Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kadaj, l'Oublié [Finis ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kadaj


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'une certaine demoiselle ? <3

Feuille de personnage
Partenaire: Personne encore. Du moins, pas en RP.
Information:
Relations:

Kadaj, l'Oublié [Finis ^^] Empty
MessageSujet: Kadaj, l'Oublié [Finis ^^]   Kadaj, l'Oublié [Finis ^^] Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:53

Formulaire de présentation


.:Infos sommaires:.


Nom :: Il en a trop honte. Il a préférer oublier. Oublier son identité.
Prénom :: Kadaj
Pouvoirs & compétences :: Umh... C'est un peu long à expliquer. En gros, tout est décuplé chez lui lorsqu'un aura de puissance l'entoure. Il peut aussi ''enchanter'' son arme fétiche. (Un katana à double lame) De plus, il est capable de projeter cette énergie hors de lui et de la modeler selon ses désirs.
Sexe :: Masculin
Age :: Dix-neuf ans.

Alignement :: Neutre
Gardien de ? :: Umh, je suis déjà le nounours de quelqu'un... héhé.


.:On approfondit:.


Caractère (Minimun 5 lignes) :: Le solitaire devant vous n'est qu'un spectre d'une personne d'autrefois. De lui-même plus précisément. Son passé a été gravé dans sa mémoire et malheureusement, de manière irréversible. Mourir serait sa seule échappatoire mais il refuse de mourir. Il ne voit qu'en cette solution de la lâcheté. Un acte sans courage même s'il faut de la volonté pour oser se passer la corde autour du cou et sauter ou presser une lame à l'endroit du coeur. Il a fait quelques crises quand a son passé et, ce n'est pas la meilleure idée de le voir à ce moment. Un instant il est calme et distant. L'instant d'après... fou à lier. Ces crises ne sont pas très fréquentes mais si elles se produisent. Courrez, courrez le plus loin possible et ne tentez pas de le raisonner. S'il vous attrape dans cet état, vous êtes... fichu. Au sens littéral du terme. Outre cet état, il est le plus calme, solitaire, distant et mélancolique qu'il peut exister sur cette terre. Kadaj n'est pas le genre de personne à socialiser. Il faut réussir à approcher son coeur. Cela reste une tâche ardue et sans doute impossible pour celui ou celle qui s'y prendra de la mauvaise manière. Essayez... et vous verrez...

Ce qu’il/elle aime :: À un léger penchant pour la Solitude.
Ce qu’il/elle n’aime pas :: Se faire manipuler.
Habitudes :: Charmer les jolies jeunes femmes *o* Rester seul ?
Physique (En quelques mots) :: La beauté extérieure n'est qu'une futile banalité pour celui qui est affreux de l'intérieur. Dans le cas de certains, l'apparence est d'une extrême importance et sont les pires escrocs sur cette terre. D'autre n'ont pas une apparence attirante et sont les personnes les plus généreuses que vous rencontrez. Dans le cas de notre jeune homme, il ne se considère ni beau ni laid. Banal tout simplement. Il se trouve atrocement laid de l'intérieur. Son passé le dégoûte au plus haut point. Pour ce qui est du physique et bien... Comme il ne se considère pas particulièrement attirant, il ne prend pas la peine de soigner sa coiffure. Pour en rajouter un peu sur sa tignasse, elle est de couleur argentée et change pour devenir bien sûr plus claires a la lumière et plus sombre dans l'obscurité. Un visage fin comme celui de tout adolescent encadré par les mèches rebelles. Des yeux azur dont l'éclat terne découragent maintes jeunes femmes à l'approcher. Une chose étrange chez lui, ses pupilles prennent l’aspect de celle des chats. Une peau pâle de naissance mais dont le teint est accentuée par les nuits de traque. Il n'est pas d'une grandeur exagérée, il mesure seulement un mètre quatre-vingt et quelques six pouces de plus. Pour ce qui est le style vestimentaire, une cuirasse de cuir léger noir, des pantalons dans le même genre et des gants noirs. Comme si le blanc, mis à part ses cheveux avait une place. Un mercenaire ne porte que du noir.



.:Avant et après:.


Passé (Minimun 10 lignes) ::

Né d'une prostituée et d'un ivrogne, Kadaj qui alors, n'était qu'un bébé, ne comprendrait pas pourquoi sa vie serait un enfer. Depuis les débuts de sa vie, son père le délaissait et voyait régulièrement d'autres femmes. Et sa femme le savait. Mais elle devait rester avec son fils. Le paternel revenait toujours lorsque la nuit était avancée et lorsque sa femme et son jeune garçon dormaient à poings fermés. Il empoigna le bras de la femme frêle qu'était Elyssa et la tira du lit sans ménagement. Laissant le gamin dormir. Ce furent les cris de sa mère qui réveillèrent le bambin. Il se leva et marcha vers la porte entrebaillée et y jeta un oeil. Il voyait son père en train de battre sa mère. Plaies et contusions couvraient son corps et la moitié gauche de son visage était tuméfié. Un hoquet de surprise s'échappa du garçon qui repartit bien vite dans le lit pour pleurer le plus silencieusement possible. Il n'avait que deux ans à ce moment. Et ce n'était que le début.

Maintenant âgé de huit ans, le jeune Kadaj restait silencieux, n'ayant jamais prononcé un seul mot devant son père depuis sa naissance. Ce qui mettait l'homme en colère. Il battait sa femme depuis longtemps, mais son fils, il leva son poing et le frappa pour la première fois. Excédé de son mutisme incessant. Le gamin, se releva difficilement et cracha son premier face à son père. ''Meurt''. C'était le seul mot qu'il avait prononcé devant le paternel. Le jeune garçon recula et s'enferma dans sa chambre. Son père, interloqué par le mot que son enfant avait prononcé ne vint pas tout de suite cogné rageusement à sa porte. Ce fut le premier et le dernier mot que le fils prononcerait en présence de l'ivrogne.

Depuis maintenant quelques jours, il fuyait son père qui le battait de plus en plus fréquemment et brutalement. Sa mère avait succombé aux assauts mais lui il devait fuir. Partir loin de cet homme infernal. Ne jamais le revoir. Fuir pour vivre. Croyant que tout irait bien à présent, le gamin de douze ans ne se doutait pas le moins du monde qu'on l'épiait. Les bois dans lesquels il se trouvait étaient sombres et la nuit venait de tomber. De pas autres que les siens le poussèrent à courir. Tenter de semer ce qui le suivait. Une ombre se dessinait derrière lui et le gamin continua de courir. Une racine le fit trébucher et il tenta de se relever. Mais les feuilles étaient glissantes et il retomba sur le tapis végétal. L'ombre se trouvant derrière lui l'empoigna par les épaules et l'entraîna avec lui. L'Enfer revenait. Et en bien pire.

La personne qui l'avait attrapée était encapuchonnée et ne parlait pas. Émettant quelques rares grognements mais ne disait aucunes paroles intelligibles. Kadaj se retrouva dans un cachot sombre et humide. Où quelques rats couinaient et s'enfuyaient. Le jeune garçon serra les dents, tentant d'atténuer un sanglot rageur. Pourquoi c'était lui qui subissait tous les supplices ?

Quatre longues années qu'il moississait dans ce trou... à rats. La nourriture était infecte. Du pain rassis et des légumes pas trop frais. Et ses seuls compagnons étaient les rongeurs qui pullulaient dans cet endroit humide. D'autres gamins se trouvaient dans les cellules face à lui. Et chaque jour où presque, l'un d'eux se faisait emmenés par les hommes à capuche. Quand ce serait son tour ? Cela, il l'ignorait et souhaiterait bien ne jamais le savoir.

L'un de ses gêolier s'arrêta devant son cachot. Ce gamin faisait pitié à voir. Chétif comme il était, il n'allait pas survivre longtemps. Il toqua dans l'un des barreaux pour attirer l'attention du jeune garçon. Lui demandant s'il accepterait de le suivre loin d'ici. Il avait une idée bien précise, former ce garçon pour qu'il devienne une véritable machine de guerre. De plus, ce n'était pas pour rien qu'on l'avait en quelque sorte, kidnapper. Chaque enfant dans ces gêoles possédait un pouvoir bien à lui. Et c'est en les poussant à bout de force que la secte trouvait quel était ce pouvoir. Le gamin releva la tête, une lueur de détermination brillant au fond de son regard. Il accepta immédiatement la proposition.

Les années s'étaient écoulées sans encombre. Le jeune garçon faisait d'immense progrès et ses pouvoirs décuplaient. Mais comme toute histoire, il doit bien y avoir un problème. Son maître mourut après cinq ans d'entraînement. Avant de mourir, il avait laisser à son ''élève'' une arme. Un katana à double lame. Un cadeau que Kadaj n'oubliera jamais.

Notre pauvre hère vit en vagabond en ces terres. Il exécute la basse besogne pour l'argent et sans remords, il prend la vie d'autrui. Croiserez-vous la route de ce jeune homme ?


Ambition(s) :: Rester lui-même ?
Le genre de garçons/filles qu’il/elle aime :: Celle qui l'acceptera quoi qu'il arrive...?
Relation avec d’autres humains :: Neutre.



.:Toi:.


Pseudo utilisé sur le forum :: Kadaj
Prénom :: ...
Age :: 14.
Code de validation (Il est dans le règlement !) :: [Ok by me xD] (J't'aime même pas le pseudo dragon xD)
Comment trouvez-vous le fow ? :: Je suis déjà membre.
Ou avez-vous connus le fow ? :: Je suis déjà membre².
Mot de la fin :: Nounours pawaaaa ~ !

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadaj, l'Oublié [Finis ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: .:Présentation:. :: Fiche des humains :: Humains acceptés-
Sauter vers: