originaire d'un autre monde . Et toi ?

Douze mot lui avait servis à se définir convenablement ... En espérant que le lion ne lui en veule pas de l'avoir tutoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Modo des Fiches •• Lady
Darkmoon


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une boite de Chocapics ! ^^

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:49

Darkmoon fixa alors ses cheveux, suivant du regard cette main si pâle. Quel bel étranger pensa t-il. C'est vrai que des humains, notre lion n'en n'avait vu que des méchants, des ivres ou encore des étalons. Dans sa jeunesse, des humains l'avaient capturés alors qu'il était jeune et innocent. SOn père, le grand Aslan, les avait tous tués sans hésitation et avec une grande agressivité. Tous ces combats, Dark' les a vu, les a enregistrés à jamais. Depuis, il fait comme Aslan. Espérant un jour lui ressemblait mais Dark' a perdu l'espoir. Son père, était noir avec deux grandes cornes sur le front. Darkmoon a hérité de sa mère. Blanche comme la neige, deux grandes ailes blanches aussi et deux magnifiques yeux de couleurs bleus. Le beau lion couleur pâle se souvient encore, du corps de sa Maman, inerte et rougit par le sang. Ses deux belles et grandes ailes avaient disparus, ses longs crocs étaient absents. Il fut pris d'un frisson qui le fit revenir dans le présent.

- Qui suis je ...

Il se posait cette question. Il s'éclaircit la gorge et parla d'une voix calme.

- Je suis Darkmoon, un lion ailé comme tu le vois.

Ah ! Qu'il aimait jouer avec lui et ses amis. Alexandre Light lui semblait fragile mais pas trop. Il paraissait détenir des secrets et un passé assez lourds. Il s"assit et entreprit la toilette de sa patte droite. Il bailla, laissant dévoiler ses longs crocs blancs très bien aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modo en Chef •• Naya
Alexandre


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:16

Alexandre toujours surpris par cette rencontre fabuleuse ne remarqua pas de suite que le lion , l'immense lion . Était perdu dans de tristes souvenirs ... Pourquoi il ne le remarqua pas ? Tout simplement parce que pour lui , c'était pareille ... Il voyait Sébastian adulte , le seul "ami" qu'il avait eu durant son enfance étalé sur le sol un poignard bien enfoncé dans l'abdomen et une belle entaille sanguinolente au niveau de la trachée ... Il fut dégoûté de cette vision et baissa la tête . Mais le cauchemar éveillé ne s'arrêta pas sur cette vision horrible mais continua quand Alexandre ferma les yeux . Il vit ses parents ouvrir un portail , pas un portail qui mène à une demeure , un portail magique ... Il les virent le mettre à l'intérieur et son père lança son épée , et sa mère un mot dans le portail . Puis ils le refermèrent et des gardes brûlèrent sa maison . Alors c'était ainsi que ses parents avaient péris ... Brûlés par les flammes ... La voix du lion le fit rouvrir les yeux et relever la tête ... " Qui suis je ... "

A croire qu'il allait inventer une identité mais non . Il s'éclaircit la gorge et dit une phrase d'une voix calme " Je suis Darkmoon, un lion ailé comme tu le vois. " Un lion ailé , comment le louper que c'en était un ? Avec une bête aussi imposante et aussi majestueuse devant soi on ne pouvait que l'admirer . Certain l'auraient convoité mais ce n'était pas le but d'Alexandre , il voulait le protéger car oui , il aimait bien ce grand lion malgré le peu de temps qui s'était écoulé entre leur rencontre et maintenant ... Darkmoon , c'était un beau nom , si l'on traduisait , cela donnait "Lune Noire" Bien qu'il n'y est rien de noir chez ce lion à par peut être son passé mais ça Alexandre n'en savait rien ...

Il le regarda s’asseoir et commencer la toilette de sa patte droite , même dans un moment pareille il restait magnifique à observer . Alexandre s'approcha un peu du lion mais resta à distance pour ne pas le gêner et il sourit doucement en voyant la taille de ses crocs , impressionnants , surtout ceux de devant ... Ce lion avait tout pour plaire et la Lune qui venait de se lever refléta sur le pelage clair du lieu mais son reflet se perdit dans les cheveux ténèbres d'Alexandre .

[Aslan , t'es allé chercher loin toi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Modo des Fiches •• Lady
Darkmoon


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une boite de Chocapics ! ^^

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:06

[ Bah écoute ... XD ]

Darkmoon fixa le petit humain. Ses souvenirs devaient être aussi noirs que ses cheveux. Il ferma un instant les yeux, privant les éclats de la lune se reflétaient dans ses yeux bleus. Son fils, son si magnifique lionceau qu'il avait eu avec cette folle de Nira. Une garce, cette lionne ! Mais il devait aimer se faire du mal... Nira grognait, rugissait, mordait et parfois assommait notre beau lion. Mais il restait, voulant voir son fils grandir. Mais un jour, cette lionne odieuse fut prise d'une folie et commit un geste irréparable. Darkmoon s'en souvient bien. Elle leva sa patte, sortit ses griffes et frappa le petit lionceau fauve. Darkmoon, sur le moment, eût de la peine et de la tristesse mais tout ça se changea en haine pour Nira. Il lui sauta à la gorge et la tua, regrettant son amour pour elle. Il se répétait à mesure de journée qu'elle était nocive pour lui mais c'est comme un gâteau. Tu en prend une bouchée et tu en veux plus. Pareil avec cette folle. Mais bon, il avait toujours cette tristesse en voyant ses congénères avec des lionceaux, une femelle douce et affective. Lui était toujours seul. Plusieurs lionnes craquaient sur lui mais elles se persuadaient qu'elles n'avaient aucunes chances. A force, Darkmoon quitta le clan. Il erre tel un solitaire mais il a quand même ce statut de " mâle bêta ". Que cherchait-il ? Une femelle bêta. Tout simplement, une lionne.

Il regarda alors le démon et pris soudaine d'une affection incontrôlable, il frotta sa tête contre son corps. Il se coucha et pris les deux jambes de l'être devant lui et les câlina comme des lionceaux. Il lécha tendrement sa main. Oui, il voulait le protéger et si cette envie était partagée, il n'en serait qu'heureux. Peut être était-il condamné à rester célibataire mais il aurait un gardien et serait un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modo en Chef •• Naya
Alexandre


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:21

Alexandre sourit et observa le lion perdu dans de sombres souvenirs ... Pouvait-on avoir un passé aussi sombre que le sien ? Certainement pas mais le lion avait quand même un triste passé , c'était ce que son âme à ce moment là faisait ressentir à Alexandre ... Non Alexandre n'avait pas le don de lire les âmes , ce n'était pas son pouvoir , en tant que démon , il sentait juste ce que ressentait l'âme , de la personne avec qui il était , en ce moment . Et il voyait clair dans l'âme du magnifique lion , désespoir , haine et rancune ... Il voyait qu'il avait eu une chose qu'il aimé plus que tout qui était morte ... D'une personne qu'il avait tué par la suite , c'était ce qu'Alexandre voyait dans cette âme pleine de souffrance . Soudain le lion fixa son regard sur lion , Alexandre sourit doucement et sentit les pattes de Dark' lui entourer les jambes , il s'agenouilla pour ne pas perdre l'équilibre et passa ses bras autour du cou de lion , ses mains avaient disparus dans sa belle petite crinière et de ses bras ne restaient plus que la moitié ... Le lion dégageait une superbe chaleur , chaleur qui réchauffât Alexandre , pour la première fois de sa vie il sentit la chaleur de quelque chose qui ne soit pas un feu ...

Il sourit doucement , il l'aimait , ce lion , il l'aimait de tout son âme ... Alexandre esperait que cet amour soit réciproque car il ne voulait plus le quitter . Il vit dans l'âme du lion , non , en faite il ne vit rien à ce sujet ... Il soupira discrètement se disant que finalement c'était bête de s'attacher à un animal qui ne pouvait ressenti de l'amour pour des humains , encore pire pour des Démons ... Pourtant Alexandre s'auto proclama Gardien de ce lion , il ne le laisserait pas mourir , pas sombrer dans la tristesse , il serait toujours là pour lui , c'était la promesse qu'il se fit intérieurement . il ferme les yeux et posa sa tête contre le cou du lion , proche de sa tête . Qu'il était doux ...

[Vive le roi lion ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Modo des Fiches •• Lady
Darkmoon


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une boite de Chocapics ! ^^

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:18

Darkmoon était bien, pour une fois dans sa vie, il était bien. Savoir qu'il " tenait " quelqu'un dans ses immenses et massives pattes étaient tellement ... Aucun mots ne décrit ce qu'il ressent. Seuls ses yeux savaient que dire. Il regarda Alexandre de ses yeux bleus, qui exprimaient l'amour. Non, pas l'amour d'une femelle, plus que ça. L'amour d'avoir trouver l'âme qui vous comprend, qui vous ressemble, qui vous sent et vous protège. Il déduit alors que son devoir à présent était de servir, d'aimer, de soutenir et d'aider et surtout, de se battre pour Alexandre le démon aux cheveux noirs. Il ferma les yeux un instant. Il laissa ses émotions, son passé et ses souvenirs l'envahirent. Son fils lui parlait avec animation, souriant de ses petites canines blanchâtres, un autre souvenir est celui de Nira, quand ils se sont rencontrés. Cette belle lionne qui l'avait tant convoitée... Il se rappelle toujours la conception de son enfant, de la chair de sa chair, de sa prunelle. Il frémit doucement puis se rappela de sa tendre et si jolie mère. Son père, lui aussi il s'en souvient. Ce lion majestueux, ce grand guerrier, ce meneur et son exemple. Mais son père du nom de Kenzo. Ce lion qui est dans toutes les mémoires, que tout le monde connait, si tu ne le connait pas, tu es sûr d'avoir loupé ta vie. Kenzo le grand et Calumna la belle. Un couple parfait mais tellement envié. De l'amour, de la joie et un bébé. Tout ce que rêve un couple de lion. Il secoua la tête pour chasser ces idées, ces souvenirs etc... Il regarda une fois de plus Alex' et sourit de tous ses crocs. Deux âmes perdues dans le néant ne pouvaient que s'apprécier ... Et se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modo en Chef •• Naya
Alexandre


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:05

Alexandre failli s'endormir à plusieurs reprises , à vrai dire non , il s'était endormi un fois pour faire le pire cauchemar qu'un démon puisse faire un démon qui n'était pas doté de coeur ce vit , dans ce cauchemar , avec une elfe ... Ils vivaient dans une manoir , Alexandre dormait , l'elfe à ses cotés , ils semblaient s'aimer , illusion . Oui , illusion , la matin , il se leva , elle n'était plus là , il alla dans une chambre , un berceau au centre de la pièce , un petit être blanchâtre , un poignard dans le coeur et un mot , une écriture qu'il reconnut , celle de l'elfe ... il y était écrit qu'elle avait tué cet enfant , leur enfant . Elle l'avait fait vite et le petit être qui avait toute sa vie devant lui n'avait pas souffert , que de mensonges ... On voyait clairement dans la trace de la blessure qu'elle avait enfoncé le couteau doucement et des marques autour de la bouche de l'enfant prouvait qu'il avait était bailloné pour étouffer son cri ... Alexandre rouvrit les yeux , les elfes ... Existaient-ils vraiment ? Ce rêve deviendrait-il réalité ? Il espérait bien que oui , l'elfe s'était joué de lui dans son rêve , mais il se jouerait d'elle dans la réalité .

Il sourit et perdit brutalement son sourire en sentant la tristesse dans l'âme de cet être qu'il avait tant cherché ... Cette même tristesse qui avait pris le Alexandre de son rêve , cette même tristesse qu'il avait sentit plus tôt chez ce lion ... Son lion . Il lui frotta le derrière de oreilles pour le rassurer et murmura " Je sera toujours là pour toi ." Il laissa sa main glisser contre la fourrure du lion et tomber au sol . Il regarda vers la forêt alentour et vit une ombre ... Qu'est ce ? Une bête ? Non , trop gros ... L'angoisse pris Alexandre , il se releva . Sans savoir pourquoi il lisait bien dans l'âme de la chose inconnue qu'elle en voulait à Darkmoon ... Qu'elle convoitait sa fourrure , ses ailes , ses crocs , tout . il se mit directement sur la défensive , prête à recevoir la Chose qui se rapprochait . Au dernier moment il entendit un bruit aigu , une chose légère qui fonçait à toute allure ... Qu'était-ce ?! il se retourna , une flèche !

Une flèche fusait en tournoyant vers la tête du lion , qui était l'abruti qui l'avait lancée ?! Alors qu'aucun être humain n'aurait pu avoir le temps de faire quoi que ce soit Alexandre fit un mouvement à peine perceptible . Il tendit le bras , simplement . La flèche se planta en pleine paume du jeune démon faisant couler un sang noir comme ses cheveux , reflétant la lune . Il arracha la flèche aussi vite qu'elle avait été arrêtée par le bras et avait manqué sa véritable cible . La Chose sortit alors de sa maigre cachette , et une humain apparut , sans arc . Alexandre recula , si il n'avait pas d'arc , alors d'où venait la flèche ?! Et merde ! Un piège ... Il se retourna et une fraction de seconde , oubliant totalement tous les ennemis sortant des arbres , ne pensant plus qu'à une chose ...

Sauver cet être qui lui ressemblait tant ! Il venait de le trouver , on n'avait pas le droit de le lui arracher . Il l'aimait tellement , il voulait le protéger au péril de sa vie . Un sourire sadique apparut sur le visage du Démon et il tendit le poing vers le premier ennemi qu'il avait vu apparaitre . Il le ferma , simplement . L'homme se tordit dans tout les sens et poussa son dernier soupir . Son pouvoir , ce pouvoir qu'il détestait , il en avait bien besoin , il refit la même chose avec la moitié de la petite armée venue chercher le lion pour de l'argent ... Il était tellement concentré à éviter les flèches qui arrivait en face de lui , persuadé qu'aucune n'arriverait de derrière . Il se trompait , et il était trop tard quand il entendit la flèche se planter dans son dos , déchirer sa chaire , traverser ses poumons qui ne battaient pas , traverser le torse entier du Démon . Et ressortir de l'autre côté en s'écrasant sur le sol .

Cette flèche ne s'écrasa pas seule , Alexandre ouvrit la bouche , cracha du sang , noir . Ce sang s'étala sur le sol , il vit trouble , puis il ne vit plus rien . Il venait de s'écraser sur le sol , incapable de sauver celui dont il était devenu le Gardian , sentant bien qu'il était incapable de bouger , de parler . Sa vie s'achèverait là sans doute ... Il venait de rencontrer Darkmoon , un être comme lui , pas par le physique mais par le mental . Il le perdait déjà .
Alors c'était ça la vie ...

La vie est une bataille qu'on ne gagne pas toujours ... C'était la dernière phrase à laquelle pensa Alexandre avant que sa tête ne cogne le sol , avant qu'il ne suive vraiment plus rien à ce qui l'entourait ... Avant qu'il ne maudisse réellement ses parents pour l'avoir fait .

Un sourire triste se dessina sur les lèvres d'Alexandre , son corps ne pût devenir plus pâle qu'il l'était actuellement , la flaque de sang ne pouvait s'agrandir plus qu'elle ne l'était actuellement . Plus rien ne bougea . Ses yeux restèrent clos , son sourire triste resta sur son visage , son corps se figea , entierement .

[Choisit si tu veux qu'Alex' vive , ou pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Modo des Fiches •• Lady
Darkmoon


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une boite de Chocapics ! ^^

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:18

Darkmoon vit la flèche se plantait dans la paume de son Gardien. Il se leva d'un bond, comprenant les intentions des Hommes autour d'eux. Il rugit, montrant ses longs crocs blancs et laboura la terre avec ses pattes. Il lui avait sauvé la vie en offrant la sienne. Quelle belle preuve d'amour mais jamais il ne laisserai un être aimé mourir sans s'être battu. Il prit le Démon dans sa gueule et s'envola, évitant les flèches qui le mitraillaient. Il se posa sur une branche très haute et protégée par le feuillage. Il le déposa là. Il lui fit une lèche affective mais aussi une promesse " Je te sauverai ... Ne me laisses pas " Voilà sa promesse. Il battit des ailes et descendit dans la plaine. Il gueulait avec une voix si grave, si agressive que le lion qui avait un dur souvenir avait disparu durant un instant, haïssant la violence. Il donnait des coups de pattes violent, repoussant des Bipèdes. Il grondait, grognait pour la vie et pour Lui. Son Gardien et son Gardé. Son espèce de lionceau, son enfant adopté cet être qu'il n'a pas pu sauver. Un bruit sifflant traversa les oreilles de Dark', une flèche. Une flèche avait transpercé ses oreilles. Il tomba sur le flanc, absorbé par la douleur. Il poussa un cri de rage et de souffrance. Il regarda les humains se précipitaient sur lui, qui lui attachèrent les pattes ensemble et les ailes. Il gigota et se releva, brisant toutes les chaînes. Il ferma les yeux, se concentrant et parcourut en une vitesse indécise la plaine. Il sauta sur chaque humain, leur arrachant la tête, les bras et les jambes. Il avala un corps entier et le recracha. Quand aucuns humains n'étaient vivants, il déploya ses ailes tachées de sang, et s'envola chercher Alexandre. Il le prit délicatement entre ses crocs et le déposa contre lui à terre. Son chaleur le réchauffait doucement, sa douceur était rassurante. Il ne voulait pas voir son ami mourir. Il le lècha tel un enfant. Il murmurait des paroles douces, rassurantes et paisibles. " Ne meurs pas ... Tiens à la vie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modo en Chef •• Naya
Alexandre


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:20

La mort le salué ... Il faisait noir autour de lui , pas un mot , pas un bruit , le silence , juste ça . Un calme anormal et plutôt stressant . L'odeur était horrible , l'odeur du sang . Soudain , des hurlements le ramenèrent à la vie . Il était dans les pattes de Darkmoon puis sur le sol . Le lion ailé le câlinait . Il cracha du sang . Noir . Essayant d'ouvrir les yeux , en vain ... Il soupira longuement et serra les dents et les poings , il avait mal , très mal ... La plaie s'infectait de plus en plus mais il s'en fichait , il avait mal de n'avoir pas pu sauver celui dont il était le Gardien ... Il toussa puis ressombra .

Ce n'était plus le même décor . Celui ci était gris . Il y avait une grande lumière blanche au bout d'un tunnel ... Des murmures s'élevaient de nul par et Alexandre regardait autour de lui ... Il s'avança vers la lumière et s'arrêta juste en face d'elle , observant ce que c'était . Oui , qu'était-ce ? Une lumière que totu être normal aurait trouvé accueillant , mais Alexandre n'était pas normal et il n'aimait pas cette chose ... Il ferma les yeux pour ne plus les rouvrir .

Pour la première fois depuis sa naissance, il avait mal. Son abdomen n'était plus qu'une plaie sanguinolente d'un sang noir . Sa volonté ne parvenait plus à essayer de rester en vie . Il perdait son sang ... Il perdait sa vigueur ... Et il perdait ses espoirs .

L'espoir d'un monde meilleur , c'était ce qu'il avait souhaité à ses cinq ans quand sa mère lui avait dit que les soldats allait le tuer si il disait de qui il était le fils .
L'espoir d'avoir une famille , c'était ce qu'il avait souhaité quand il avait appris la mort de ses parents , il avait voulu en avoir une , apprendre à son fils à se battre , à parler , à l'élever , à l'aimer ...
L'espoir d'avoir des "amis" , c'était ce qu'il avait souhaité quand il eut quinze ans et qu'il vit qu'il n'avait rencontré personne à cause de ses parents
Et puis , il y avait eu l'Espoir d'avoir un être sur qui veiller chaque jour , un espoir qui était apparu en voyant Darkmoon ... C'était la seule chose qu'il regrettait ... Avoir cru qu'il aurait la chance de rester toute sa vie à ses côtés ... Au moins , comme il mourrait avant , il n'aurait pas le regret de voir son ami partir ... Son bel amir .

[J'ai édité et rajouté des trucs ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Empty
MessageSujet: Re: En m'envolant ... [ PV Alexandre]    En m'envolant ... [ PV Alexandre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En m'envolant ... [ PV Alexandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Alexandre ?
» Alexandre LIGHT ... Roi du kick .
» Alexandre ... Simple Démon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: ~Territoire neutre Ouest :: La plaine rougeante-
Sauter vers: