Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadaj
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kadaj


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'une certaine demoiselle ? <3

Feuille de personnage
Partenaire: Personne encore. Du moins, pas en RP.
Information:
Relations:

Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:31

Le jeune homme s’arrêta devant une taverne mal fréquentée. Une habitude pour lui. Remontant le col de son manteau pour dissimuler son visage pour avoir un semblant de protection pour son identité. Il entra dans la taverne et observa les personnes s’y trouvant à cette heure avancée. Des gardes bien sûr, quelques assassins à en juger les armes à leurs ceintures qu’ils tentaient de dissimuler avec leurs manteaux, des honnêtes bonnes gens mais outre ces humbles personnages, aucuns nobles en vue.

Remarquant une table libre, il commanda à boire et s'y assit. Le feu dansait dans son âtre, dévorant la bûche qu'on avait dû poser là plus tôt dans la soirée. Son passé lui revint en mémoire. Sa vie dans ces cachots froids et mouillés. Ces années de supplices à rester enfermés et de n'avoir pour compagnie que des rats. Une nourriture infecte... Un raclement bruyant de gorge le tira de sa rêverie.


- Hey mon gars ! C'est ma table.

Il leva à peine les yeux. Un homme baraqué et qui faisait facilement trois têtes de plus que Kadaj avait lancé cette réplique de gamin. Et dire que c’était lui le plus jeune ici. Le jeune homme lança un regard froid à l'homme qui tentait de l'intimider sans grand succès.

- Je vais devoir répéter ou...

Le tavernier déposa devant lui le verre commandé quelques instants plus tôt interrompant ainsi la tirade fort peu intelligente de son interlocuteur. L'aubergiste recula précipitement et retourna à son comptoir. Le mercenaire fit mine de prendre le verre et posa sa main sur la table, montrant très bien la dague qui tournait entre ses doigts quelques instants plus tôt. Un poignard affûté qui trancherait aisément la peau de l’ivrogne. Un air impassible s’affichait sur le visage du jeune homme, qui avança légèrement le visage vers celui de l’homme qui empestait l’alcool.

- Je ne bougerai pas d'ici. Il y a plusieurs tables de libres à vous d'en choisir une autre.

Le ton glacial employé fit reculer l’homme. Mais déjà, il revenait à la charge. Abattant violement son poing sur la table, une veine palpitait sur son front. Quelques raclements de chaises retentirent, mais l’attention du mercenaire était dirigée vers l’homme qui osait s’en prendre à bien plus fort que lui. Même si cela ne semblait pas l'affecter. Quelques mèches de cheveux encadraient le visage figé de Kadaj. Attrapant le gamin par le collet, l’armoire à glace eu un sourire malsain.

- Avant de te massacrer on veut voir ton visage d'avorton.

Avec un sourire, le gamin en question rapprocha doucement sa lame près de la gorge de l’ivrogne. D’un simple mouvement, il pouvait facilement lui ouvrir la gorge. Il déposa le plat de l’arme sur la veine principale d’un être humain. Il avait le choix, soit il frappait le jeune homme et il prenait une chance de mourir, ou il le lâchait et débarrassait le plancher. L’ivrogne desserra sa poigne et retourna les talons. Humilié par un gamin. Comble de l’ironie, il s’était attaqué à l'assassin le plus recherché de cette misérable ville.

Kadaj glissa sa lame dans son fourreau et s’assit à sa place initiale. Après quelques minutes de silence et d’immobilité, il attrapa le verre et avala son contenu cul sec. Déposant quelques pièces d’or sur la table, il poussa sa chaise après s’être lever et passa la porte. La brise du soir agita ses mèches de cheveux argentés. Le jeune homme soupira et s'avança dans la rue plongée dans l'obscurité. Un mouvement dans la nuit capta son attention. Qu’est ce que c’était ? Ou plutôt, qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyasu Kaminori
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kiyasu Kaminori


Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Re: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:31

    Kiyasu avait prévue pour aujourd'hui d'aller se promener dans le village en compagnie de Yuishi pour ne pas changer ses bonnes habitudes. Mais tout d'abord fallait-il le trouver, il se cachait sans arrêt et revenait aussi vite, un vraie petit cachottier. Enfin elle ne lui en voulait pas tant que ça après tout il reste un animal libre. La jeune demoiselle quitta sa petite maison, pour s'aventurer dans le froid glacial de dehors. Rien que d'y penser, elle resentit quelques petites frissons un peu partout, elle devrait peut-être prendre une veste, mais sa pourrait la ralenti si elle devait courir. En même temps pourquoi devrait-elle courir ? Elle est quand même à l'abris dans un village, du moins d'après les rumeurs.

    Enfin bon, elle commença son aventure en suivant le chemin qui était parfaitement bien visible au sol, elle entendait de temps à autres des petits hululement venant des oiseaux nocturnes qui se trouvait sûrement dans le bois voisin. Elle n'y prêta guère attention, elle n'avait pas peur de ce genre de bruit surtout quand elle sait quelle genre d'animal fait ce bruit. Elle poursuivit sa route quand elle entendit des cris de lamentation provenant sûrement d'un chat ou encore d'un chien. Elle se dirigea vers l'origine du bruit et pu voir un pauvre petit chat noir avec une patte cassé, elle se baissa et le prit dans ses bras.


    "La, tout va bien, je vais te soigner."

    Elle se releva et elle prit la direction d'une maison qui ressemblait à une sorte d'hôpital pour animal bien sur. Kiyasu pénétra dans la demeure et alla prêt du guichet pour attendre que quelqu'un vienne prendre soins de ce chat car elle n'allait sûrement pas le laisser comme ça. Quelques minutes plus tard , une femme vint prêt d'elle, celle-ci avait des vêtement de couleur blanche quoi de plus normal vous allez me dire. Elle déposa le chat sans dire quoi que se soit et repartit aussi vite, elle pensait qu'elle avait pas besoin d'en venir à des explications, le problème était évident et pouvait être vue d'un simple coup d'oeil. A peine était-elle sortit qu'une ombre noir surgis de nulle part et se mit devant la jeune fille.

    "Kiya' je te cherchais partout ! Il faut se dépêcher, on va le louper sinon."

    Elle avait presque oubliée qu'elle devait rejoindre son ami avait qu'il ne parte. Il lui avait pourtant bien dit que si elle n'était pas à l'heure il partirais sans elle. Ha sa elle le reconnaissait bien, enfin bon, elle commença à courir pour rattraper le temps qu'elle avait perdue en portant secourt au petit chat. En même temps elle n'aimait pas voir des êtres vivants souffrir et encore moins les voir couvert de sang de la tête au pied. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de prendre un autre chemin elle aperçu au loin un silhouette, et elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué, Yuihsi aussi l'avait vue, il montrait les crocs et grognant en même temps.

    "Ho et puis zut ! Tampis pour cette fois !"

    Il allait peut-être être fâcher, mais pour cette fois elle allait faire une exception, elle voulait absolument savoir se que s'était. Donc elle s'en approcha peu à peu en faisant bien attention à chacun de ses pat, elle ne voulait pas non plus lui faire peur malgré qu'il était pas si effrayer que ça. Quand elle fut suffisamment prêt elle pu remarquer qu'il s'agissait d'un jeune homme plutôt mignon, rooh mais quelle pensée a-t-elle encore en tête ? Rien de bien grave, logiquement... Elle s'approcha encore un tout petit peu puis engaga la conversation.

    "Excusez-moi de vous embêtez, mais j'étais curieuse de savoir se que s'était ou plutôt qui s'était. Alors heum... puis-je savoir votre prénom ? Le mien c'est Kiyasu Kaminori, mais vous pouvez m'appeler Kiyasu."

    Elle avait dit à Yuishi de ne pas venir pour ne pas qu'il ne l'attaque ou fase autre chose de plus grave. Et puis elle ne voulait pas encore avoir une dispute avec son loup, elle en avait déjà marre quand il lui disait tout le temps de faire attention à elle et tout. Sa l'énervait plus qu'autre chose enfin bon, elle le comprenait d'un autre côté. Kiyasu se concentra plus sur l'inconnue que sur les disputes qu'elle avait déjà eu. Elle ne savait pas quoi faire donc elle lui souria, elle allait sûrement paraître bizarre, mais bon, elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kadaj


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'une certaine demoiselle ? <3

Feuille de personnage
Partenaire: Personne encore. Du moins, pas en RP.
Information:
Relations:

Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Re: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:37

Des bruits de pas troublèrent le silence du soir, il fronça les sourcils, observa l'ombre qui se dirigeait vers lui. Posant une main sur le manche de l'arme qui se trouvait dans le fourreau derrière lui, il fut surprit de savoir que la silhouette en question était une jeune femme. Un air froid se peint sur son visage. Il n'avait pas le temps de bavarderie simplement. Son prochain contrat devait être achevé pour le lendemain. Et il préférait largement profitait de l'obscurité pour assassiner sa cible. Il se força à sourire, ne bougeant pas.

- Excusez-moi de vous embêtez, mais j'étais curieuse de savoir se que s'était ou plutôt qui s'était. Alors heum... puis-je savoir votre prénom ? Le mien c'est Kiyasu Kaminori, mais vous pouvez m'appeler Kiyasu.

Elle était bien directe cette demoiselle. Dévoiler ainsi son nom sans poser une question. Son sourire perdit son caractère forcé pour devenir un peu plus naturel, quoique toujours aussi froid. Il lâcha la poignée de sa lame et inclina légèrement la tête en guise de salut. Il s'apprêtait à s'approcher d'elle mais la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître son amie l'armoire à glace. Le mercenaire poussa un juron et recula précipitement, esquivant le poing massif de son adversaire.

- J'en avais pas finis avec toi !

Son visage rouge témoignait de la quantité d'alcool qu'il avait ingéré et ses capacités à se battre. Minable. L'ivrogne lui lança une tirade cinglante avant de repartir à la charge. Y mettant toute son énergie, il tentait vainement de frapper le gamin. Il avait veau enchaîner les coups en y mettant le plus de force, il se démenait comme un beau diable en essayant de toucher le feu follet qui lui tournait autour, ne le manquant pas lui. À chacun de ses coups, il poussait un grognement ou un sifflement de douleur.

Kadaj lui fit un croche-pied et observa avec satisfaction l'homme au sol. Il était complètement essoufflé et en route pour l'inconscience. Contrairement au mercenaire qui n'avait reçut aucunes blessures, même mineures. Le jeune homme soupira et passa une main dans ses cheveux, son regard azur fixant la demoiselle.

- Excusez moi pour ce... spectacle. Simplement, que j'avais des comptes à régler avec ce pathétique... ivrogne.

Son sourire se fana, laissant place à un air tout sauf amical. Il jeta un oeil à l'inconscient. Son regard se voila, une expression froide y apparaissant. Il serra les poings. Combien de fois il devrait encore se rappeler bribe par bribe son passé ? Il pinça les lèvres et reporta son attention sur la dénommé Kiyasu.

- Mon nom...? Kadaj.

Pour simplement Kadaj ? Parce qu'il avait préféré oublier tout ce qui le rattachait à son histoire. Il resterait un Oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyasu Kaminori
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kiyasu Kaminori


Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Re: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:33

    A première vue il avait l'air de tout sauf sympathique d'apparence du moins, maintenant elle ne savait pas comment il était dans son coeur, mais elle n'allait sûrement pas l'embêter avec des questions stupide ou encore embarrassante. Elle tourna la tête pour voir si Yuishi était toujours visible, mais malheureusement pour elle, il n'était plus là. S'était pas la première fois qu'il partait sans rien dire et revenait comme si rien n'était. Du moment qu'il n'allait pas attaquer l'inconnue tout allait bien se passer.

    Une légère brise se faisait sentir, elle ressemblai étrangement à celle qu'elle avait déjà sentit lors de la rencontre avec son ami le loup. Un bon souvenir pour elle enfin plus ou moins si on oublie le faite qu'elle sait fait engueuler quand elle était revenue de sa promenade. Le jeune homme me salue en inclinant légèrement la tête, s'était bizarre pour elle, après tout chacun avec un moyen différent pour saluer une personne. Quand soudain une porte s'ouvrit violemment, un homme en sortit, il avait l'air vraiment sous, mais se qu'elle ne comprenait pas s'était pourquoi il était sortit.

    - J'en avais pas finis avec toi !

    Elle comprit très vite que celui-ci voulait le taper pour une raison dont elle ignorait la cause. Se n'était pas ses affaires après tout, elle en avait déjà marre de voir des gens se taper dessus pour des raisons vraiment stupide donc elle ne regarda pas la scène complètement désintéressé par celle-ci. Une chose qui attira plus son attention s'était encore ses petits cris de plainte qu'elle entendait. Mais elle ne comprenait pas comment sa se fait qu'elle les entendait, elle avait bien emmener le chat ou il l fallait.

    Elle tourna la tête par simple précaution pour se rassurer qu'elle rêvait. Elle fut surprise car elle ne rêvait pas du tout, elle voyait le chat perché sur un mur l'observant avec ces deux grands yeux bleu apparemment, son pelage était de couleur noir et blanc, un étrange mélange mais cela faisait quand même son charme. Elle retourna la tête avant que le jeune homme ne remarque qu'elle regardait autre chose, peu après celui-ci posa son regard sur elle, elle en eu des frissons voyant la couleur de ses yeux.

    - Excusez moi pour ce... spectacle. Simplement, que j'avais des comptes à régler avec ce pathétique... ivrogne.

    Elle n'allait pas poser de question la dessus, moins elle en savait sur une personne sur ce genre de sujet, mieux elle se portait. En même temps elle avait déjà ses problèmes à elle, alors si s'était pour en avoir d'autre, non merci, s'était déjà bien assez dur de contrôler son pouvoir car si elle faisait un faux pat en se transformant elle pourrait restée avis loup-garou et elle n'en voulait pas. Avant qu'elle n'eut le temps de dire une phrase, le jeune homme répondit à sa question qu'elle avait posée tout à l'heure.

    - Mon nom...? Kadaj.

    Il ne parlait pas beaucoup enfin à première vue du moins, elle avait un peu l'habitude en même temps, les gens qui parlent beaucoup pour ne pas dire grand chose elle en connaissait beaucoup, beaucoup trop à son goût, elle préférait encore les gens qui ne disait pas grand chose, eux au moins il ne disait pas des bêtises complètement stupide et idiote.

    "Ce n'est pas grave, Kadaj. Bizarrement vos yeux me font pensée à quelqu'un, je dois sûrement me tromper, je ne pense pas vous avoir déjà vue quelque part."

    En y repensant c'est vraie qu'elle avait déjà croiser une personne aillant la même couleur, mais elle devait sûrement rêver, enfin sa pourrait être tout à fait possible après tout. Le monde est plus petit qu'on ne le pense des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kadaj


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'une certaine demoiselle ? <3

Feuille de personnage
Partenaire: Personne encore. Du moins, pas en RP.
Information:
Relations:

Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Re: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:30

Il observa les traits fins de son interlocutrice, ses cheveux de jais lui tombant un peu plus bas que ses épaules. Son regard se fit légèrement trop insistant et il détourna le regard. Fixant le sol avec une véhémence non feinte.

"Ce n'est pas grave, Kadaj. Bizarrement vos yeux me font pensée à quelqu'un, je dois sûrement me tromper, je ne pense pas vous avoir déjà vue quelque part."

Surprit, il leva la tête vers elle. Certes une personne possédant des yeux bleus, était tout à fait probable, mais malgré tout, les siens possédaient un étrange éclat. Celui de la folie ? De la tristesse ? Il ne saurait que dire. Simplement que sa vie n'était qu'un Enfer. Jouant nerveusement avec ses manches, son regard oscillait entre la demoiselle et la ruelle qui s'ouvrait à sa gauche. Comme si quelque chose s'y tramait où que la Mort elle même s'y trouvait. Une lame siffla, tout près de son oreille. Se fichant dans le sol quelques mètres derrière lui. Une voix s'éleva dans la pénombre.

- Et bien, on sympathise au lieu de travailler... De toute manière, tu ne nous seras plus d'aucune utilité. Les gardes de la ville te recherche et je n'ai pas la moindre envie de risquer de dévoiler notre secret. L'Ombre éclata de rire, un rire froid et cruel avant de poursuivre. Et puis, pourquoi ne pas tuer ton amie aussi...?

Kadaj attrapa le poignet de la demoiselle et l'entraîna avec lui dans sa cavale. Il n'avait aucunement envie de risquer sa vie. Puisque la sienne ne valait rien, il n'aurait aucun remord à trépasser. Mais il se devait au moins de protéger au moins une fois dans son Enfer, l'existence d'autrui. Jamais il n'avait réellement tenu à la vie d'une autre personne, préférant la lui voler au contraire. C'était toute sa vie ou presque ui avait été orienter dans cette direction. Qui lui en voudrait ? En la tirant loin de cette Ombre, il lui avait évité de se faire transpercer par une rafale de dagues.

À peine avaient-ils parcouru une trentaine de mètre qu'il bifurqua dans une rue sombre qui menait directement aux portes de la ville. S'il avait apprit une chose sur ses ''employeurs'', c'était que la cible ne devait pas quitter l'enceinte et que les mercenaire non plus. La forêt qui s'étendait aux abords du village recelait de danger et de créatures. Si c'était le seul échappatoire pour ne pas se faire... tuer, il devait faire en sorte qu'elle l'atteigne sans la moindre blessure. Il s'arrêta et lâcha le poignet de la jeune femme, qu'il tenait fermement jusque là.

- Sauvez-vous. Loin d'ici, trouvez le moyen de quitter la ville, ce sera plus sûr pour vous.

Son regard, qui avait été d'une froideur inhabituelle, s'adoucit. Il la pressa de partir une seconde fois, un air quelque peur résignée peint sur le visage. Il retiendrait les assassins le plus longtemps possible, pour qu'elle puisse au moins atteindre la frontière de la ville. Tirant son sabre, il se mit en garde, prêt à retenir ces fous. Il ne prit pas la peine de jeter un regard derrière lui. Si elle tenait à la vie, elle partirait, le cas échéant... ce sera à elle de voir si c'était finalement le bon choix.

(Ouais, c'était supposer être du genre romantique, mais j'aime bien les histoires avec un peu de piquant et d'action xD De toute manière, comme si j'allais te laisser seule dans la forêt... /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyasu Kaminori
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kiyasu Kaminori


Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Re: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:03

    Le jeune homme n'avait pas l'air d'aimer regarder les gens dans les yeux longtemps ou alors s'était pour une raison dont elle ignorait les raisons. Elle ne voulait pas lui demander pourquoi, après tout s'était une réaction que tous pouvait avoir. Enfin bon, elle s'inquiétait plus sur son ami le loup, elle ne savait pas encore ou il avait fourrée ses pattes celui-la. Toujours en train de vagabonde sans prévenir, des fois elle se demandait vraiment si il comprenait le langage qu'elle parlait. Elle ne savait pas quoi faire pour que une fois dans sa vie, Yuishi l'écoute comme il se doit, heureusement pour elle, elle savait lui parler par la pensée, enfin fallait-il encore qu'elle se concentre suffisamment pour cela.

    Kiyasu observait le jeune homme, il semblait quelque peu nerveux à première vue du moins, il jouait avec ses manches, s'était sûrement pour éviter de dire une bêtise ou quelque chose dans ce goût la. Un bruit attira beaucoup plus son attention, elle avait entendue le bruit du lame, d'ailleurs celle-ci se planta dans le sol. Mais qu'est-ce qu'il se passait ici ? Un endroit vraiment étrange, elle aurait mieux fait de rejoindre son ami au mieux de venir ici, maintenant elle se demandait bien comment elle allait bien pouvoir se sortir de cette situation.


    - Et bien, on sympathise au lieu de travailler... De toute manière, tu ne nous seras plus d'aucune utilité. Les gardes de la ville te recherche et je n'ai pas la moindre envie de risquer de dévoiler notre secret. L'Ombre éclata de rire, un rire froid et cruel avant de poursuivre. Et puis, pourquoi ne pas tuer ton amie aussi...?

    Pourquoi ces gens voulait la mort de notre jeune demoiselle ? Elle n'avait pourtant rien fait de grave, enfin pas dans ses souvenirs. Kiyasu ne comprenait pas se qui lui arrivait, et la tournure des choses devenaient de plus en plus grave, elle se disait qu'il serait bien plus prudent de s'enfuir ni vue ni connu, comme le fait si bien Yuishi, au moins elle aurait une chance de survivre, mais en même temps elle n'était pas du genre à laisser les gens en plan comme ça et encore moins sans une bonne raison valable.

    Avant même qu'elle n'eut le temps de dire quoi que se soit, le jeune homme la prit par le poignet pour l'entraîner loin de cette endroit. Mais elle n'avait pas envie de fuir, la fuite n'était pas vraiment une solution car même si elle parvenait à en sortir vivante sa ne serait peut-être pas la même fin pour lui... Après avoir couru quelques mètres à peine les voilà devant une sorte de porte qui menait droit sur une forêt. Mais les forêts ici sont remplis de créature en tout genre, il fallait être fous pour oser y allez seul. Finalement, il lâcha sa main pour lui dire ses quelques mots.


    - Sauvez-vous. Loin d'ici, trouvez le moyen de quitter la ville, ce sera plus sûr pour vous.

    Elle ne voulait pas fuir et le laisser seul contre eux, même si d'une certaine manière il pouvait les battre enfin elle l'espérait. Puis elle avait pu remarqué qu'il avait plus ou moins changer de regard, il était beaucoup plus doux qu'avant, mais cela n'allait pas la faire changer d'avis. Celui-ci finit par se retourner retourner et sortit son arme et cette à se moment précis qu'elle se mit à côté de lui ne voulant pas fuir pour si peu.

    "Je ne veux pas fuir et encore moins me cacher. Je veux t'aider j'y tient, ils ne savent pas se que je suis au fond de moi, je peux t'être plus utile que tu ne pense, surtout avec mon compagnon, Yuishi, un loup ailé."

    Elle n'en avait pas dit d'avantage sur son pouvoir car elle voulait avant tout surprendre ses adversaires, mais aussi lui même, il doutait sûrement qu'une femme comme elle pouvait faire le moindre dégât. Pourtant une chose qu'on avait appris à Kiyasu s'était bien de se méfier des apparences car elles étaient la plus part du temps trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kadaj


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'une certaine demoiselle ? <3

Feuille de personnage
Partenaire: Personne encore. Du moins, pas en RP.
Information:
Relations:

Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Re: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:57

Rester concentré, rester attentif aux moindres détails. Le simple souffle du vent où un mouvement dans la nuit. Pour l'instant, qu'un silence pesant, troubler par sa respiration qui devenait de plus en plus saccadée. Elle n'était pas partit. Elle s'était postée à ses côté. Parlant d'un loup ailé et que finalement, elle lui serait plus utile que si elle partait. Incompréhension. Il ne comprenait aucunement le sens de ces paroles. Trop focaliser sur les détails. Il resserra sa poigne sur la garde de sa lame. Des pas furtif, à quelques mètres. À droite ? À gauche ? Devant ? Derrière ? Des pas venaient de partout. Véritable piège plus que silencieux.

Huit. Ils étaient trop. Ou pas. Ils ne sous-estimaient pas l'ex-mercenaire. Des ombres rapides apparaissaient sur les murs et disparaissaient l'instant d'après. Il serra les dents. Ses adversaires étaient comme lui. Assassins à la solde d'une organisation un ne peu plus nébuleuse. Sa position se modifia légèrement. Passant de la défensive à l'offensive. Si elle l'aidait d'une quelconque manière, il n'aurait peut-être plus besoin de la surprotégé. Il pouvait relâcher son attention de ce côté là. Un faible sourire étira les lèvres du jeune homme. Son katana brillait sous le rayon tamisé de la Lune. Finalement, il ne resterait plus aussi étincelant qu'à cet instant. Une profonde inspiration, que la danse commence.

Kadaj attendit patiemment que les silhouettes approchent. Deux ombres fondirent sur lui, sans doute la chair à pâté du groupe. Un simple mouvement en demi lune avec sa lame et une striure profonde apparaissait sur leur poitrine. Mais tout deux pouvaient toujours se battre. L'un tenta une feinte pour le berner, trop facile. Une botte pour le faire tomber et s'était finit de sa vie. L'autre profita de ce moment de distraction pour tenter un coup bas. L'attaque préférée des assassins, par derrière. Il évita de justesse le poignard qui était destiner à le transpercer. Mais celui qui le maniait était trop lent. Il aurait pu devenir très bon, mais la précipitation entraîne souvent de l'incompétence. Kadaj attrapa le bras de son ancien confrère et dans un craquement horrible, le brisa. L'homme hurla de douleur avant de tomber è genoux. Aucune pitié... Une hésitation... qui aurait pu lui causer la mort.

Son mouvement fut juste, mais l'assassin posa sa lame contre sa gorge. Un simple mouvement et sa vie finiraient. Son pouvoir, s'activa au moment où la dague aurait trancher une de ses artères principales. L'adrénaline mêler à cette nouvelle puissance produisait un mélange explosif. Laissant ses réflexes le guider, il ne fit pas attention. Une grave erreur. Il faucha deux autres mercenaires, mais les derniers trouvèrent une faille dans ses parades. Son angle mort. Se déplaçant silencieusement, ils profitèrent du fait qu'il était occuper pour lui prendre sa vie. Mais il lui restait une mince chance de survie. Si celle qui avait décider de rester au péril de son existence, les empêchaient de le tuer. Or, cette décision ne lui appartenait qu'à elle.

(Me laisse pas crever xD Sinon je viens te hanter ! Au moins, tu auras un peu d'action toi aussi ! Very Happy Bon sur ce, je go dormir. Parce qu'il me reste 6 min avant que je me fasse chialer après...

P.S : Si mon décompte est bon, il t'en reste trois ! Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyasu Kaminori
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kiyasu Kaminori


Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Re: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:56

    Kiyasu ne savait pas si son pouvoir aller réellement l'aider, car il y avait bien un problème à celui-ci, il ne fallait jamais au grand jamais en perdre le contrôle sinon les conséquences n'en serait que dangereuse. Beaucoup voulait l'aider à redevenir elle même avait échouée, bien qu'elle avait réussi par elle même à le redevenir. Un sourire s'afficha sur son visage, pas un sourire joyeux comme les précédents, mais un de ses sourires de tueurs, malgré qu'elle n'a jamais plus tuer quelqu'un de sa vie depuis cette accident. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, mais sûrement à des hommes qui ne pensent cas tuer, rien de bien effrayant, mise à part le faîtes que la moindre erreur pouvait être fatal.

    Il n'était que huit, encore chance, si ils étaient bien plus nombreux on n'aurait bien eu du mal à les tuer bien. Un certain sentiment de peine était dans le coeur de la jeune femme, elle n'aimait pas ôter la vie au gens qu'il soit bon ou mauvais. Pourtant elle allait devoir se résoudre à le faire même à contre coeur, s'était soit ça ou alors elle y laissait sa peu, mais celle aussi du jeune homme. Se qui l'inquiétait plus s'était encore se miaulement, encore ce chat ? Mais pourquoi le suivit-elle ainsi ? Il n'avait aucune raison apparente de le faire, elle n'y prêta pas beaucoup d'attention ne voulait pas tout faire capoter à cause d'un simple chat.

    Après quelques minutes, deux hommes sortirent de l'ombre pour foncer sur lui. Kiyasu n'arrivait pas à soutenir son regard et préféra le détourner, elle n'aimait pas du tout ça. Le sang la dégoûtait plus qu'autre chose, elle allait s'effondrer sur le sol si elle regardait cette scène de massacre. Mais qu'avait-elle eu en tête ? Elle aurait mieux faire de se taire et de partir, son erreur va leur compter la vie. Elle rapporta son attention sur le combat quand elle entendit un hurlement horrible à vous glacez le sang. Après tout ça, il en avait tuer quatre, il allait bien vite, peut-être était-il plus qu'un simple garçon ? Malgré tout ses efforts, l'un d'entre eux réussi à passer, il n'allait pas pouvoir s'en sortir seul, s'était à elle d'intervenir et vite.

    Kiyasu prenna vite son souffle, se concentra vite, avant de rouvrir les yeux d'un coup. Son regard s'assombris de plus en plus et elle changea de forme. Tout se qu'on pouvait voir d'elle à ses heures, s'était un loup-garou au pelage noir comme la nuit et au yeux rouge comme le sang, des crocs aiguiser à souhait et des pattes puissantes et robuste. Elle prit son hélant et se jeta sur ce pauvre homme afin de lui enlever la vie, un seul coup de mâchoire au niveau de la gorge avait suffit. Mais il en restait toujours deux, rien de plus facile enfin sous cette forme. Laissant l'autre corps sur place, elle se jeta sur le second homme, évitant de justesse le coup qui était destiner à Kiyasu, ayant atterrit à côté suite à cette esquive de dernière minute, elle refit un bond pour cette fois-ci atterrir sur l'homme et le déchiqueta complètement, comme un vulgaire chiffon. Il n'en restait plus qu'un, mais elle lui tournait complètement le dos, toute son attention était river sur le corps sans vie et cela lui avait compter une blessure dans le dos, une jolie cicatrice, du sang coulait, et un horrible hurlement sortit de la bouche du loup-garou. L'homme qui lui avait fin cette blessure voulait la tuer, cette à se moment précis que Yuishi apparu et plongea sur le l'homme et le tua en le mordant à la gorge pour lui briser le coup.

    Suite à cette blessure le loup-garou s'écroula au sol et se reprit sa forme originelle. Kiyasu souffrait énormément à cause de cette blessure non voulu, voilà se qui lui apprendra pour avoir manquer d'attention sur ces adversaires. Yuishi se précipita sur la jeune femme et la regardait avec tristesse, il ne voulait pas que sa maîtresse ne meurt, il ne lui restait plus qu'elle. Cette alors que le jeune loup tourna son regard sur Kadaj, des larmes coula sur le visage du loup, mais il parvint quand même à sortir quelques mots.


    "S'il te plaît, aide-moi... Je ne peux rien faire pour la guérir et encore moins pour la soigner... Si tu as un coeur, tu seras quoi faire... Mais dans tout les cas ne la laisse pas mourir, je peux rien faire sans elle... Kiyasu est tout pour moi..."

    Le loup regardait le jeune homme avait tant de tristesse qu'il ne pensait plus cas une seule chose : la sauver. Il tourna de nouveau son regard vers le corps de la jeune fille qui malgré ses cris arrivait plus ou moins à garder les yeux ouverts. Il ne restait plus qu'une chance pour elle de vivre s'est qu'il lui vienne en aide sinon sa en était finit d'elle.


(Maintenant que j'ai sauver ta vie, a toi de sauver la mienne xD Tu vas le faire hien ? Me laisse pas mourir... pas avant un baiser xD Nan sérieux, me laisse pas dans cette état veut pas mourir Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Heiden
Solitaire •• Libre comme le vent !
Heiden


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Re: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:32

[Bon, flemme de changer de compte u_u'']

Inconscient, comment avait-il pu être si bête au point d'arrêter de la surveiller. Top omnubiler par son pouvoir, il n'avait pas eu la présence d'esprit de se retourner pour parer la dague qui venait d'entailler profondément le dos de la demoiselle. Ce fut le hurlement strident et monstrueux qui le tira de sa rêverie. À peine avait-il tourné la tête qu'un loup ailé surgit de nulle part pour happer l'homme qui avait blessé Kiyasu. Figé, il ne bougeait plus. Tous ses membres étaient paralysés. Idiot. Comme il l'était.

"S'il te plaît, aide-moi... Je ne peux rien faire pour la guérir et encore moins pour la soigner... Si tu as un coeur, tu seras quoi faire... Mais dans tout les cas ne la laisse pas mourir, je peux rien faire sans elle... Kiyasu est tout pour moi..."

Kadaj tourna la tête vers le loup, un mouvement mécanique de son corps, son esprit étant complètement en lambeaux. Il s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras. Il savait pertinemment où aller pour la soigner, mais pour lui... C'était déjà trop tard. Il leur ferait payer... Payer au centuple ce qu'ils avaient osés faire. Il se dirigea vers une demeure, pas des plus jolies de la ville, mais à cet endroit qui vivait... une âme qui lui était redevable. Et il payerait sa dette aujourd'hui. Il lança au loup, d'une voix morne et sans éclat. :

- Je vais la conduire chez... un ami.

Il continua d'avancer, sans doute pour se convaincre lui-même que ce n'était pas de sa faute, mais il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il avait laisser un homme lui faire mal. La blesser, mortellement peut-être... S'il traînait trop, ce n'est pas la blessure qui la tuerait, mais plutôt le manque de sang. Le même qui tâchait le sol et ses vêtements, mais il n'était plus là, enfin... Son esprit avait déserté les lieux. Il toqua du mieux qu'il pouvait. La porte s'ouvrit, laissant apparaître un vieil homme qui ne s'attendait certainement pas à revoir ce mercenaire, portant une demoiselle dans ses bras.

- Qu... quoi ? Bafouilla l'érudit.

Le jeune homme ne répondit pas et se contenta d'entrer, bousculant au passage l'homme. Celui-ci se contenta de maugréer dans sa barbe et de fermer la porte sèchement.

- Qu'est-ce que tu veux à la fin ?

Ne prenant pas la peine de lui répondre, il lui lança un regard sombre dont un éclat de folie brillait, Kadaj arpenta la maison, jusqu'à trouver une chambre au fond. L'homme âgé le suivit sans un mot, ayant finalement comprit ce pourquoi il était venu ici.

- Je te prie seulement de la soigner. J'ai autre chose à faire...

L'homme aquiessa, allant déjà chercher les bandages et tout le reste. Le mercenaire lui, passa sa main sur la joue de la jeune femme, qui déjà devait être inconsciente. Pourquoi avait-il été aussi bête ? Pourquoi... avait-il seulement adressé la parole à Kiyasu ? Tout cela ne serait jamais arriver et elle irait bien, mais il ne l'aurait pas rencontrer...





Revenir en haut Aller en bas
Kiyasu Kaminori
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kiyasu Kaminori


Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Re: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:32

    La vison de la jeune fille se troublait de plus en plus, elle voyait le monde autour d'elle tout flou, comme si elle avait bue. Elle avait froid, très froid, elle ne savait plus ou elle était ni pourquoi elle était la. Avant de sombrer dans un sommeil, la seul image qu'elle perçue s'était le loup, oui elle le connaissait s'était Yuishi. Mais Kiyasu n'avait pas la force de dire quoi que se soit, elle était trop faible, elle ferma juste les yeux, elle ne pouvait peut-être ne plus voir, mais elle savait entendre et s'est se qu'elle fit. Pendant ce temps la Yuishi fixait toujours le jeune homme, après un instant il réagis enfin, le loup se disait qu'il n'était pas trop tôt. Tout se qu'elle sentit s'était le jeune homme la prendre dans ses bras. Malgré qu'elle ne pouvait pas voir, elle se contentait d'écouter malgré que ses forces ses dissipait de plus en plus.

    - Je vais la conduire chez... un ami.

    C'est la seul voie qu'elle allait entendre et la dernière, trop faible pour résister d'avantage. Son sang se vidait au fur et à mesure que le temps passait et elle regrettait de plus en plus de ne pas avoir été chez son ami. Au moins elle ne serait pas dans un telle état, mais peut-être que tout cela n'était pas arriver pour rien. Car si ses souvenirs sont bon, sa mère lui disait souvent que rien n'arrivait par hasard et qu'on ne sait pas non plus se qui aurait pu se passer si on avait pas fait telle choix. Elle comprit maintenant, sa mère avait raison.

    Pendant son sommeil elle aperçue de drôle d'image, des images qu'elle n'avait jamais vue avant et des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas si elle était morte ou non, elle ne pouvait plus lutter contre ses blessures, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que sans le vouloir elle avait laisser la douleur prendre possession d'elle la mettant dans un semi-coma, la laissant entre le monde réel et l'irréel. Dur de se réveiller, enfin à un moment donner elle allait bien devoir se réveiller, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant. Il lui restait des choses à voir et à découvrir tant de secret qu'elle voulait savoir. Se n'était pas juste que le destin décide que sa route s'achève ici et si vite en plus.

    Après quelques minutes, elle réussi quand même à entendre des bruits, tout d'abord une voix, il devait sûrement s'agir une vieille personne. Par contre elle ne comprit pas se qu'il disait, elle n'était pas suffisamment concentrer pour entendre quoi que se soit d'autre. Après quelques autres pat elle sentit qu'on la déposait sur un lit. Mais ou elle était bien ? Ne parvenant toujours pas à ouvrir les yeux, se qui commençait à l'énerver. Tout se qu'elle sentit s'était la main du jeune homme caresser sa joue, cette à se moment précis la véritable raison pour la quelle elle ne devait pas mourir. Elle voulait usée ses dernière force avant de sombrer, si elle devait mourir aujourd'hui elle voulait qui le sache.

    "Ka... Kadaj... je sais bien que je ne survi... survirais pas... promet-moi de veiller sur... sur Yuishi pour moi... Et si s'était mon heure je vou... voulais que tu saches qu... que je t'aime..."

    Se fut les dernières mot de Kiyasu avant de sombrer dans un sommeil peut-être éternelle, elle ne se réveillerais peut-être jamais, alors au tant qu'il soit au courant et que Yuishi tombe entre de bonne main. Elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose, mais elle redoutait que ce dernier ne lui en veuille et voudrais le tuer, mais bon, Yuishi s'était Yuishi il ne croyait que se qu'il voyait, les paroles il ne les croyait plus vraiment. La seul chose qu'elle voulait s'était de rester en vie, mais se n'était pas elle qui décidait de sa malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Empty
MessageSujet: Re: Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]   Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village qui semble de tout repos, ne l'est pas pour autant. [PV : Kiyasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyasu Kaminori {En cours}
» Un Rp pour commencer?
» Une mascotte pour chaque clan ?
» Formulaire à suivre pour les persos prés-crées
» Deathwing vien pour brûler cette terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: ~Territoire neutre Est :: Le village magique-
Sauter vers: