Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ou suis je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukoyomi
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Tsukoyomi


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:47

Mes paupières étaient lourdes, elles étaient dur, et je peinais à les ouvrir, mes pensées étaient troubles, et je ne savais plus où j'étais, étais-je mort? Etais-je encore en vie?Je me rappel d'une chose : Un couteau coupant mes veines, mais pourquoi j'étais là? Etait-ce le paradi? Non il n'existe pas...L'enfer? Non il n'existe pas non plus... Je sentais comme des petits grain doux entre mes orteils, assez froid, Finalement j'arriva a ouvrir mes yeux, j'étais sur une plage vaste, sur un couché de soleil, le ciel est de couleur orange, des couleurs chatoyantes, qui vont du jaune au rouge, un beau spectacle s'offrait à moi, un spectacle bien différents de ceux que j'avais vus habituellement au palais, le ciel était soit bleu azur, soit noir ténébreux mais jamais il n'y avais de couleur aussi belle. En un seul instant, tout les spectacle que j'avais vus avant, joueur de feu, maitre d'animaux... rien n'était comparable a celui ci, je resta allongé un bon moment a admiré le spectacle jusque ce que le soleil descendit un peu plus et qu'on le vois moins, J'essayais de me relever, mais j'avais vraiment difficile, heureusement j'avais toujours mon arme sur mon en cas d'attaque, j'avais vraiment faim, mes vêtements était déchirés, et j'avais un blessure à la jambe et je ne savais même pas d'où elle provenait, je pris les dernières bou de vêtement que me reste et qui me servais de veste pour en faire un bandage que je mis à ma jambe, j'étais , certes, torse nue et il faisait plutôt froid, mais je tenais bien le froid, et vaut mieux avoir froid que de perdre son sang, je regarda les deux côtés de la plage toutes les deux semblaient s'entendre à l'infini, je pris donc par hasard celle de droite et je commençais à marcher difficilement mais surement , mes jambes étaient lourdes et a chaque pas je croyais que ça allais être le dernier, mais je devais continuer et je ne devais surtout pas abandonné, il faut que je trouve la civilisation..

Après un instant a marché, j'aperçus une silhouette féminine, enfin une personne! Peut-être allait elle m'aider, ou au contraire m'achever, je ne savais pas manier mon arme en ce moment, je suis tellement fatigué et affaiblis qu'elle serait trop lourde pour être manier correctement, je n'eut donc pas le choix, je devais marché vers elle, espérant qu'elle soit pas une mauvaise personne... Une fois pas trop loin d'elle, je dis d'une voix faible, fatigué..


"Sauvez... m ... moi.."


Je faisais peine à voir, mais là j'étais comme "a sa merci"


Dernière édition par Tsukoyomi le Sam 20 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:14

Je marchais tranquillement sur la plage à la recherche de quelque chose,toujours accompagner de mon fidèle ami Etoile Ardente. Je l'envoya chercher quelque plante dans la forêt,on ne sait jamais,j'en aurais peut-être besoin. En attendant son retour,je regardais la mer et ces magnifiques couleur. Mon regard ce perdait dans ces couleurs,rare son les fois ou je vient près de la mer,je suis plutôt du genre à allait sur la montagne à essayer d'observait les dragons. Ce n'est pas que je n'aime pas Coeur de Glace au contraire,mais je n'avait pas envie de la rencontrer aujourd'hui,je voulais rester seule. Il me valait un peu de recule par rapport à ce qui met arriver en si peu de temps,mais il me valait aussi retrouver Igneel.

C'est alors qu'elle entendit une petite voix,elle tourna la tête et vit une personne torse nu,et bien amoché. Elle s'approcha de lui et l'aida à s'allonger heureusement que j'avais pensée à envoyais Etoile Ardente chercher des plantes. Il avait beau être un gros loup,il avait le flaire pour les plantes médicinal. J'observais le jeune homme en face de moi,c'était un elfe comme moi et je souris,rare son les fois ou j'ai rencontrais quelqu'un semblable à moi. Puis je vu arriver Etoile Ardente avec quelque plante,dans un sac que j'avais avec moi je sortit une petite coupelle ou je mit quelques feuille de plante. Je prit une roche que je passa dans l'eau et je m'en servis pour écraser les feuilles qui devinrent de la bouillie. Je retiras le morceau d'habit qui était sur la blessure et j'appliqua la bouillie. Puis je me retira quelque minute et revint avec un lapin,je prit quelques branches et je fit un feu pour griller le lapin. Je nettoya la coupelle et passa l'eau de mer pour qu'elle soit buvable et l'apporta au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Tsukoyomi


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:50

J'allais tomber, mais elle me rattrapa de façon a ce que je tombe en douceur, j'ai vraiment eu de la chance, elle n'est pas mauvaise, elle aurait pu m'achever d'un simple coup de lame, mais elle ne l'a pas fait, au contraire elle me soigne, un loup au pelage écarlate fit son apparition tenant dans sa gueule des herbes, serais ce des herbes médicales? Ce loup est donc, vraiment intelligent, peu de loups sont si fidèles et aussi serviable, malgré tout j'étais tout de même faible, mais après avoir écraser les herbes pour en faire de la bouillie, elle fut étalée sur ma jambe, c'est sans doute un moyen de guérison d'ici, les habits utilisé étaient bon à jeter a présent, il valait chère étant donné que c'était des habits royaux, mais après tout j'ai jamais aimer porter ce truc, elle commença a cuire un lapin qu'elle avait chasser, la chaleur du feu me faisait tu bien, je repris doucement mes forces, je pu même me mettre en position assise, je regarda la belle femme qui venait vers moi tenant une coupole d'eau qu'elle avait purger pour ôter les sels marins, j'avais soif, mais je n'allais tout de même pas sauter comme un sauvage sur l'eau pour en boire comme un chien, je la regarde avec un regard je ressentait énormément de remerciement envers cette personne...

"Merci, beaucoup, je vous dois une fière chandelle, sans vous je serais probablement mort..."

En même temps..Pourquoi m'aide-t-elle? Qu'ais je fais de spécial? Peut-être voulait elle quelque chose en échange..

"Excusez moi, je suis assez mal à l'aise, vous m'aviez sauver la vie, et je n'es rien pour vous remercier, ni argent ni rien d'autre, je suis vraiment désolé"


J'avais un regard plus excusé, je lui doit beaucoup mais je n'es rien... Je devrais tout de même me présenter

"Je m'appelle Tsukoyomi, roi de la lune..."


Je regardait autour de moi, ce ciel rouge, ces petits points blanc qui apparaissent dans les ciels rien de tout ça n'était dans mon monde, je suppose que je ne suis pas là où j'étais

"Enfin.. j'étais.."


Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:08

Mikazuki regarda le jeune elfe,qui s'excusa de n'avoir rien à lui proposer en échange,c'est alors qu'elle répondit:

-Tu ne me dois rien,une vie est plus précieuse que tout les trésors du monde.

Puis il lui dit qu'il était Tsukoyomi,le roi de la lune,mais il rajouta qu'il l'était. Peu importait pour Mikazuki pour elle,il était Tsukoyomi.

-Moi,je m'appelle Mikazuki,je suis la femelle Bêta des Kizuka.

Elle lui sourit et lui revit un bandage par la même occasion,elle posa la coupelle d'eau sur le sol et enleva le lapin du feu. Elle commença à le découper et prit alors une feuille normale ou elle posa délicatement le morceau de lapin rôtis. Elle donna l'autre morceau à Etoile Ardente et elle pendant ce temps,elle alla près de la mer et sentit le vent souffler doucement sur elle se qui fit voler ces cheveux et ces habits qui ensuite se reposèrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Tsukoyomi


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:37

-Tu ne me dois rien,une vie est plus précieuse que tout les trésors du monde.

... Il n'y a aucun doute, je ne suis plus dans mon monde, personne dans mon monde dirais une chose aussi sensé, les personnes de là bas sont trop cupide et aveuglés par l'argent, je vois que ce n'est pas son cas à elle, et je heureux de voir que c'est le cas...Ne pas être traité comme un roi est chose plutôt agréable, normalement une personne ne dirais jamais ça, mais être toujours appeler "mon bon roi" par des normes de lèches bottisme, est vraiment agaçant voir plus! Ce qui à, ce n'est pas que je ne suis plus traité comme un roi, mais comme un être vivant normal...

-Moi,je m'appelle Mikazuki,je suis la femelle Bêta des Kizuka.

"Femelle bêta des Kizuka?"

Femelle? Pourquoi parler d'elle en terme si peux élogieux, elle est pourquoi belle, et n'a pas l'air de vouloir se négligée "bêta" ? Qu'est-ce donc ça? Et surtout qu'est ce que c'est que les Kizuka?

Je ne comprend pas trop pardonner mon manque de connaissance, mais qu'est-ce les Kizuka?

J'avais peut -être l'air débile en face d'elle, enfin j'espère que non, alors que son loup mangeait tranquillement, je bus un coup d'eau pour me désaltéré

*Si seulement la lune était présente, je pourrais récupéré mes forces..*

Je la regardait de dos, elle était face à la mer, ses cheveux voguant au rythme du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:06

Je me retournait face à Tsukoyomi et je lui sourit pour lui montrer qu'il avait le droit de ne pas savoir et je plongea mon regard dans le sien pour le rassurer.

-Les Kizuka est un clan pacifique qui habite pas loin,je suis juste en-dessous de la dominante,on peut dire que je suis la seconde. Répondis-je calmement.

Je vis qu'il semblait vouloir quelque chose,peut-être est-ce un rapport avec le fait qu'il était le roi de la lune? Mais je ne voulu pas lui posait de question,je voulais qu'il se repose d'abord. Je m'avança vers lui et je m'accroupis pour changer les bandages et repasser un coups de la bouillie. Je regarda ensuite Etoile Ardente pour voir s'il allait bien et je me mit à le carreser tendrement,ce qui lui permit de s'endormir sur le sable chaud,je sourit et je me remis face à la mer,toujours le vent qui souffle sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Tsukoyomi


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:39

Je commençais déjà a ressentir les bien-fais de la médecine de Mikazuki, les plantes utilisées étaient vraiment efficaces, les blessures sont toujours là, mais déjà bien cicatrisées, Je tenta de me lever rester faiblement assis de la sorte m'agaçais, je repris mon arme et regarda si malgré tout ce qui c'était passé, elle n'avais pas été trop endommage, je sorti une garde de sabre, qui fis jaillir une lame courbée,

*.. Elle n'a rien*

Aussitôt rassuré par l'état de mon arme, je la la rangea dans son étui, et ensuite regarda la jeune femme puis la bête allonger au sol qui dormais dos tournée au feu, sans doute pour avoir plus chaud dans son sommeil

Je marcha en boitant légèrement vers la jeune femme

"Je te remercie pour ton aide, tu as mon entière reconnaissance, si jamais tu as besoin de quoique se soit, je te rendrais n'importe quel service, quel qu'il soit"

Mon regard est déterminé, j'ai vraiment envie de montrer ma reconnaissance envers elle, je veux bien dire que une vie n'est pas égalable a de l'argent ni rien d'autre, mais une vie est une vie!
une femme aussi généreuse et attentionnée, mérite énormément de choses, et je ferrais tout mon possible pour exaucer son souhait, je reçois comme un pincement au cœur en sa présence, je n'est jamais été traité de la sorte par quelqu'un tout ça par pure gentillesse, les seules fois qu'on faisait attention a moi c'était dans le but de voler de ma richesse ou autre, je suis content de ne plus porter ce fardeau au dessus de mes épaules
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:50

Je regarda Tsukoyomi qui venait de venir près de moi en clopinant,il me dit que s'il pouvait faire quelque chose je n'avait qu'a demandé. Il avait bien quelque chose que j'aimerais vite régler,mais cela était impossible à demander. Alors je me remis à regarder l'horizon et à penser à Igneel,puis à mon peuple. Il valait que je me trouve un mari,mais cela était si précipiter,les évènements c'était enchaîner si vite. Je n'eut pas le temps de m'en rendre compte que je portais maintenant des grandes responsabilité. Je me dirigea vers Etoile Ardente,j'était si fatigué. Je m'endormis sur Etoile Ardente sens m'en rendre compte,le feu était si chaud et les rêves si beau... Sans faire exprès j'avais laisser Tsukoyomi seul sur la plage. Cela n'avait pas était voulu,mais tout ces évènement m'avait épuisé,de tout façons il ne pouvait rien leur arrivait ici,sur cette endroit appésant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Tsukoyomi


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:46

Elle porta, sans répondre à ma question, et elle alla dormir avec son loup, que vais-je faire maintenant? Je ne peux pas voyager seul, je pourrais me faire tuer, je ne connais rien d'ici, je ne sais pas quels sont les fruits comestibles, ni les pièges, rien! Voyager seul das ce monde inconnu pour moi serais le chemin vers la mort, je vais dormir, je réfléchirais a tout ça demain, je m’avança vers le feu, et je m'assis endosser contre un arbre, je regarda un moment la bête et la femme dormir, puis je finis par m'assoupir à mon tour.

Le matin approchant, ils dormaient toujours, je l'es regarda tout le deux, et je remis une mèches de la belle Elfe derrière son oreille pour ne pas qu'elle ne la gêne de trop, mes blessures étaient guéries, je n'es jamais vus une médecine qui marchais aussi bien! Ils sont tout les deux fort, sur ce qui est des connaissances de ce monde, je pris mon arbre et je m’avança dans la foret, j'ai vus plusieurs choses ressemblant a des fruits, mais j'ai préférer ne pas en prendre, qui sais si ils sont comestibles?, je perça doucement mon doigt avec la pointe de mon arme, pour faire couler une goûte d'hémoglobine le long de celle-ci, la lame devenu jaune, et prêt a tirer, je commença donc à chasser, lorsque je vis un sanglier, je relâcha le pouvoir de ma lame sur lui et je le tua, voilà donc le déjeuner, je ramena la bête morte au petit campement, pour le rôtir afin de nourrir le loup et l''elfe, quand je suis revenu, les braise était encore chaude et les deux dormaient toujours, je souffla dans les points rouges du feu, pour faire revivre les flamme, et je pu enfin commencer a cuire le sanglier, tout en essayant de ne pas réveiller la belle et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:08

Je sentit une main me frôlait le vissage,elle semblait remettre une de mes mèches,cela n'a pas suffit pour que j'ai envie de me lever. Je resta allonger contre Etoile Ardente occuper d'écouter les bruits qui m'entouré. Un bruit la fit frémir,il s'agit d'un cri,le cri d'un sanglier qu'on venait tout juste d'abattre. Après avoir entendue le cri,des bruits de pas ce fessait plus fort,il devait certainement s'agir de Tsukoyomi. Je sentit la chaleur du feu s'intensifier,puis du bruit pas loin de moi et une odeur fin chatouille mon petit nez. En même temps que Etoile Ardente,je me releva pour voir d'où venait l'odeur,c'était le sanglier que j'avais entendu crier,tout à l'heure,alors c'était Tsukoyomi qui l'avait tuer,il s'était vite remis de ces blessures.

Je me mis debout et me dirigea vers la mer,je filtra l'eau pour qu'elle soit buvable,pour nous deux. J'observa Tsukoyomi du coin de l'oeil pour voir comment il s'y prenait,il était plutôt douer,il ne ressemblait plus à l'elfe de hier ce qui me fit sourire. Je retourna auprès de lui et de Etoile Ardente avec trois coupelle d'eau pour nous trois. J'avais faim,mais je souris car rare était les garçons qui savait s'y bien ce débrouiller en cuisine.

-Tu es doué,j'ai hâte de goûter. Dis-je.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Tsukoyomi


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:24

Alors que je commençais a cuire l'animal, elle semblait se réveillé et alla purger l'eau de mer, Je devrais peut-être le faire moi même, après tu je contrôle l'eau en extraire le sel est facile, mais je vais la laisser faire, si ça se trouve mon pouvoir ne marche plus ici...En même temps mon arme fonctionne toujours, peut-être que que mon pouvoir lui est toujours intacte, je la regarda venir et elle me parla


-Tu es doué,j'ai hâte de goûter. Dit elle

-Ce n'est rien de spécial, je ne fais qui le cuire et claire en sorte qu'il ne brûle pas de trop

Ma voix est vraiment dynamique, je retrouve ma voix de prince, je crois que c'est la seule chose royal qui me manque, en tout cas dorénavant je vais mieux

-Merci pour les soins de hier, ça marche vraiment bien, je me sens beaucoup mieux

Je lui souris tendrement pour bien lui montrer que je vais bien et que c'est grâce a elle, je crois que en 1000 ans d'existence, je n'aurai jamais souris ainsi. La viande avait fini de cuire, et la coupa pour en faire 3 parties égal, une pour le loup, une pour moi et une pour elle, juste avant de commencer je voulu lui poser une question.

-Je peux te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:48

Je sourit à ces réponses,cette nuit ma vraiment fait du bien. Je le regarda faire tout en fredonnant un petit air,puis quelque minute après la viande était prêt Etoile Ardente en bavé. Ce qui me fit rire,puis Tsukoyomi me sourit tendrement. Il avait un très beau sourire,il devrait sourire plus souvent,mais c'était sa voix elle avait un ton,comme s'il avait déjà était dominant auparavant. C'était si mystérieux! Je le regarda couper la viande en trois part égale,puis avant de servir tout le monde,ce qui ne plus pas à Etoile Ardente,il voulait me posait une question.

-Oui,vas-y tu peux. Répondis-je d'une voix douce.

Je prolongea mon regard dans le sien,pour le rassure et pour montrer que cela me gêner aucunement. J'était curieuse de savoir sa question,c'était rare que ma curiosité était piqué au vif. En attendant sa question,je m'assis sur le sable près du feu,en regardant l'horizon qui se perdait dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Tsukoyomi


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:23

Je voyais que la demande de patience, le temps d'une question n'avais pas plus a l'animal, je donna vite son morceaux de viande en premier, car me retrouver la tête entre des crocs pointu et baveux, c'est pas trop la chose dont j'ai envie, je remporta de nouveaux mon regard sur celui Mikazuki, et après m'en avoir donner la permission, je lui dis ce que je voulais.

-Je sais, que nous nous connaissions à peine mais...

Voilà, que je commence à être timide, je n'es pas l'habitude de demander des services...

- Si..

Arf Tsukoyomi ? t'es un mec! ô! reprend toi, T'as plus de 1000 ans un plus! O-o

-Bon, j'aimerais savoir si c'était possible, que nous voyageons ensembles un moment? j'aimerais te montrer ma gratitude, je t'aiderais dans tes actions, et de plus je sais me battre, et puis, être a deux...

Je regarda le loup

-..enfin à trois, se sera plus amusant qu'être séparer chacune personnes de sont côté tu ne trouve pas? de plus, je dois t'avouer que je ne sais rien de ce monde, je pense que voyagé ensembles serait une bonne idée..

Une fois enfin finis de dire ma demande j'attendis sa réponse

-Quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:20

Je regarda Tsukoyomi donnait sa part de viande à Etoile Ardente,qui en fut très ravie. Je me tourna vers lui et il se mit à bégueiller des mots,au bout de deux essaie,il réussit enfin à me dire ce qu'il voulait demander. Sa demande me fit sourire et je lui répondit d'une douce voix:

-Bien-sûr que tu peux m'accompagner et puis tu as le droit de ne pas savoir certaine choses.

J'afficher un grand sourire et le vent passa juste à ce-moment dans mes cheveux qui volèrent puis se reposèrent doucement sur mon dos. Je prit un morceau de viande et mangea tranquillement,je regarder de temps en temps Tsukoyomi,mais sans rien. Deux minutes,après j'eu fini mon morceau de viande,je me leva et but un peu d'eau. J'en donna un peu à Etoile Ardente qui était reput,je pris une brindille qui avait une forme de peigne et je mis à le brosser tendrement. Le vent soufflait encore une fois en emportant une jolie petite fleur blanche qui se déposa sur mes longs cheveux,il s'agissait d'une lys. Son doux parfum était merveilleux,mon regard se reperdis alors sur l'horizon et je repensa à Igneel,mon père adoptive,est-ce lui qui ma appris cette technique? C'était une question qui revenait souvent,mais je n'avait aucun moyen de savoir la réponse.

Sortant enfin de mes pensées,je me dirigea vers l'orée de la forêt et je ramassa quelques plantes,valez mieux être prévoyant. Je les fessait sentir à Etoile Ardente pour savoir si c'était les bonnes,la lys resta dans mes cheveux tant son parfum était délicieux. Je me mit à scruter le ciel de peur d'apercevoir Coeur de Glace,mais il valait que je me concentre sur les plantes et puis tan pis si elle venait. Les plantes ranger dans mon sac,je me mit à la droite de Tsukoyomi pour montrait que j'était prête à partir,ainsi que Etoile Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Tsukoyomi


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:10

-Bien-sûr que tu peux m'accompagner et puis tu as le droit de ne pas savoir certaine choses.

-Merci..

J'étais content qu'elle accepte, et franchement je croyais qu'elle allait refuser, c'est vrai que voyager avec un inconnu c'est pas très recommander, mais de toute façon je ne compte rien faire de mal que se soit envers elle.. ou son loup, le vent soufflait relativement fort aujourd'hui, plusieurs fleurs et l'une d'entre elle, s'accrocha aux cheveux de la jeune femme, cette fleur était vraiment belle et sentait bon... Rien a voir avec les fleurs de mon monde qui était toutes transparentes avec des reflets de diamant et de cristal, je n'ai jamais vraiment aimé ce genre de fleur, elle n'émanais aucune odeur, même si ma mère quant à elle les trouvais sublime, je n'oublierais jamais ce soir, ou j'avais admiré les fleurs de cristal prendre une allures fluorescente pendant la nuit, une belle couleur s'échappa, et une fine poussière majestueuse nappait au dessus du champs de fleur, c'était magnifique, j'espère pouvoir montrer ça a quelqu'un, décidément avec ma mère j'ai toujours vus des choses incroyables, toutes les unes des autres! Pas comme avec mon père que je méprisais plus que tout...

Lorsque la fille eut finis ses préparatifs, elle se mit près de moi, d'un regard qui voulait tout dire, elle était prête, je me leva donc et la regardant.


Où allons nous? lui demandais je en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:49

Je regarda Tsukoyomi qui me sourit tendrement,je sentit alors mes joues s'empourpré,comment cela se faisait-il? Mais je ne chercha pas longtemps,car je devait choisir une destination,je n'avait pas vraiment d'idée pour cela c'est alors que Etoile Ardente m'interpella dans mes pensées,en me montrant les montagnes. Mais oui pourquoi je n'y avait pas pensée plutôt,pourquoi ne pas lui montrait les dragons que j'aimait tant observer.

-Dirigeons-nous faire les montagnes. Répondis-je.

J'était contente que Etoile Ardente me rappel ce que j'aimais faire et voire,puis se sera bien pour Tsukoyomi de découvrir les dragons. Je monta alors sur Etoile Ardente et j'observa celui-ci,je me demandais si cela n'allait pas l'effrayer de monter sur Etoile Ardente,mais je lui tendit quand même la main. Pour le rassure je lui sourit pour montrer qu'il n'avait rien à craindre après tout il était si doux Etoile Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Tsukoyomi


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:15

J'étais prêt a partir, mais je lui laissais le choix de trouver notre destination après tout, pour ce qu'elle fait pour moi, je ne peux rien lui refuser, le loup fis un drôle de bruit et semblait "communiquer" avec sa maîtresse, je n'ai jamais vus une chose pareille, ce monde est vraiment différent du mieux, j'avais bien une capacité de parler de langage des dragons avec ceux de couleur noir ou/et bleu, mais sans plus et j'étais le seul de monde a savoir faire cela.


-Dirigeons-nous faire les montagnes. Me réponda-t-elle

-D'accord, il n'y a pas de problème..

Les montagnes...Je me demande ce que nous verrons une fois arrivés là bas.. Je pense que je ne suis pas au bou de mes surprises.. Je regarda une fois le canidé, et puis la fille, que bizarrement...Je trouvais de plus en plus belle, sans doute car a notre rencontre j'étais en piteux états, et mes idées n'étaient guère claires, mais maintenant que mes pensées deviennent plus fluides, je me rends compte plus intensément, que cette femme.. En plus d'être aussi gentille qu'une princesse, n'en a pas la beauté digne d'entre elles, elle me surprend de plus en plus,e t cette constatation intérieur me fis rosir, et d'un ton léger et assez gêner, je lui répondis.

Dans ce cas partons sur le champ! Lui dis je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:25

Je me sentait étrangement bien avec lui,je le regarda et le vit monter sur Etoile Ardente. Quant il fut bien installer,je lança Etoile Ardente vers les montagnes pour la première fois j'aillais montrer à quelqu'un se que j'aimais aller voire dans les montagnes. Nous traversâmes la forêt,elle était si belle avec tout ces couleurs,elle semblait briller de mille éclats et quand il fessait nuit c'est encore plus beau. Quelques oiseaux passés près d'eux même qu'il n'y en a un qui c'est poser sur mon épaule,je lui sourit et il repartit dans les airs. Le chemin n'était pas long jusqu'à la montagne se qui était bien,mais le plus dure sera de monter la montagne pour aller au lieu des dragons. Arriver au pied de la montagne je descendit de Etoile Ardente et je me mit en face de cette immense création de la nature. Habilement j'attrapa la parois et commença mon ascension,mais j'espérais que Tsukoyomi puisse me suivre sans problème aussi non il devra rester sur Etoile Ardente,mais avec quelque petit désagrément. J'arriva sur une petite plate-forme et je regardas en bas,mon coeur se mit à battre vite quand je l'aperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: ~Territoire des Shamshis :: La mer des rêves-
Sauter vers: