Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Angel Del Nero, la mort réincarnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Del Nero
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Angel Del Nero


Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Angel Del Nero, la mort réincarnée Empty
MessageSujet: Angel Del Nero, la mort réincarnée   Angel Del Nero, la mort réincarnée Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:50

Formulaire de présentation


.:Infos sommaires:.


Nom :Del Nero:
Prénom :Angel:
Pouvoirs & compétences : Peut paralysé les autres par la pensée et parle avec les morts, les voit et peut les ressuciter .
Sexe : F:
Age :19 ans:

Alignement : Méchant: ( Ex : Gentil, méchant ou neutre.)
Gardien de ? ://: (Vous devez être gardien d'une créature mythique je le rapelle, mais cela n'est pas obligatoire.)


.:On approfondit:.


Caractère (Minimun 5 lignes) : Angel possède un caractère extrêmement froid et cruel. Elle est aussi très têtue et aura une grande tendance à faire le contraire de ce que vous lui conseillerez de faire. Elle aime faire des petites plaisanteries qui mène souvent à la mort pour la victime ( Oh! Quel dommage). Mais, elle est souvent triste et se referme beaucoup sur elle-même, peut-être que c'est à cause de la trahison de sa famille et qu'elle n'a pas envie que cela devienne un cercle vicieux. Dès qu'on s'attache à des personnes, elles finissent toujours par partir ou par nous trahir.... Elle a appris à se défendre et à transformer sa peine en une arme offensive. Elle est très intelligente et très rusée. Elle exactement que faire lorsqu'elle est poursuivie. :
Ce qu’il/elle aime : Ses armes, sa soeur et son grand-père décédés:
Ce qu’il/elle n’aime pas : les traîtres, les vampires, sa famille (a part sa soeur et son grand-père) et les hommes:
Habitudes : Tuer les gens qu'elle croise :
Physique (En quelques mots) :Angel a de très longs cheveux sombre qu'elle laisse détacher. Elle porte un serre-tête et une armure qui lui a été légué. Elle ne se balade jamais sans son épée qui a appartenu à son grand-père et sa dague.:



.:Avant et après:.


Passé (Minimun 10 lignes) : Angel a vécu comme une petite fille comme les autres. Elle a appris à marcher et à parler (un peu tardivement), à compter et à écrire, comme toute personne normale. Elle avait des amis et une famille à laquelle elle tenait beaucoup, comme beaucoup de monde j'imagine. Mais, la personne qu'elle aimé le plus, c'était son grand-père. Alors, lorsqu'il mourut, ce fut un véritable choc, comme si on vous volait une partie de vous-même. Vous ne savez plus où aller, à qui parler ou comment survivre. C'est ce qui arriva à Angel. A cet époque, elle n'avait que huit ans mais elle se souvient encore de ce qu'elle a éprouvé à cet instant-là. Il n'y avait que du vide et de la tristesse. Elle ne voulait que fermer les yeux pour se remémorer l'image de son grand-père. Plus elle se poussait à vouloir le voir, plus elle sentait qu'il y avait un verrou qui l'a bloquée ou bloqué quelque chose au plus profond d'elle-même. Avec le temps, tout cela a commencé à s'effacer. Il lui semblait être un tableau qu'on essuyait le soir, après l'école. Tout redevint presque comme avant. Presque ….

Un beau jour, quelques mois après ses quatorze ans, Angel eut un pressentiment, comme si quelque chose ou quelqu'un l'a pincée. Cependant, elle n'arrivait pas à mettre le petit doigt dessus. La journée passa donc, comme une journée de cours normale, une routine. Son esprit fut donc occupé tout le temps, ce qui l'empêcha de réfléchir. Comme tous les soirs, elle prit le car pour rentrer chez elle, elle parla avec ses amis et ce fut lorsqu'elle descendit, qu'elle sentit une sorte de boule dans son estomac. Pourtant, elle continua à avancer, à faire comme si tout aller bien. Lorsqu'elle entendit son père arrivait, elle se précipita au sous-sol pour lui ouvrir. Elle en profita pour ne pas fermer le garage au cas où elle devrait s'enfuir. Après le dîner, elle partit se coucher. Ce satané pressentiment l'empêchait de dormir alors, elle se contenta de somnoler. Un cri étouffé lui parvint et la sortit de ses pensées. Angel crut tout d'abord qu'elle avait rêvé mais un second cri, cette fois beaucoup plus strident vint confirmer ses soupçons. Prise de peur, elle faillit sortir dans le couloir d'où venait les cris mais une voix retentit dans sa tête :

°Angel, ne fais pas ça …°

Elle était persuadée d'avoir déjà entendu cette voix. Cependant, Angel étant très curieuse, elle regarda ce qui se passait dans le couloir par le trou de la serrure. Elle aperçut un groupe de personnes parmi lesquelles se trouvaient sa mère, son père et son frère. Il y avait quelqu'un allongé sur le sol. La jeune fille n'arrivait pas bien à distinguer la silhouette. Au bout de quelques minutes, elle finit par remarquer que c'était sa sœur. Elle fit un bond en arrière et retint son cri en plaçant sa main sur sa bouche. Rassemblant ses forces, elle regarda une nouvelle fois par la serrure. Elle observa les inconnus. Ils avaient une peau plutôt pâle et rien dans leur comportement pouvait montrer leur cruauté. Soudain, un d'eux tourna sur lui-même et Angel entraperçut des crocs. Un frissonnement l'a parcouru. Elle se dirigea vers sa fenêtre et l'ouvrit. Elle se pencha et regarda le sol, qui se trouvait un étage plus bas. Sans faire de bruit, elle sauta et atterrit sur ses deux pieds. Elle courut vers la porte du garage et s'enferma dedans. Une étincelle attira son attention. Elle marcha calmement vers celle-ci. La voix de son grand-père retentit et fit éclater le verrou posé sur elle. Il lui disait de prendre l'épée et les dagues qui se trouvaient derrière le mur et de passer la porte. Elle fit tout ce qui lui dit. Soudain, la gourmette qu'elle portait au poignet s'illumina et Angel se sentit comme électrifier, comme si tous ses pouvoirs lui revenaient. Elle sourit sadiquement. Elle se dirigea vers la porte qui servait à aller dans une autre dimension. Elle s'arrêta quelques mètres devant, se retourna et déclara d'un ton calme et froid :

« Je te vengerai, petite soeur …. »

Elle avança et passa le portail. Son dernier souhait étant que ce nouveau monde soit meilleur que l'autre....:
Ambition(s) : Venger sa soeur et mourir ...:
Le genre de garçons/filles qu’il/elle aime :Si un garçon s'approche d'elle, il risque de se faire tuer.:
Relation avec d’autres animaux : S'entend très bien avec les écureuils.:



.:Toi:.


Pseudo utilisé sur le forum : Angel :
Prénom : Angel:
Age : 14 ans :
Code de validation (Il est dans le règlement !) : [Parfait par ton grand ami Kad' ~]
Comment trouvez-vous le fow ? : Super!!:
Ou avez-vous connus le fow ? : Déjà Membre:
Mot de la fin : Vous allez tous mourir!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Voyant Kizuka •• Voir n'est pas à la portée de tous
Rosalie


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Angel Del Nero, la mort réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero, la mort réincarnée   Angel Del Nero, la mort réincarnée Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:46

    Rebienvenue n'a twa ^^
    Toute ta fiche est correct, donc bah je te valide sans soucis, bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Del Nero, la mort réincarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: .:Présentation:. :: Fiche des humains :: Humains acceptés-
Sauter vers: