Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nan, j'm'inclinerais pas ... [ PV Ma N'Alpha alias Etoile Lunaire ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkmoon
Modo des Fiches •• Lady
Darkmoon


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une boite de Chocapics ! ^^

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Nan, j'm'inclinerais pas ... [ PV Ma N'Alpha alias Etoile Lunaire ^^ ] Empty
MessageSujet: Nan, j'm'inclinerais pas ... [ PV Ma N'Alpha alias Etoile Lunaire ^^ ]   Nan, j'm'inclinerais pas ... [ PV Ma N'Alpha alias Etoile Lunaire ^^ ] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:57

Darkmoon, le grand et valeureux lion ailé aux oreilles vertes marchait depuis longtemps. Il s'en rompait les pattes mais il adorait marcher et voler dans son territoire. Le mâle bêta cherchait désespérément une femelle bêta. Une lionne douce et gentille pas comme cette Nira. Si Darkmoon n'était pas bien élevé, il l'aurait insulté de chaque noms, les plus blessants les un que les autres ! La garce avait tué son unique lionceau !! Pff... Les femelles de nos jours ... Avant, il suffisait de leur dire qu'on les aimaient et elles tombaient comme des moustiques mais des guerrières naissaient de plus en plus, remettant en cause l'hypocrisie des mâles. C'est vrai. Les mâles sont hypocrites et méchants. Darkmoon était l'exception ! Il s'est toujours préoccupé de sa femelle, de ses besoins et de ses envies. Jamais il n'avait été attentionné, revenant d'une longue journée de chasse, il ramenait un cerf ou deux à sa lionne. Mais bon, Darkmoon était amoureux, donc faible. Nira, une lionne aussi blanche que la neige et aussi belle que le soleil, cette lionne qui avait l'air si inoffensive était en faite, une manipulatrice hors paire. Elle avait juste charmé Darkmoon, puis il l'avait mise enceinte et profita de sa progéniture pour le faire souffrir par le chantage.

Bref, ces souvenirs, Darkmoon les revoyaient à chaque pas. La forêt était si ... Changeante. A bâbord, la forêt où s'amasse la verdure et de l'autre côté une jolie baie de tilleuls. Ses pattes massives et claires labouraient la terre et ses griffes, rétractées, étaient si fines à première vue qu'on pourrait les confondre avec celles d'un lionceau. Darkmoon, pris d'une envie de combattre, se jeta sur un arbre. Il le mordit, le griffa à s'en rompre ses crocs de sabres. L'écorce, souffrante, chutait. Il rugissait si haut que tous les autres habitants de la forêt s'envolèrent ou fuirent. Ses grognements et grondements étaient si graves qu'il retentissaient dans toute la forêt. Mais il ne doutait pas qu'une présence féminine était dans les horizons. Il se battait comme un lion, normal, s'en est un !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nan, j'm'inclinerais pas ... [ PV Ma N'Alpha alias Etoile Lunaire ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang coulera.... Ou pas.... [PV Etoile lunaire]
» présentation d'étoile(a finir)
» Etoile Ardente,le loup serviable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: ~Territoire des Shamshis :: La forêt changeante-
Sauter vers: