Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test de valeur [Oeil de Dragon / Lirawen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowfox
Solitaire •• Libre comme le vent !
Shadowfox


Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 63

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Test de valeur [Oeil de Dragon / Lirawen] Empty
MessageSujet: Test de valeur [Oeil de Dragon / Lirawen]   Test de valeur [Oeil de Dragon / Lirawen] Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:24

*Et si on pouvait voyager dans des mondes parallèles ? La même planète, au même moment, mais dans des dimensions différentes ! Et si on ne trouvait plus le chemin du retour ?*

Le générique d'une série que le renard regardait il y a des années de cela l'assaillait sans cesse. Durant son enfance, il aimait voir les séries de science-fiction, Sliders faisait partie de ceux là. Le sujet traitait de l'existence d'un nombre incalculable de dimensions parallèles à travers lesquels un groupe de personnes voyageaient grâce à un minuteur. A cette époque, la chose semblait être trop futuriste pour être vraie. Aujourd'hui, Roy se dit que le concept n'était pas si délirant. Après tout, maintenant que la véritable nature de la réalité venait de lui être révélée, il se rend compte que sa vie mériterait presque d'être adaptée à la télévision. Cela faisait seulement une semaine que le rider était arrivé dans cette dimension, dans cette génération du cycle des Anges. Grâce à ce laps de temps, il avait put observer le monde tel qu'il est aujourd'hui. Cette génération a été la première à voir venir des créatures intelligentes autres qu'humaine. Un sentiment étrange le parcourut donc, pensant que sans ce monde là, les hybrides, et donc lui, n'auraient probablement jamais existé.

*Il n'y a pas de situation plus compliquée que la mienne. Je suis redevable à ce monde parce qu'il a abrité la première forme de vie hybride et pourtant, au lieu de le sauver, je dois le priver de ses meilleurs habitants pour créer le mien.*


Un dégoût de lui-même le parcourut progressivement. Il savait bien que sur le long terme, ses actions étaient justifiées. Contrairement aux autres Anges Gardien, son but était de stopper ce cycle infernal en créant un monde plus cohérent, à partir duquel il pourra donner un exemple, lui permettant de sauver les 18 autres générations du cycle. Mais à l'état actuel des choses, le renard ne pouvait rien faire de plus. Le seul aspect bénéfique à sa présence en ces lieux, était qu'en cas de problème dans le plan des émotions, il serait sur place pour le régler, mais si ce monde a put se passer de sa présence depuis sa création, le contrôleur des sentiments savait bien que son action ne serait pas utile. Roy tentait inconsciemment de se chercher une excuse, un point positif parmi tout ce foutoir qu'était devenu sa vie, afin de justifier un plan qu'il n'approuvait pas au fond de lui.


*J'ai beau me retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment régler le problème autrement. Si je fais fausse route j'espère réellement que quelqu'un me ramènera dans le droit chemin.*


Une tête presque identique à la sienne apparut, à l'envers, juste en face de lui. Le renard leva son regard, pour comprendre que son alter-égo, le Téoteclyte, se tenait à l'envers, dans les airs.


« Tu penses encore à Sliders et aux défauts de ton plan ? »


« Je suis si prévisible que ça ? »


Pas de réponse. Le Téoteclyte savait bien qu'il valait mieux ne pas répondre à ce genre de questions. Son autre lui avait besoin d'encouragements, pas de critiques futiles.


« Allez, rassure toi. Oui c'est vrai tu vas les priver de leurs meilleurs personnes pendant quelques temps, mais ils vont pas en mourir que je sache. En plus, c'est pas comme si tu les kidnappais, si ils te suivent, c'est leur choix, tu cherches simplement à créer un monde qui poussera les autres connards d'en haut à reprendre leurs responsabilités envers les mondes qu'ils ont créés. Tu vas simplement montrer l'exemple pour qu'ils se bougent le cul, une fois que ta génération sera viable, on peut espérer qu'ils se chargeront tous seul de leur monde, comme avant. »


« Explique moi comment un simple hybride renard qui voulait faire de la recherche scientifique a désormais le devoir de sauver 18 générations de créations et par conséquent, 18 communautés vivantes disséminées dans toutes les dimensions existantes... »


« Nan, désolé, j'ai pas le droit, ça va spoiler ta plus grande lectrice. »


« C'est pas déjà fait ? »


« Si, mais c'est pas une raison pour continuer. »


Le rider commença a préparer ses affaires afin de commencer sa purge. Il régla les sangles de ses protections aux chevilles et aux poignets, puis prit dans ses mains les sept anneaux qui lui correspondaient le mieux. Enfin, il monta sur son airboard et commença à prendre de l'altitude.


« Bon, donc on fait comment ? Un élu par émotion ? »


« D'abord on en trouve un pour chaque anneau, si on en trouve d'autres intéressant et plus complexes entretemps, je leur proposerai aussi, mais ne rêvons pas, retrouver déjà 7 élus va nous prendre des mois, même avec cette technique de détection. »


Le renard venait d'atteindre une altitude plus que suffisante, dépassant une cinquantaine de mètres de hauteur, toujours accompagné par son autre lui, capable de voler sans artifice. Le jeune hybride prit sa pose de rider, tandis que le Téoteclyte se plaça au dessus de lui, quelques mètres plus haut. Les anneaux d'émotions se disposèrent en cercle autour de lui, l'analyse allait pouvoir commencer. Après une grande inspiration, le rider activa ses réacteurs et laissa ses anneaux libérer des flots de sentiments en dessous d'eux, formant une sorte de dôme à 7 couleurs au dessus des zones que les renards survolaient. Dès qu'un anneau sentirait que la quintessence de son émotion est reconnue par un autre, il se mettrai à briller pour signaler la présence de quelqu'un susceptible de lui être digne.

Les heures passèrent, les unes après les autres, sans jamais tenter d'accélérer l'allure, pour rendre le périple du scientifique moins pénible. Roy avait fait un choix, à lui d'en assumer les conséquences. Finalement, le résultat fut inespéré. Deux anneaux se mirent à briller avec quelques secondes d'intervalles. L'item vert de la confiance pointa le Nord-Est, tandis que son congénère gris, représentant la méfiance, pointa plein Ouest.


*Deux possibilités aussi rapidement ? J'espère qu'il y aura au moins un élu parmi eux...*


Le passeur des sentiments rangea ses autres anneaux, gardant ceux qui s'étaient activés dans sa main. Il redescendit de sa haute position, jusqu'à ce qu'il atterrisse dans une clairière. Enfin, il laissa ses anneaux libres de retrouver ceux qui seraient peut-être dignes de les porter, afin que ceux-ci guide ces personnes jusqu'à lui. Tout ce que le renard espérait, c'était de ne pas repartir une fois encore chargé d'une déception plus lourde à porter que toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Lirawen


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Test de valeur [Oeil de Dragon / Lirawen] Empty
MessageSujet: Re: Test de valeur [Oeil de Dragon / Lirawen]   Test de valeur [Oeil de Dragon / Lirawen] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:57

(je vous prit d'être indulgent avec moi concernant la qualité du post ... a toi Oeil de Dragon ^^)

Lirawen était arrivé sur ces terres depuis un petit moment maintenant, mais malgré ce petit détail, elle ne savait pas tout et surtout une chose que la jeune femme cherchait: la sortie. Sa première rencontre avec un habitant vivant sur ces terres ne fut pas comme elle l'aurait pensé. Pour être sincère la rencontre avec un dragon n'était pas une chose que l'on voyait tous les jours. La jeune femme était resté à l'ouest, dans un petit coin de la forêt en attendant le retour de Gwen qui était partie chassée. Allongée sur le sol, les bras derrière la tête, la jeune femme regardait le ciel bleu. Des petits courants d'air tournaient doucement au dessus de sa tête, peut être cherchait elle quelque chose ou tout simplement une autre personne « normal », ne voulant pas vraiment tomber sur un autre dragon.

-Franchement combien il y t'il de chance pour tomber dans une telle situation? Il n'y a que moi pour avoir une telle poisse... Un bruit se fit entendre et Lirawen regarda son estomac. J'ai faim … Gwen!

Gwen était plus loin dans la forêt, celle ci était remplit de petits animaux, mais jusqu'ici la panthère n'avait pas trouvé de proie assez grosse pour pouvoir la nourrir elle et l'humaine. Beaucoup de petits mammifères s'agitaient dans tous les sens lorsque le félin passait à côté d'eux, mais heureusement pour ceux ci, Gwen n'en avait rien a faire de ces animaux qui pouvaient être avalés en une fois et ne pouvaient procurer les biens fait de la chasse. Après quelques minutes de recherche la panthère tomba sur un petit point d'eau, ce qui la força à faire une petite pause. Le félin noir bondit jusqu'au point d'eau et commença à boire doucement restant sur ses garde au cas ou un autre animal n'ait la bonne idée de la prendre pour une proie. La forêt était calme, trop calme, les oiseaux ou ce qui était sensé être des oiseaux ne chantaient plus ou ne bougeaient plus. Les petits animaux avaient fuit autre chose qu'elle ce qui mit Gwen plus sur ses gardes qu'elle ne l'était déjà, quelque chose approchait. La panthère se campa sur ses pattes prête à bondir lorsqu'une rafale d'animaux volants en tout genre fonça sur elle sans vraiment la toucher. Ils avaient été effrayés par quelque chose et Gwen comprit rapidement qu'il cherchaient à s'enfuir qu'à l'attaquer. Elle en profita pour en attraper quelques un qui n'eurent pas le temps de souffrir, un rapide coup au niveau du cou et hop le tour était joué. Après le passage du groupe d'oiseau, la panthère suivit du regard la trainée de poussière qui se dirigeait vers la position de l'humaine. Elle grogna doucement sachant parfaitement que l'humain pouvait comprendre ce qu'elle voulait lui faire comprendre.

Plus loin, toujours dans la même position, Lirawen avait finit par fermer les yeux et dormait tranquillement jusqu'au moment où un courant d'air passa à côté de son oreille. La jeune femme se redressa rapidement et regarda dans la direction du courant d'air qui lui donnait un bruit assourdissant de battements d'ailes qui venait dans sa direction. Elle sortit sa dague prête à se défendre si il le fallait, mais elle comprit que ça n'allait pas être la peine en entendant le grognement discret de Gwen. Elle eut tout juste le temps de se mettre sur le ventre avant que la tempête d'oiseaux apparut pour se lancer dans les nuages. Comme sa compagne à pattes elle lança son poignard dans le nuage d'animaux avant que celui ci ne soit trop loin. Un malheureux tomba mort sur le sol à quelques pas de la jeune femme qui se relevait doucement et marchait vers sa proie. Elle la prit par le cou pour l'observer, l'animal volant ressemblait beaucoup à un canard, mais il était un peu plus gros et les pattes n'étaient pas palmées, mais possédaient des serres. Lirawen retira sa dague du corps de l'animal avant de la ranger pendant qu'elle retournait à son lieu de repos, faisant un feu à partir de petit bois en attendant le retour de Gwen, utilisant le vent pour envoyer l'odeur du feu vers la panthère.


-Aller c'est l'heure de manger ma grande revient vite ou je commence sans toi.

Plus loin, la panthère avait déjà commencé à prendre le chemin du retour, trois oiseaux entre les dents. Le félin bondissait dans tous les sens à une vitesse folle, se sentant observée et peut être suivit. Elle s'arrêta brusquement en se retournant faisant face à son poursuivant qui se révéla être un petit animal qui ressemblait de loin à un félin comme elle, mais dont le corps était plus petit et nettement plus fin. Gwen comprit que ce n'était pas elle qui avait été suivit par le petit animal, qui l'observait en bavant, mais ces proies qui attirait l'estomac vide de l'animal affamé. La panthère leva son museau vers le haut tentant de sentir un petit quelque chose qui pouvait lui dire ce que l'humaine faisait, l'odeur du bois brûlé lui fit tout de suite comprendre que l'humaine avait attrapé quelque chose. Gwen regarda à nouveau le petit animal avant d'ouvrir la gueule lâchant les trois proies sur le sol, puis poussa un grognement afin de conserver les deux meilleurs. Elle en choisit un quelle sépara des autres à coup de pattes, puis reprit les deux autres avant de repartir tranquillement, s'arrêtant un peu plus loin pour voir que le petit animal mangeait rapidement l'oiseau, elle reprit son chemin à travers les arbres.

Lirawen avait déjà posé l'oiseau déplumé, sans peau, sur une branche solide qui reposait au dessus du feu, bien que le mécanisme n'était pas très stable, ça irait bien comme ça de toute façon elle n'avait que ça sous la main. L'odeur que l'animal dégageait pouvait attirer n'importe quel animal affamé, ce qui pouvait expliqué le fusil sortit et la dague en cours de nettoyage. Le regard était posé sur l'oiseau qui était vraiment gros, beaucoup trop pour l'estomac de la femme qui commençait à traiter la peau de l'oiseau afin d'en faire un petit sac. Alors qu'elle commençait à découper la chair de l'animal, dont la graisse était tombée sur les bouts de bois, Gwen apparut en un bond, arrivant juste devant le fusil de la femme. Lirawen soupira bruyamment en secouant la tête dans tous les sens, signe à l'animal qu'il était en retard.


-Tu es en retard ma grande … mais bon, tu es pardonné ... lança t'elle presque en rigolant en voyant la tête de l'animal.

Gwen posa l'une des proies à côté de l'humaine avant de prendre l'autre et s'éloigna doucement pour manger sa part, ne comprenant pas pourquoi l'humain brûlait toujours ses proies et les découpaient. Le travail était long car la chair de l'oiseau était relativement dure, mais au moins la jeune femme allait avoir de quoi manger pendant un petit moment ce qui allait lui permettre de marcher un moment sans s'arrêter pour chasser. Une fois le travail fini, elle commença à manger le reste de chair qui était restée sur la carcasse de l'animal attachant par la même occasion l'autre animal à sa ceinture.
Le repas se passa dans un calme normal et chacune dans son coin savourait la chair de l'oiseau qui était très parfumée et qui était apparemment bien énergétique. Mais évidement les repas qui se passent normalement ça n'existe pas, un bruit étrange se fit entendre alors que la panthère se dressait sur ses pattes, les oreilles plaquées sur la tête qui était levé vers quelque chose. La femme se redressa en prenant son fusil chargé et regarda dans la même direction que sa compagne un bout de viande coincé entre les dents. Les yeux de Lirawen devinrent ronds, c'était un petit objet « rond », un anneau, une bague ou quelque chose du même genre d'une couleur grise, ce qui est très facile à voir dans le ciel, heureusement qu'il n'y avait pas de nuage ce jour là. Toujours sur ses gardes, la jeune femme se dirigea doucement vers l'étrange chose qui avait perturbé son repas arme pointé sur celui ci.


-bon c'est quoi encore que se truc? On ne peut jamais manger en paix ici, mais c'est quoi ce pays!!!

Hurla t-elle presque, gardant l'objet en vue et tira dessus avec colère, mais surtout parce qu'un objet comme ça qui vole devant vous n'était pas une chose normale même pour elle. Puis voyant que l'objet était bel et bien quelque chose de non vivant elle rangea son fusil sur son dos et commença à se concentrer sur le vent. L'objet devait être contrôlé par quelqu'un il n'en pouvait pas être autrement, mais qui et où était cette personne était la question que se posait la jeune femme qui engloutit en morceau de viande. Des courants d'air encerclèrent l'objet et la jeune femme commença à parcourir l'objet qui dégageait des ondes « faibles », mais qui ne lui disait rien. Gwen poussa un grognement en direction de l'objet, elle ne l'aimait pas du tout.

-calme toi ma grande, il ne possède rien qui puisse nous attaquer, ou si c'est le cas et bien je ne l'ai pas sentit et il le cache très bien.

Dit elle gentiment au félin en la caressant doucement, ce qui provoqua un léger ronronnement de l'animal qui retourna vers la fin de son déjeuné. Lirawen jeta un nouveau coup d'oeil vers l'objet qui restait là, comme à l'observer. Elle reprit son repas avant d'éteindre son feu et jeter la carcasse plus loin pour les petits charognard. Puis son regard se posa à nouveau sur l'objet:

-bon alors tu veux quoi? Un autre trou ou ton maitre veux quelque chose de particulier?
*comme un Xième trou aussi …. *


La jeune femme ne bougeait pas, mais Gwen la poussa doucement demandant ainsi qu'elle voulait partir de l'endroit. Lirawen reprit ses affaires et commença à prendre son chemin vers l'est comme elle avait prévu de le faire. Leur marche était rapide, car Gwen voulait presque semer l'objet et Lirawen courait aussi vite quelle pouvait pour suivre l'animal, aucune des deux ne savaient qu'elle se dirigeaient vers le « maître originel ».

* … pourquoi il me suit comme un chien? J'ai déjà Gwen, j'ai pas besoin d'un toutout rond et inutile comme ce truc … *

Lirawen courait derrière tout en gardant un œil derrière elle, observant l'objet qui les suivait tranquillement, comme si elles allaient exactement là où il voulait qu'elles aillent. Lirawen s'arrêta brusquement, faisant face à l'objet et en appelant Gwen pour qu'elle s'arrête, elle fixa l'objet fatiguée de la comédie qu'on lui jouait, elle sortit son flingue et visa à nouveau l'objet.

-ok, j'ai compris, vous me gavez toi et ton maitre, tu vas me dire ce que tu veux ou je te fais exploser sur place!

La jeune femme se sentait stupide de parler ainsi à un objet, mais apparemment celui ci comprit ce qu'elle voulait, car il se mit à « voler » dans une direction. Elle soupira et fit un signe à Gwen de la suivre et toutes les deux se mirent à la suite de l'objet à une distance assez conséquente, mais utile pour la femme qui s'attendait à voir venir un imbécile heureux qui avait cru pouvoir faire affaire avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de valeur [Oeil de Dragon / Lirawen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de Dragon, un dragon plein de mystère
» Un dragon, ça existe? [PV Oeil de dragon ]
» Lirawen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: ~Territoire des Shamshis :: La forêt changeante-
Sauter vers: