Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heiden Ravencraft, noble Vampire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heiden
Solitaire •• Libre comme le vent !
Heiden


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:55

Heiden Ravencraft Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Bat_fr10


.:Infos sommaires:.


Nom :: Ravencraft.
Prénom :: Heiden
Espèce :: Croatan (Sang d'Argent ou encore, Vampire)
Pouvoirs & compétences :: Mis à part la vitesse et la force surhumaine et son charme, que dire d'une personne dont le principal pouvoir est la persuasion ? En effet, en plus de son charisme, il sait se montrer persuasif, trop pour que ce soit naturel. Pour le combat, il use plutôt de son autre don, un pouvoir qui est un ne peut plus utile pour éviter la mort. La téléportation. Mais il ne peut l'utiliser que sur une courte distance et une durer de temps asser restreinte.
Sexe :: Masculin.
Age :: Quelques siècles sans plus.
Clan :: Solitaire voir Ulumas
Grade :: Indéterminé

Alignement :: Neutre à tendance mauvaise.
Gardien de ? :: Qui veut d'un sombre personnage comme Gardien ?


.:On approfondit:.


Caractère (Minimun 5 lignes) :: Sa transformation eu lieu très jeune, donc il a garder quelques traits de caractère de cette époque. Parmi eux, se trouve l'arrogance de la jeunesse. Trop imbu de lui-même, il ne doute pas de ses capacités, ce qui quelques fois, aurait bien pu lui coûter la vie s'il était toujours humain. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. Heiden, en tout bon... garnement possède un esprit de compétition hors norme. Un simple défi pourrait devenir une compétition. Mais s'il perd, c'est son ego légèrement surdimensionné qui en prend un coup. Et cela, il ne l'accepte pas. Nous pouvons donc déduire que notre adorable petit Vampire est un peu mauvais perdant. Avec le temps, il est devenu un tantinet... dépravé sur les bords. Si la transformation n'avait pas stopper sa croissance et ainsi, sa perception des choses, il ne serait qu'un ne peut plus sérieux. Mais il est capable d'en faire preuve lorsque la situation... n'est vraiment plus amusante et lorsqu'il ne tire plus les ficelles. Manipulateur ? Certainement, comme tout bon gamin. Pourquoi je répète souvent le fait qu'il soit jeune ? Parce qu'il est toujours dans cet état d'esprit. Enfin, la plupart du temps. Sinon, Heiden fait preuve d'une froideur et d'un sérieux qui n'a pas d'âge. Mais c'est un Vampire donc... le temps n'a plus aucune prise sur son apparence charnelle. Sur son caractère, c'est une autre histoire.

Ce qu’il/elle aime :: Le sang... qu'il soit Vampirique ou Humain. Les bons plaisirs de la vie. Certain plus que d'autre.
Ce qu’il/elle n’aime pas :: Il n'aime pas particulièrement le Soleil. Pour cause, après trop de temps passer exposer à cet astre, sa peau se couvre de brûlures. Et généralement, les chasseurs de Vampires et les Vampires eux-même.
Habitudes :: Vagabonder dans les villes ou encore en forêt.

Physique (En quelques mots) :: Pourquoi décrire en quelques mots ce que personne ne peut égaler ? Pour son allure en général, c'est un jeune homme un ne peut plus normal mis à part l'étrange perfection de ses traits et finalement, de son ensemble. Si une poignée d'humain sont d'une beauté ''inégalable'', les Vampires les surpassent largement. Il se conforme avec sa peau d'une blancheur presque cadavérique sans pour autant l'être, son regard dans lequel apparaît une teinte pourpre qui devient cramoisi lorsque la soif devient trop intense et des canines effilées commune à tous Vampires qui soit. Pour l'apparence vaguement humaine, ce sont des cheveux bruns lui atteignant peut-être le milieu du cou et des iris normalement, dans les environs du saphir délavé. Mesurant dans les un mètre soixante-dix frôlant les quatre-vingt, il n'est peut-être pas très grand, (mais il a toutes ses dents ! Cool) mais cela ne sert pas à grande chose, lorsque l'on est Vampire.



.:Avant et après:.


Passé (Minimun 10 lignes) ::
Ambition(s) :: Vivre pour le reste... de son éternité ?
Le genre de mâles/femelles qu’il/elle aime :: Que ce soit de jolies petites vampirettes et de belles jeunes femmes, elles finiront toutes par tomber dans ses bras ou...
Relation avec d’autres animaux :: ... Miam ?



.:Toi:.


Pseudo utilisé sur le forum :: Heiden
Prénom :: //
Age :: Quatorze ans
Code de validation (Il est dans le règlement !) :: [Perfect by me ~]
Comment trouvez-vous le fow ? :: Superbe.
Ou avez-vous connus le fow ? :: No coment.
Mot de la fin :: J'ai une petite fringale <3



Dernière édition par Heiden le Mar 7 Déc - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Assassin Ulumas •• Mon plaisir de tuer est plus grand que ma joie de vivre
Hoshi


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:30

reBIENVENUE et... veux pas mourir *PAN* C'est pas juste je suis le seul repas vampirique possible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Heiden
Solitaire •• Libre comme le vent !
Heiden


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:53

Ouais :3 Nan mais je vais ma te bouffer. Enfin, pas en RP xD

*sourire faussement innocent.*
Revenir en haut Aller en bas
Heiden
Solitaire •• Libre comme le vent !
Heiden


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:31

Pardon du DP ^^' Mais c'est mon histoire donc bon xD

~ ~ ~ ~


Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Story_11
«Pourquoi une créature comme elle sauverait ma vie ?» Pensais-je dans un éclat de lucidité.

Enfer, horrible vérité...

Ma vie dans ce monde n'est qu'une infime partie du nombre d'existences sur cette terre. Je ne compte pas si je me compare à ces grands monarques qui se pavanent dans leurs beaux habits. Non, moi je vis à la rue. Avec les rats et le froid. Le silence et le vide comme seule compagnie. Ma famille m'ayant abandonné à la rue depuis peut-être trois ans, je ne leur ai jamais pardonné cela. Je n'ai finalement jamais pardonner au monde de m'avoir laisser à mon sort dans les ruelles. Le pardon... ne fait plus partit de mon vocabulaire. Il n'y a plus sa place.

Un soir, un soir de trop pour mes nerfs, ma santé. J'ai suivis un homme qui portait un manteau de fourrure et une canne sertie de diamants. Prennant mon mal en patience, je l'ai suivis en silence. Mes haillons laissaient l'air froid me lacérer la peau, mais fiévreux comme je l'étais, je m'en fichais. Une lame rouillée dans la main, je tailladais la gorge du pauvre bougre, ne songeant qu'à l'argent que je ferais avec ce meurtre de violence gratuite. Mais je me fis prendre. Comment...? Parce que je suis un ignorant. Trop concentrer sur la vie du noble, je n'avais pas vu les gardes qui s'avançaient, leur lame tirer au clair. M'attrapant par les épaules, ont m'entraîna. Où ? Je l'ignore. Je sais seulement que j'y ai subis maintes tortures et maintes souffrances. Tout cela pour avoir pris la vie d'un pauvre hère. Mais moi dans tout ça ? Je suis encore dans la misère.

Douleur. Un simple mot qui prend une ampleur inimaginable. Après m'avoir fait ce que je préfère largement oublier, on m'avait abandonné. Baignant à proprement dit dans mon sang, la simple pensée de savoir que ma vie se terminait semblait attrayante. Mais c'est une chance que le destin m’a envoyée une aide, que je n'aurais jamais pensé. Une jeune femme, trop sublime pour qu'elle soit réelle s'agenouilla près de moi. Tâchant du même coup sa robe blanche, immaculée comme la neige. Une robe si légère pour un temps si froid. Comment pouvait-elle encore sourire ?

- Et bien, comme tu es amoché... Ce serait bête de te laisser dans cet état. Gâcher une si belle splendeur...

Parlait-elle réellement de moi ? La moitié du visage trop tuméfié pour que je ne puisse distinguer quoi que ce soit du côté droit. Un bras cassé, étendu dans un angle qui ne pouvait pas être naturel. Je n'osais pas parler, tellement bouger me faisait souffrir. Que ce soit simplement bouger les lèvres pour parler ou esquisser un sourire. Même cligner des yeux commençait à devenir douloureux. Elle, son sourire continuait de resplendir, dévoilant une dentition blanche comme sa robe, dont les canines étaient plus longue que les autres. Une Vampire ? Voulait-elle achever le travail ? Comme si cela me dérangeait de finir saigner à blanc. Je perdrai la vie de toute manière.

- Je vois... C'est douloureux donc.

J'eu une folle envie de lui crier que je souffrais le martyr et que c'est à grande peine que je me retenais de ne pas hurler de douleur. Elle soupira devant mon air et passa une main sur ma joue. Sa main... était gelée, aussi froide que la glace. La Vampire continua de sourire, avant d'enfoncer ses crocs dans mon cou. «Pourquoi une créature comme elle sauverait ma vie ?» Pensais-je dans un éclat de lucidité. Je sombrais doucement dans un état comateux. Ainsi... C'est comme cela que ma vie se terminait ? En repas pour Vampire ? Je n'eu la réponse que plus tard.

* * *

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Story311
Je levais les yeux vers la Lune. Ma nouvelle vie commençait, mais à quel prix devrais-je le payer ?

L'Éveil

Brûler, cette sensation d'inconfort. Mes membres, et finalement tout mon être semblaient se consumer. Était-ce cette sensation que l'on éprouvait lorsque notre vie finissait ? J'eus beau vouloir hurler, aucun son ne franchissait mes lèvres. Depuis combien de temps étais-je dans cet état ? Des mois, des semaines, des jours, des heures, des minutes...? Je ne saurais que dire, seulement que cela ressemblait vaguement à une éternité. La douleur disparue enfin, laissant place à un sentiment de vide et une sensation pesante m'envahit. Étais-je mort ? J'ouvris les yeux, distinguant rien au départ, ma vue étant trop brouillée.

- Tu t'es réveillé... Enfin !

Une voix enfantine, tout près. Le même contact froid sur ma joue, pourtant, c'était bien moins glacé qu'avant. Je me relevais à demi, m'appuyant sur mes coudes, observant l'endroit. Ce n'était pas la ruelle dans laquelle... je secouais la tête pour chasser cette pensé. C'est ce qui semblait plutôt être un bureau. Un bureau où une montagne de paperasse trônait devant la fenêtre, une table de chevet posé près du lit où j'étais étendu et finalement... une chaise où la demoiselle était assise. Elle semblait heureuse, toujours souriante, elle se leva et se contenta de prendre place près de moi.

- Pourquoi tu ne dis rien ?

La Vampire semblait être boudeuse. Je lui jetais un regard sombre.

- Pourquoi m'as-tu sauver ?

Elle éclata de rire, comme si je venais de raconter une bonne blague, même si ma question était vraiment sérieuse. Je fronçais les sourcils, énerver par cette... femme qui semblait prendre tout à la légère.

- Parce que... tu es mignon ? Et que j'attendais une occasion d'avoir un... nouvel ami ?

Je ne répondis rien. Son sourire continua de s'élargir, vraiment, j'étais loin d'être amusant. Ma gorge se serra, puis commença à ma brûler. Comme si j'avais avaler quelque chose de trop chaud. Étrangement... j'avais soif, mais pas pour de l'eau. Cette soif, ressemblait davantage à une faim. Mais je n'avais aucune envie d'une nourriture. Me relevant vivement, j'attrapais ses frêles épaules. Son sourire disparu, laissant place à un air dur et froid.

- Retiens toi encore un peu. Ton... enfin, il risque d'arriver d'une minute à l'autre.

Non, je ne pouvais malheureusement m'arrêter. Un désir me poussant vers elle. Une assurance nouvelle me guidait. Je levais la main pour la poser sur sa joue, descendant vers sa mâchoire puis sa gorge, m'arrêtant à un point précis. Un battement régulier et lent. J'enfouis mon visage au creux de son cou, pour finalement remonter vers le point que j'avais touché. Je raffermis ma prise et au moment où j'allais plonger mes crocs dans sa chair, la porte s'ouvrit.

- - -

Première... victime

Le vieil homme tourna la poignée, entrant dans son bureau, il fut interloquer de voir deux jeunes gens chez lui, et qui plus est, dans son lit (on se pose pas de questions Rolling Eyes Mais j'vous jure, aucun sens caché xD). Mais que faisaient-ils ici ? Comment avaient-ils pu entrer ? Un sourire éclaira le visage de la demoiselle. Elle jeta un coup d'oeil à son compagnon, qui se leva. D'un battement de cil, il n'y avait plus que la jeune femme. Avait-il rêvé où il n'y avait pas un garçon avec elle ? Il se sentait vaguement observer, mais pas seulement par la fille toujours assise. Une main se plaqua contre sa bouche, l'empêchant ainsi de hurler de surprise, et de douleur par la même occasion. Le Vampire de fraîche date planta ses crocs dans le cou du notaire. L'homme eu beau se débattre, il n'égalait pas en force le monstre qui le retenait, et qui visiblement, tirait du plaisir du fait que sa proie était terrifiée. Les secondes s'étiraient, et le pauvre hère sombrait peu à peu de l'inconscience, la créature se nourrissant de sa vie à lui. La jeune femme se leva et d'une chiquenaude sur le front, elle tira de sa rêverie son oeuvre. Le jeune homme lâcha l'inconscient, qui s'étala à ses pieds. Un filet de sang perla sur son menton avant de goutter sur le sol.

- Ce serait bête de le tuer voyons !

Le Vampire grogna et se retourna. Sa créatrice soupira et attrapa sa main, le tirant vers la porte. Elle le guida dans le dédale de couloir, prenant au passage une chemise dans une penderie. Elle avait trouvé un pantalon pendant la transformation, mais la chemise restait introuvable. Enfin, maintenant elle l'avait. La jeune femme lui tendit la chemise, qu'il enfila sans commentaire. Au moins, ce n'était plus des haillons qu'il portait. Pour la première fois depuis le début... de ce qui semblait être la nuit, il lui rendit son sourire.

- - -

Ainsi donc, j'étais devenu un Vampire... Peut-être que c'était une bonne chose finalement. Mais les rumeurs quand à ces créatures ne semblaient pas être fondé. Je n'aurais qu'à en parler avec... je me rendis compte que je ne savais toujours pas son nom... Je la suivis dans la rue, le temps frais semblait plutôt être simplement doux. Je ne sentais pas la morsure du vent. Des passants nous regardaient bizarrement. Il y avait de quoi finalement, deux jeune gens se promenant dans la rue, peut-être que ce tableau semble normal, mais si ces deux jeunes gens ne porte que de simples habits que l'on mettrait plutôt en intérieur, sans manteau par ce temps hivernal, cela devenait étrange. Qui se douterait qu'ils étaient des Vampires ? Trop était septique, trop peu prenait la chose au sérieux, la majorité ne sachant rien de cela ou préférait l'ignorer. Était-ce une raison pour se montrer aussi négligeant ? Aucune idée, moi, je suis juste le nouveau dans cette histoire. Je levais les yeux vers la Lune, ma nouvelle vie commençait, mais à quel prix devrais-je le payer ?

* * *

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Story510
- Meurs ! Cracha-t-il au Vampire qui avait osé prendre la vie d'Allana.

Nouvelle vie...

Il semblerait que la vie courante des Vampire ressemblait à celle des nobles. Bals, soirées mondaines et bien une autre pacotille dans le genre. C'est seulement lorsque la salle se vidait et qu'il ne restait plus qu'une poignée de Vampire et quelques humains assommés par l'alcool que la fête commençait, enfin... pour les monstres. Allana et moi quittions l'endroit avant que cela dégénère, comme d'habitude. La totalité de ces fêtes se terminaient en une folie de sang. Les Vampires se battant entre eux pour savoir qui se nourrirait du dernier vivant. Contrairement à eux, on m'avait pour ainsi dire... inculqué les ''bonnes manières''. Si certains saignaient à blanc les humains, d'autres se contentait de leur prendre juste le nécessaire de sang. Et non une dose surdimensionné pour achever la victime.

Finalement, même chez les Vampires, il existait la même hiérarchie que chez les humains. La noblesse se composant de l'élite des buveurs de sang. C'était ceux qui possédait le plus de sang vampirique dans les veines, ceux dont le sang humain n'avait jamais ou presque souillé par le sang humain. Quelques Vampires de Sang-Pur vivait parmi cette élite, mais ils restaient très rares. Pour le reste... c'était soit des autrefois humains ou des Vampires de basse castes. Entre autre, j'étais encore... un moins que rien. Alors qu'Allana comptait parmi les nobles. Enfin, comme si je n'étais pas habituer d'être un mouton noir dans un troupeau de blanc. Un point dans une toile blanche.

* * *

La fin d'une vie et le retour de l'Enfer

Ma vie, n'était qu'un véritable Enfer, encore. Sa mort... Comment avait-elle pu mourir ? Me laisser seul ? Même si elle m'avait joué dans le dos pendant des années, je l'avais aimé. D'un amour si fort et pourtant... elle ne m'aimait peut-être pas autant que je le pensais. Je ne pouvais concevoir qu'elle ai quitté ce monde. Pendant des semaines, je n'ai été qu'une épave, une coquille vide. Mais un sentiment me dirigeait à présent, la vengeance. Je savais qui avait osé prendre sa vie. Mais le motif de ce meurtre m'échappait. Pourquoi ? Pourquoi prendre sa vie à elle ?

- - -

Seiren Raindcraft

- Sale garce, comme as-tu pu me remplacer par un autre ! Tu l'as transformé... alors que moi, je t'avais donné tout ce que tu voulais. Non, il te fallait plus. Toujours plus. Dit le Vampire.

Grondant toujours, il attrapa Allana par la gorge, de manière à l'empêcher de mordre. Elle continuait de se débattre, tentant de griffer tout ce qui se trouvait à sa portée. Elle le fixait avec un tel dégoût, une telle animosité. Plus elle grognait, plus elle se débattait, plus le sourire de son assaillant s'élargissait. Quelle ironie, elle l'avait transformé et c'était lui qui mettrait fin à ses jours. Elle paierait pour avoir osé le remplacer. Ajoutant de la pression, un craquement horrible suivit d'un hurlement strident retentirent. Approchant dangereusement ses crocs de son cou, le Vampire se contenta de souffler à son oreille ''C'est finis... pour toi. Je le tuerai.'' avant de la mordre. La noble se débattait toujours, mais son ancien amant était bien plus fort qu'elle. Elle se résigna à cette dure réalité, c'était la fin.

- - -

Le Sang... celui qui nous unie, fait donc de nous des frères.

Heiden Ravencraft

Le Vampire fondit sur son congénère, qui le réceptionna d'une botte avant de le renvoyer à une vingtaine de mètre plus loin. Heiden gronda en montrant les crocs, pas décourager le moins du monde, reprenant son assaut, cette fois-ci il usa de son don. Il disparu du champ de vision du meurtrier d'Allana pour apparaître derrière lui, enfonçant une lame à l'endroit où son coeur aurait du battre. Se retournant, le Vampire le plaqua au sol. Toujours en grognant, le plus jeune des deux attrapa l'autre par le cou. L'aîné, siffla et le combat reprit. Chacun entaillant l'autre. Le sol se couvrit de sang, celui des deux ''fils'' d'une femme que tout deux avaient aimé. (C'est cliché mais chuuut XD)

Heiden frappa le Vampire si fort, que celui-ci hurla de douleur et tomba à genoux au sol, se tenant les côtes, un filet de sang perlant d'une côte qui avait dévier de son axe, se retrouvant ainsi à l'extérieur de son corps. Attrapant la lame qui traînait au sol, il s'avança vers lui.

- Meurs ! Cracha-t-il au Vampire qui avait osé prendre la vie d'Allana.

Le concerné leva un oeil vers lui, un faible sourire sur les lèvres, grimaçant de douleur.

- Tu tuerais ton... frère ?

Ne stoppant pas son élan, il le percuta de plein fouet, laissant un autre craquement retentirent, suivit d'un râle de douleur. Le cadet se retrouva au dessus de celui qui prétendait être son frère.

- Comment tu oses prétendre que toi, tu serais mon frère. Toi qui as pris la vie... Il murmura le dernier mot d'une voix étranglée. Allana...

L'aîné eu un sourire menaçant et se déroba, projetant le Vampire plus loin.

- Parce que je ne fais que dire la vérité mais... tu ne sembles pas vouloir l'accepter. Il reprit le sabre qu'il avait laisser tomber. De toute manière, j'ai fais une promesse à cette chère Allana, celle de te tuer. Si tu recroise mon chemin, soit sûr que ta vie prendra fin.

Le Vampire lui adressa un regard froid et disparu dans l'obscurité. Heiden resta un moment étendu au sol, repensant à ce qu'il lui avait dit. Il se leva, souriant.

- C'est avec joie, que j'accepte ton défi cher frère. Comme si tu prendrais ma vie sans que je ne te vole la tienne.

Ce fut au tour du plus jeune de quitter les lieux, les laissant dans un état pitoyable. Une nouvelle flamme guidait ses pas. La flamme de la vengeance.


Dernière édition par Heiden le Mar 7 Déc - 3:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Assassin Ulumas •• Mon plaisir de tuer est plus grand que ma joie de vivre
Hoshi


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:12

Oh mon piti croatan, j'aurais presque envie de verser une larme pour toi (presque =P )
Revenir en haut Aller en bas
Heiden
Solitaire •• Libre comme le vent !
Heiden


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:21

Roooon, moi qui voulait que les personnes qui lisent mon histoire verse une larme x)

Enfin, voilà, 2ème partie écrite :3 Plus que la partie trois et quatre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Kadaj


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'une certaine demoiselle ? <3

Feuille de personnage
Partenaire: Personne encore. Du moins, pas en RP.
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:08

Je vais valider mon code puisque PERSONNE ne l'a fait =___=''
Revenir en haut Aller en bas
Heiden
Solitaire •• Libre comme le vent !
Heiden


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:36

Ouais ! J'ai finis !

P.S : J'ai un peu bâclé la fin je sais =__=''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Voyant Kizuka •• Voir n'est pas à la portée de tous
Rosalie


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:30

    Ha voilà, tu vas enfin pouvoir avoir tes couleurs ^^"
    Je te valide, reuh bon jeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Soku Noido
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Soku Noido


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : sur mon ordi ou celui su bas.

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:03

Lu meme si tu estait la avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Heiden
Solitaire •• Libre comme le vent !
Heiden


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:15

^^

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Empty
MessageSujet: Re: Heiden Ravencraft, noble Vampire...    Heiden Ravencraft, noble Vampire...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiden Ravencraft, noble Vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: .:Présentation:. :: Fiche des créatures :: Créatures acceptées-
Sauter vers: