Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bétiser de la ChatBox

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kadaj


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'une certaine demoiselle ? <3

Feuille de personnage
Partenaire: Personne encore. Du moins, pas en RP.
Information:
Relations:

Bétiser de la ChatBox Empty
MessageSujet: Bétiser de la ChatBox   Bétiser de la ChatBox Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:43

Bon, c'est pas un jeu non plus, seulement un endroit où l'on peut poster ses conneries ou celle des autrs qui se sont passer sur la ChatBox ! Aller, je commence......

~ ~ ~ ~

[13:30:33] @ Kadaj : Prommnons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~~~.

[13:31:15] * Kadaj voit le loup en question. Continue de gambader dans son costume de chaperon rouge..

[13:31:46] * Kadaj * Le loup s'approche de la grande... demoiselle et lui demande, d'un ton doucereux. : Auriez-vous besoin d'aide ?.

[13:32:06] * Kadaj prend une voix aigü : Non, ça va..

[13:32:35] * Kadaj * Le loup persiste, plaidoyant qu'une aide lui serait utile. : Acceptez mon aide je vous pris..

[13:33:22] * Kadaj finit par accepter, excédé que cette boule de poil le supplie presque à genoux. : Ne connaîtriez-vous pas un raccourcie pour aller chez mère grand ?.

[13:33:49] * Kadaj * Le loup , un sourire sournois sur le lèvre, montre une direction dans la forêt. : Par là..

[13:34:14] * Kadaj reprend son panier et continue de gambader pour aller chez grand-mère....

[13:34:45] * Kadaj * Le loup , sachant pertinement que ce n'est pas le bon chemin, s'empresse d'en prendre un autre pour atteindre la demeure de la vieille dame..

[13:35:21] * Kadaj s'arrête et va suivre le loup, sûr que ce n'est qu'un piège pour aller bouffer sa grand-mère ! Reste à une trentaine de mètre et le suit discrètement..

[13:35:56] * Kadaj * Le loup continue sa route, n'était pas au courrant qu'il va devenir un paillasson..

[13:36:23] * Kadaj saute sur le loup, sa lame à découvert et le frappe avec le panier. : Saleté de bête ! Tu voulais bouffer ma grand-mère avoue ! >_<.

[13:36:40] Rosalie a rejoint le chat le Mer 24 Nov - 13:36.

[13:36:52] @ Rosalie : Tu t'amuses bien ? xD.

[13:36:55] * Kadaj * Le loup gémit de douleur et tente de mordre cet écervelé qui s'est déguiser en jeune fille pour le duper. : Espèce de... de....
[13:36:56] @ Kadaj : XD.


[13:37:07] @ Kadaj : Ouais, je bute un loup.

[13:37:19] @ Rosalie : Chez bien xD.

[13:37:25] @ Rosalie : J'adore le rep au rp :3.

[13:37:44] * Kadaj s'arrête de le frapper et place le plat de sa lame contre la gorge du loup. : Espèce de...?.

[13:37:47] @ Kadaj : Mdr.

[13:38:03] * Kadaj * Le loup lui jète un regard vicieux. : TRAVESTIT !.

[13:38:15] @ Kadaj : Ouais j'ai vraiment rien à faire XD.

[13:38:23] @ Rosalie : xD.

[13:38:35] @ Rosalie : Elle est très... romentique ? xD.

[13:38:36] * Kadaj tique et lâche sa lame, préférant tuer le tapis ambulant de ses mains =w=.

[13:38:39] @ Kadaj : XD.

[13:38:43] @ Rosalie : Justement je préfère celle que ta fait **.

[13:38:56] @ Rosalie : Mais mwa je voulais qu'on me viole, enfin quq d'autre xD.

[13:38:58] @ Kadaj : J'dois créer un bétisier parce que là, j'suis trop morte de rire XDD.

[13:39:03] @ Kadaj : XDDDDDDDDD.

[13:39:35] * Kadaj * Le loup blêmit et tente d'happer une nouvelle fois la main, le bras ou la gorge de cet énergumène ><.

[13:40:01] * Kadaj finit par tuer le loup, un sourire de vainqueur sur les lèvres. : Chaperon rouge, 1 et loup, 0 !.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kadaj


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'une certaine demoiselle ? <3

Feuille de personnage
Partenaire: Personne encore. Du moins, pas en RP.
Information:
Relations:

Bétiser de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Bétiser de la ChatBox   Bétiser de la ChatBox Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:50

Désolé du douple poste... Mais bon.

[03:48:50] * Desperado Galiädo se deguise en poulet et commecne a danser.

Quel Démon tu fais mon cher...

Et venez poster ou commentez ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Bétiser de la ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: .:Autres:. :: Flood-
Sauter vers: