Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Empty
MessageSujet: Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]   Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:00

Thom marchait au milieu d'une étendue désertique, sa gourde était vide depuis un bout de temps et il n'avait pas manger souvent aussi, il marchait malgré tout, il voyait des signes de fumés au loin, surement un village ce qui renouvelait son espoir, malgré tout il s’arrêta derrière un gros rocher qui lui fournissait de l'ombre. Il transpirait abondement et il désirait de l'eau plus que tout, et bien sur quand il regarda autour de lui il aperçût une oasis, une oasis? Une chance sur deux qu'il délire mais il se dit que ça valait le coup il se mit a courir et quand il fut arriver il faillit plonger mais ralentit et tomba sur le sable un dragon était en train de boire l'eau de l'oasis, était un mirage lui aussi? Thom espérait que oui et se mit a ramper sur le sable pour échapper au monstre en essayant de ne pas attirer son attention.


Dernière édition par Thom le Dim 14 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Dragon
Fondatrice Impérial •• Nessy
Oeil de Dragon


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois xD

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]   Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:35

    Le soleil rouge disparaissait peu à peu à l’horizon, marchant face à la sphère éblouissante, une silhouette massive se déplaçait lentement. Un peu perdue et déboussolée, la créature ailée errait sans but précis, cherchant sans doute un nouveau territoire où la nourriture et la compagnie se faisait moins rare.

    Le sol encore tiède d’une journée chaude et sèche, craquait légèrement sous ses pas lourds et épuisés, empoussiérant ses membres de la patte au coude. Ses naseaux pourvus d’écailles soupiraient la nostalgie de cette journée d’ennui. Oeil de Dragon, le dragon noir, arpentait toujours aussi lentement un chemin inconnu pour lui, tout comme le monde qui l’entourait et qui restait totalement nouveau.

    Lorsque la faim vint secouer son estomac, il décida de faire halte pour trouver quelque chose de comestible qui pourrait calmer cette sensation désagréable qui la secouait de part en part.

    La créature rassembla le reste de ses forces pour se rendre par les voies du ciel dans un endroit plus approprié à la chasse. C’est après un décollage peu contrôlé qu’elle réussi à trouver une forêt près du village qu’elle venait à peine de quitter. Oeil de Dragon atterrit avant d’observer les lieux grâce à ses pupilles puissantes qui lui permettait de voir toute sorte de choses qui échappe à celles des humains et d’autres espèces de créatures.

    C’est alors que Oeil de Dragon s’aventurait un peu plus dans cette épaisse masse végétale, très lentement toujours, et sans le moindre bruit grâce à des pas très légers. En inspectant les environs, Oeil de Dragon entendit un bruit fin et souple à quelques mètres, il se tapissa immédiatement au sol en se forçant à respirer sans bruissement. Il aperçu une forme entre les arbres centenaires, une silhouette qui ne lui inspirait ni confiance, ni méfiance, il était surtout très curieux de découvrir quel était cet être, et peut être observer de nouvelles créatures qui peuplent ce monde, sans que celle-ci ne le sache encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiques-animal.forumgaming.fr
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]   Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:03

Sans qu'il ne voit quelque chose Thom sentit bien qu'une nouvelle présence autre qu'un animal venait d'arriver, il l'avait sentit mais ne souhait rien faire de mauvais, cette chose l'observait sans doute. Il prit doucement son fusil et commença a reculer en observant les arbres autour de lui, il marcha en tendant toujours son fusil au cas ou une créature lui sauterai dessus a l'improviste. Il courut sans s’arrêter mais ne trouvait pas son chemin, si seulement il avait une carte de l'endroit!

En comprenant qu'il n'arriverait a rien comme ça il se posa contre un arbre, toujours le fusil avec lui et bien calé sur son torse et décida d'écouter simplement, toute son attention était déployé pour trouver celui qui le chassait et il décida d'attendre et d'écouter...

Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Dragon
Fondatrice Impérial •• Nessy
Oeil de Dragon


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois xD

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]   Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:11

    Il ne cessa toujours pas de regarde cette petite chose, il n'avait pas réussi à identifiée se que s'était. Celui-çi se cacha derrière un arbre, pourquoi faisait-il ça ? Il ne comprenait pas, il n'avait pas de raison d'avoir peur de lui. Oeil de Dragon n'était pas du genre à manger les gens sans véritable raison. Enfin bon, notre jeune dragon s'avança vers cette chose, d'après l'odeur il s'agissait ni plus ni moins qu'un de ses bipèdes. Que faisait-il ? Etait-il perdu ou cherchait-il à manger ? Il n'en savait rien. Il hésita un petit moment avant de se montrer, il replia ses ailes et les mit le long de son corps avant de faire face à l'être humain. Oeil de Dragon affichait un grand sourire, comme s'il allait lui joué un sale tour.

    Le problème c'est que notre jeune dragon n'avait pas encore appris à parler le langage humain. C'était assez embêtant, heureusement pour lui, il savait parlée par la pensée. Enfin il n'avait jamais essayée avant car s'était bien rare de rencontrer de telle être dans un endroit si peu appropriée pour eux. La plupart des créatures de ce monde n'aime pas trop être déranger enfin d'après se qu'on lui avait dit. Le plus important s'était cette humain pour le moment donc il se concentra d'avantage pour rencontrer en contact avec lui, mais par la pensée.


    *Que faîtes-vous ici ? Les humains ne peuvent pas se balader sur nos terres sans être suivis pas l'un des nôtres."

    Il n'était pas fâcher ni dans une colère noir. Il était assez calme pour le moment, en même temps tout ceux qui connaissait Oeil de Dragon savait qu'il était de nature calme et paisible. S'était pas le genre à vous cherchez des poux au sens propre du terme bien entendue. Il tourna la tête de droite à gauche pour surveiller les environs et s'assurer qu'il était bien seul, ou encore qu'il s'agissait d'un piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiques-animal.forumgaming.fr
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]   Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:31

Thom cru qu'il avait sentit quelque chose le frôler, il tourna la tète pour regarder derrière lui et quand il regarda a nouveau devant lui et sursauta presque quand il vit le dragon qui lui fessait un drôle de sourire. Il ne le regardait pas d'un air méchant mais Thom restait quand même dos a l'arbre et était près a courir a toute jambes a la moindre occasion.

Il n'osait pas prendre une arme de toute façon ça ne servirait sans doute a rien et il serait réduit en charpie en moins de deux s'il fessait mine de se saisir d'une arme, il regarda donc le dragon qui ne disait rien et d'un coup il entendit une voix dans sa tète.

*Que faîtes-vous ici ? Les humains ne peuvent pas se balader sur nos terres sans être suivis pas l'un des nôtres."

-C'est... c'est toi qui me parle?

Le dragon dut se dire que c'était une question idiote vu la tète qu'il fit, mais pour Thom il ne pensait pas que c'était chose possible que de parler par la pensée, lui ne savait pas comment faire mais ça devait pas être si compliqué sans doute. Quoi qu'il en soit, le dragon lui avait posé une question et il allait bien devoir y répondre sauf qu'il n'avait pas d'excuses il ne connaissait pas les territoires, comment ces créatures les délimitaient t'elles? Après avoir un peu réfléchit il répondit.

-Je suis désolé, je ne savais pas que je m’aventurait sur le territoire de votre clan, je pense que vous préférerez que je parte n'est ce pas?

Le dragon n'avait pas l'air si menaçant que ça et Thom en profita pour se relever et il regarda le dragon dans les yeux en attendant une réponse, il espérait que celle ci serait favorable

Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Dragon
Fondatrice Impérial •• Nessy
Oeil de Dragon


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois xD

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]   Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:03

    Il regardait toujours cette petit chose, enfin pour lui il paraissait tout petit vue la taille de notre cher ami dragon. Si il le voulait réellement il foncerait droit sur lui pour le tuer et en faire son dîner. Mais bon il n'était pas du genre à manger les gens qui venait à s'aventurait sur ces terres, à part si celui-ci lui voulait du mal ou menaçait son territoire. Il détourna son regard un instant pour regarder autour de lui, il ne vit rien d'anormal et il pue constater qu'il était bien seul. Donc il pouvait lui faire confiance, c'est vraie qu'il ne faisait pas confiance facilement vue les tant de guerre qu'il y avait de temps à autre. La jeune être humain lui adressa quelques paroles de plus bizarre... Enfin pour Oeil de Dragon.

    -C'est... c'est toi qui me parle?

    Une question à la quelle il s'attendait. Le jeune humain ne devait pas savoir que les dragons pouvaient communiqué par la pensée. Et si Oeil de Dragon utilisait ce moyen s'était bien parce que il n'arrivait pas à parler la langage humain. Il ne savait pas dire grand chose dans cette langue ou alors il formait des phrases vraiment incohérente. Enfin bon avant que le dragon nu le temps de répondre à sa question, voilà qu'il en disa de suite une autre.

    -Je suis désolé, je ne savais pas que je m’aventurait sur le territoire de votre clan, je pense que vous préférerez que je parte n'est ce pas?

    Il était vraie qu'il s'était aventuré sur ces terres, mais en même temps il ne voulait pas pour au tant qu'il parte. Après tout sa lui arrivait à lui aussi de partir sur d'autre terre pour voir à quoi elle ressemblait. Il eu de la chance qu'il pouvait au moins se servir de ses ailes sinon il ne pourrait pas aller bien loin.

    *Mais nan, mon jeune ami se n'est pas pour au tant que je veux que tu partes tu peux resté si tu le souhaites. Je me présente, Oeil de Dragon Alpha du clan des Shamshis. Et a qui ais-je l'honneur ?*

    Oeil de Dragon ne savait peut-être pas parler leur langage, mais il aimait les belles phrases bien construite. Heureusement pour lui sa famille lui avait appris l'ancien langage qu'il fallait utiliser pour bien parler aux gens qu'on ne connaissait pas ou même il pouvait aussi le parler même si il connaissait la personne. Enfin bon notre jeune dragon regardait l'humain et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiques-animal.forumgaming.fr
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]   Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:46

*Mais nan, mon jeune ami se n'est pas pour au tant que je veux que tu partes tu peux resté si tu le souhaites. Je me présente, Oeil de Dragon Alpha du clan des Shamshis. Et a qui ais-je l'honneur ?*

Thom sourit de soulagement, il semblait bien pacifiste ce dragon avec sa manière de parler, Thom se déplaça donc en ne craignant plus rien, il détailla le dragon du regard, il était très intimident avec ses écailles noirs comme la nuit, il semblait avoir des muscles taillés dans le béton et Thom se dit qu'il aurait sans doute pu broyer facilement un char en morceaux, seul marque qui baissait un peu la majesté du grand dragon noir: un cicatrice barrant son museau, c'était vraiment dommage que ça lui arrive ici, elle était visible malheureusement pour lui. L'humain s'arracha a sa contemplation pour répondre.

-Moi je m’appelle Thom, pour faire simple, je ne viens pas de ce monde, vous avez dit appartenir a un clan, vous connaissez sans doute les autres membres alors non? Ou vivez vous?

Il avait posé beaucoup de question, sa curiosité avait été d'un coup réveillé, mais le dragon semblait perplexe quand il lui avait dit venir d'un autre monde...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]   Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de Dragon, un dragon plein de mystère
» Test de valeur [Oeil de Dragon / Lirawen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: ~Territoire des Shamshis :: La forêt changeante-
Sauter vers: