Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hoshi, ne vous fiez pas aux apparences [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi
Assassin Ulumas •• Mon plaisir de tuer est plus grand que ma joie de vivre
Hoshi


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Hoshi, ne vous fiez pas aux apparences [finit] Empty
MessageSujet: Hoshi, ne vous fiez pas aux apparences [finit]   Hoshi, ne vous fiez pas aux apparences [finit] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:16

Formulaire de présentation


.:Infos sommaires:.


Nom : Hoshi
Espèce :Vampire
Pouvoirs & compétences :Immotalité face au temps qui passe, rapidité.
Sexe :♀
Age :ahah... 16/18 ans en apparence^^
Clan :Ulumas
Grade :Assassin

Alignement : Méchante
Gardien de ? ://


.:On approfondit:.


Caractère (Minimun 5 lignes) : Hoshi parait si mignone... Mais est-ce qu'elle vous paraîtra toujours ainsi quand ses "mignons petits" crocs s'enfonceront dans votre gorge? En effet, elle n'est pas du genre tendre. Elle n'est aps une de ces vampire "végétariens" qui se contente de sang d'animaux commun ou de potion pour faire passer l'envie de sang. Si elle a faim c'est simple: elle attaque la proie la plus appétissante et la plus nourrissante à sa portée. Et quand elle n'a pas faim... Si des membres du clan ennemis passent ils subissent le même sort. Elle représente très bien son espèce, apparence humaine et pourtant comportement animal en tout cas sur ce point. On peut dire qu'elle est sanguinaire et loin d'être une adorable enfant de coeur. D'ailleurs ce n'est plus une enfant depuis bien longtemps, que se soit moralement et...nan physiquement elle fait encore jeune. Bien que pour une vampire elle ne soit pas si vieille mais elle ne vous révélera jamais son âge. Sinon en dehors de ça elle est du genre froide, cassante, réservée et violente. Ses yeux vous diront toujours les messages suivants: "Tu vas mourir" ou "Va te faire voir!". Effectivement la politesse n'est pas vraiment une de ses qualité, par contre la franchise si. La personne envers qui ses yeux montreront un minimum de gentillesse, de compasion ou de ptié n'existe pas encore ou alors elle ne s'est pas encore manifesté auprès d'elle mais rien n'est impossible... enfin c'est ce qu'on dit. Mais avant de conclure n'oublions pas la dernière qualité qu'on peut lui accorder: elle est loyale. Elle ne trahira pas son clan.
Ce qu'elle aime :Le sang, tuer, restée seule, les autres Ulumas mais c'est plus un minimum de respect qu'autre chose.
Ce qu’elle n’aime pas : Les Kizukas (biensûr leur sang elle l'adore!), les petits, qu'on troubler sa tranquillité et sa solitude, l'amour.
Habitudes :Faire une balade seule à la nuit tombée, dévorée ses proies dans le calme de préférence.
Physique (En quelques mots) : Elle a de long cheveux chatains plutôt foncés. Elle mesure dans les 1m68 et pèse environ 55 kilos. Elle a la peau très pâle.
Dans l'ensemble elle a l'air plutôt mignone et adorable avec ses petites dents pointus mais le dicton est fondé il ne faut pas si fier à son apparence fragile... ou alors les ennuis vous guètent.



.:Avant et après:.


Passé (Minimun 10 lignes) : Alors pas de choses compliquées, je vais me contenter de vous raconter les faits dans l'ordre chronologique de la vie d'Hoshi. Je commence donc un peu avant la naissance de ma vampirette. Elle est née d'un père vampire et d'une mère humaine, à la base, mais que l'homme transformera en vampire pour passer l'éternité avec elle. Malheureusement les deux amants ont du auparavant fuir le monde d'où il venait car les parents de la jeune femme étaient en total désaccord avec cette union. C'est donc ainsi qu'ils sont venus dans ce monde en solitaire, d'alignement neutre. La mère d'Hoshi, Kyoko, tomba enceinte quelques mois plus tard et Hoshi finit par être, entourée de joie et de bonheur... Jusqu'au jour où ses parents se firent sauvagement assassinés... Devant ses yeux terrifiés et effrayés. Elle devait avoir 5 ans... Tout ce sang qui aurait dû la dégouter, elle finit par l'aimer. A son âge personne ne lui avait apprit à contrôler ses instinct sanguinaires. Alors sa nature bestiale prit le dessus. Elle se débrouilla seule jusqu'à intégrer le clan de Ulumas. Elle devint ce qu'elle est aujourd'hui.: un monstre, ou presque. Une authentique vampire, assoiffée de sang et sadique jsuqu'au bout des ongles.
Ambition(s) :Aucune...
Le genre de mâles qu’elle aime : Aimer ne fait étrangement pas partit de son vocabulaire, que ça soit de l'Amour ou de l'amitier. Alors un mâle qui lui plairait... Peut être un mâle qui la ferait redeven,ir celle qu'elle était avant la mort de ses parents, une petite fille pleine de vie. Malheureusement ceci est impossible sauf si l'on croit aux miracles.
Relation avec d’autres animaux : Simple avec ceux de son clan=> sa relation est un peu de respect et sinon un simple rapport entre grades.
Avec les autres=> un rapport prédateurs/proies



.:Toi:.


Pseudo utilisé sur le forum :Kimi, Tsuki, Hoshi
Prénom :Emma
Age : 14 ans
Code de validation (Il est dans le règlement !) : Okay by Nessy
Comment trouvez-vous le fow ? :Il m'a l'air pas mal =)
Ou avez-vous connus le fow ? :Oeil de dragon^^
Mot de la fin :Mon Pc bug alors il ne m'envoit que 5 lignes par post alors je risque de beaucoup double-poster je m'en excuse d'avance >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Voyant Kizuka •• Voir n'est pas à la portée de tous
Rosalie


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Hoshi, ne vous fiez pas aux apparences [finit] Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, ne vous fiez pas aux apparences [finit]   Hoshi, ne vous fiez pas aux apparences [finit] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:31

    Bienvenue à twa ^^
    Ta fiche est correct ainsi que ton code.
    Donc je te valide, bon jeux parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi, ne vous fiez pas aux apparences [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: .:Présentation:. :: Fiche des créatures :: Créatures acceptées-
Sauter vers: