Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les bois.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:25

Thom se réveillait doucement entre les arbres, durant la nuit il s'était préparé une couche de feuilles et de buisson, mais il avait passer la moitié de la nuit a surveiller le coin en construisant son abris en entendant des bruits plus ou moins étrange, il avait tout le temps l'impression qu'on l'épiait, mais quand il avait terminé son abris de fortune il s'était autorisé une pause. Quand il s'était réveillé il était déjà content de ne pas s’être fait manger par dieux sait quoi pendant la nuit mais en plus le meilleur c'est qu'il s'était bien reposé. Il poussa les feuilles qui lui servait de couverture encore mouillé. Il vérifia que ses armes était toujours là et s'étira, le chant des oiseaux le m'était de bonne humeur, quand il fut prêt il décida de bouger pour mieux découvrir l'endroit ou il était.

Par précaution il laissa son fusil en bandoulière et prit son pistolet dans une main et le couteau dans l'autre, il avança tranquillement, en observant les alentour, il y avait de petit animaux, lapin, putois et belette mais pas un de ces gros monstres qu'il lui était arrivé de voir, toujours précautionneusement, il passa les fourrés devant lui et déboucha hors de la foret. Devant lui s’étendait un grand lac d'un bleu magnifique. Il s'approcha et n'observant aucune menace immédiate il décida qu'il allait se déshydrater. Il passa ses armes en ceinture et pris de l'eau pour s'asperger le visage avec et boire. Elle était fraîche, il n'avait jamais vu une eau aussi pur, il remplit un pue sa gourde avec. D'un coup il se figea croyant avoir entendu un bruit derrière lui, il mit sa main sur son pistolet et commença a se retourner lentement...

Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:01

Mikazuki était tranquillement occupé de se baladait sur le dos d'Etoile Ardente,elle aimait ce baladait dans la forêt et espérais rencontrer quelque dragon quant elle iras monter la montagne à l'orée de la forêt. Le chant de oiseau était magnifique,elle était tranquille son arc dans le dos prouvé qu'elle était précoce. Ils étaient pas loin du lac où ils allaient ce reposer,mais quelque chose attira son attention elle arrêta Etoile Ardente et descendit de son dos. Elle observa un tas de feuille qui avait était remuer pas quelque chose ou quelqu'un,alors elle sentit et ne reconnu pas l'odeur. Cela irriter Etoile Ardente,qui commencer à grogner. Alors elle monta à un arbre pour continuer à avancer en hauteur,tandis que le loup l'a suivrait du sol. D'un coup la forêt s'arrêtait pour laisser place à un grand lac à l'eau pur,mais elle vu au loin,une personne. Un humain plus précisément,elle prit son arc dans le main avec une flèche,elle n'allait pas tirer,elle allait d'abord l'observer. Etoile Ardente venait d'arriver près de l'arbre et avait fait craquer une branche. Mais Mikazuki ne vit rien,elle se tint à ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Glace
Alpha Kizuka •• Je résiste à tout sauf à la vengeance...
Coeur De Glace


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:01

Une troisième personne aller compléter le tout. Une personne ? C'était plutôt une dragone. Coeur De Cristal avait senti une odeur. Celle d'un humain. Elle se rapella que dans son passé il y avait eu une guerre. Des dragon avec des humains. Elle les detestaient. Elle s'aprocha avec prudance. Elle vit d'abord une silouhette. Elle reconnue Mikazuki et son loup . Elle voulut s'aproché mais elle vit que mikazuki avait son arc. Puis elle entendi une bruis. C'était peut être un humain ? Elle voulut rejoindre mikazuki mais a cause de c'est bruit elle ne pouvait. C'est pas qu'elle avait peur c'est que elle voulait être seul face à cette humain. Mais Mikazuki était la. Elle ne savait pas quoi faire. Attaquer l'humain ? Ou rejoindre Mikazuki ? Elle décida de s'approcher de l'humain pour voir qui c'était. Elle vit la silouhette. C'était l'humain. Mais elle vit qu'il avait mis sa main sur son pistolet. Mais, elle voulut a tout pris se vangeait. C'était ça la solution ? Son coeur batta. Elle avait peur, comme si elle redevenait petite tout ces souvenir. Elle recula sans faire un bruit pour allé voir mikazuki. Mais tout a coup elle écrasa une branche. Elle voulut a ce moment de ne pas être la. Elle se dit que c'est elle la dragone dominante dans son clan ! Alors elle devait prendre son courage a deux ailles . Elle regarda encore une fois l'humain. Aller avec mikazuki ? ou attaquer l'humain ? elle ne savait
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:34

Toujours lentement Thom se retournai et scrutait les arbres devant lui, il ne voyait rien d'anormal mais pourtant il était sur d'avoir entendu un bruit bien distinct par rapport aux autres, de la sueur commençait a perler sa tempe, était t'il devenu parano a force, ce n'était pas forcément mauvais surtout quand on était soldat, mais ça pouvait rapidement vous monter a la tète, il saisit son pistolet et regarda les arbres, oui il y avait bien quelque chose dedans, une silhouette humaine, allongé sur une branche le regardait, c'était une femme d'une grande beauté et Thom baissa un peu son pistolet, il voulut faire un signe de la main mais vit qu'elle avait un arc, a cette distance il n'était pas sur de la toucher et ne savait pas si la femme était bonne tireuse mais il ne préférait pas partir sur de mauvaises base. Il baissa son arme et fit un petit signe de la main pour montrer qu'il la voyait et aussi pour dire qu'il n'avait pas forcément des attention belliqueuse. Puis il sentit autre chose il tourna la tète et vit autre chose, un énorme monstre avec de grandes ailes des griffes acérés et surtout une énorme gueule qui devait contenir des crocs qui le déchireraient comme du papier, l’adrénaline mais surtout la peur monta en lui, il était près a presser la main sur la détente mais il remarqua que le monstre, un dragon plutôt car ça ressemblait exactement au monstre dons sa mère lui parlait, portait son attention sur la branche ou se tenait la femme. Il se posa une question qu'est ce qu'il fallait faire, aider la femme a ne pas se faire manger ou profiter que le dragon est l'attention occupé pour s'enfuir. Il hésita et a ce moment là le dragon reporta son attention sur lui.

Son coeur battait la chamade, ses doigts tremblait sur son arme le dragon le regarda et avança une patte vers lui et la ce fut trop. Par pur instinct il pressa la gâchette plusieurs fois et les coups de feu partir mais ils ne semblèrent guère efficace, Thom se tourna et se jeta dans la rivière pour se mettre a nager comme un fou, il détacha son fusil et lâcha son pistolet pour aller plus vite mais il savait qu'il n'irait pas loin avant que le dragon le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:44

Mikazuki vit que l'homme l'avait vu,elle allez descendre qu'en t-elle remarqua que quelque chose attiré son attention en bas,il s'agissait de Coeur de Glace. Elle les regardait mutuellement et avait du mal à savoir que faire,quand soudain Coeur de Glace s'avança alors l'humain paniqua et se mit à attiré par tout. Elle prit peur de se faire touché ou même qu'il touche Etoile Ardente ou Coeur de Glace,mais il avait loupé son cou. Alors il paniqua encore et elle le vit sauté dans l'eau,il lâcha même ces armes,alors elle sauta en dehors de l'arbre et atterri sur Etoile Ardente. Elle le lança pour courir sur le bord du lac et attendre l'humain sur l'autre rive,avec sa vitesse il n'eut aucun problème à le faire.

-Stop arrête toi,je ne te veut aucun mal. Déclara t-elle haut et fort.

Elle descendit de son loup et posa son arc,pour prouver ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Glace
Alpha Kizuka •• Je résiste à tout sauf à la vengeance...
Coeur De Glace


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:54

coeur de cristal na pas compris l'atitude de mikazuki. Elle n'a pas connu la guerre de coeur de glace a connu. A son tour elle semis au a la poursuite de l'humain. Mias mikazuki la stopa. elle dit

-stop, coeur de cristal tu ne peux tuer cette être humain.

Coeur de cristal, après ces parole, s'arreta net. Elle ne savais pas quoi faire. Ecouter mikazuki ou tuer l'humain ? Elle décida d'écouter mikazuki. Sage déssision car l'human avait sa main posé sur le pistolet. Coeur de cristal se senti honteuse. Mikazuki avait réson sa ne serre a rien de tuer cette être humain, alors qu'on connais rien de lui. Alors elle décida de se calmer. Elle avança verre mikazuki et lui dit:

-merci de m'avoir résonné.

Elle se tourna verre l'humain et lui dit:

-dsl, je ne connais pas mais pour moi un être humain c'est un être humain. Pour moi ils sont tous pareilles.


Elle décida donc de rester a côté de mikazuki
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:12

Thom nageait sans s’arrêter ses muscles lui fessaient mal mais l’instinct de survie le poussait a avancer, l'idée d'un dragon vont fonçant dessus pour vous dévorer était en effet peu enthousiasme.
Il finit par toucher la rive et hallucina quand il vit ce qu'il voyait, devant lui se tenait la femme qui était couché sur la branche ainsi qu'un énorme loup, il voulait se dégager mais la femme dit:

-Stop arrête toi,je ne te veut aucun mal.

Thome hésita, puis finalement il monta sur la rive et respira fortement en se demandant ou était passer le dragon. Justement il le vit arriver sur lui rapidement il recula mais la femme le stoppa juste au moment ou il arrivait en lui parlant. Thom vit bouche bée le dragon s’arrêter et il fut encore plus impressionner quand le dragon se mit a répondre a la femme, apparemment il la connaissait.

-désolé, je ne connais pas mais pour moi un être humain c'est un être humain. Pour moi ils sont tous pareilles.

Thom regarda le dragon ou plutôt la dragonne puisse qu'il lui parlait avec une voix plutôt féminine, il plongea son regard dans le sien sans peur mais il n'avait pas d'émotion visible dans son regard, puis il se tourna vers la femme.

-Merci de m'avoir aidé, est ce que ça serait possible d'aller pécher mes armes, je ne compte pas les laisser là.




Dernière édition par Thom le Dim 14 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:19

Mikazuki fut rassuré que tout ce termine bien pour tout,c'est alors que l'humain s'adressa à elle,alors elle hocha de la tête pour lui dire qu'elle allait le faire. Alors elle plongea dans l'eau et alla chercher les armes dans l'eau,elle revint 2 minutes plus-tard avec les armes de l'humain. Elle les lui rendit sans prononcer un mot,puis retourna auprès de Etoile Ardente et de Coeur de Cristal.

-Je m'appelle Mikazuki,je suis une elfe femelle bêta des Kizuka. Déclare t-elle d'une voix douce.

Elle n'avait pas peur de l'humain,car elle savait ce défendre et elle était habille,puis il y avait aussi Etoile Ardente et Coeur de Cristal. Elle le fixa droit dans les yeux,ces armes à feux ne pouvait rien contre se pouvoir qu'elle avait,mais elle ne conté pas se battre.

-Comment t'appelles-tu? Demanda t-elle,toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Glace
Alpha Kizuka •• Je résiste à tout sauf à la vengeance...
Coeur De Glace


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:59

Au debut coeur de glace se sentit mal dans ces écailles. Mikazuki avait fait preuve de courage. Elle avait bien réson, le vangeance ne résoud rien. Coeur de glace voulait en savoir un peut plus sur les humain avant sa revanche. Cet humain pouvait faire partit des exeption. Coeur de glace avait comme l'impression qu'elle l'avait déja vut. OU ? Quand ? peut être bien il y des années de cela. Mais elle ne se souvenit de rien d'autre. Elle regarda mikazuki avec un regard sans émotion. Coeur de crital dit:

- Pour une fois je veut bien savoir ton nom ! Mais je reste sur mes garde. Pour un moi humain reste et sera un humain. Mais toi tu as ma cinfiance.


Puis elle se présenta:

-je suis Coeur De Glace, dominante de du clan kizuka le même clan que mikazuki et toi quel est ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:23

La femme acquiesça quand il dit d'aller reprendre ses armes et elle plongea dans le lac et disparut rapidement, Thom n'avait jamais vu quelqu'un nager si vite, il observa le lac bleu en sachant qu'il y avait un énorme loup et une dragonne près de lui et ça le rendait un peu mal a l'aise, deux minutes plus tard elle ressortit de l'eau et lui passa ses armes sans dire un mot, Thom les prit et les remercia avant de les vérifier, le pistolet n'avait rien mais le fusil était enrayé mais ce n'était pas grave, il le mit en bandoulière et reporta son attention sur le petit groupe.

-Je m'appelle Mikazuki,je suis une elfe femelle bêta des Kizuka.

La dragonne se présenta elle aussi, elle disait s'appeler Coeur De Glace, Thom trouvait ce nom bizarre mais bon c'était une dragonne après tout, et les deux personnes disaient appartenir au même clan, Thom se demandait s'ils étaient les chefs, apparemment oui puisse que la dragonne disait qu'elle était une dominante. Par contre la femme disait être une elfe? Thom avait entendu parler pendant son enfance et en détaillant mieux le visage de cette femme il put en effet voir ses oreilles plus pointu que les oreilles humaines.

-Comment t'appelles-tu? Lui demanda l'elfe et la dragonne lui demanda aussi son clan.

-Je m’appelle Thom... juste Thom et je n'appartient a aucun clan. Répondit l'humain.

Il fit une petite pause en se demandant ce que pensait ces deux êtres et demanda.

-Est ce que l'un de vous sait ou nous nous trouvons?

Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:04

Mikazuki trouvait qu'il avait un drôle de nom,mais ne dit rien ce qui la choqua plus c'est le fait qu'il n'avait pas de clan. Ensuit il demanda où il était,s'il ne savait pas que fessait-il là alors?

-Nous sommes à Kark un petit fleuve qui coule le long de Flinn et de Thallia. Répondit-elle calmement. Que fais-tu ici,si tu ne connais pas le lieu?

Elle était curieuse de savoir,mais son attention fut soudainement attiré par Etoile Ardente,il commençait à avoir faim et semblait attiré par l'humain. Alors Mikazuki monta tout de suite sur celui-ci et le neutralisa et sortit de son sac deux gros lapin. Elle ouvrit la gueule de Etoile Ardente et les lui fourra,il mangea sans broncher,c'était fini. Puis son regard se tourna à nouveau vers l'humain pour savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Glace
Alpha Kizuka •• Je résiste à tout sauf à la vengeance...
Coeur De Glace


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:35

Coeur de glace était surpreise aussi thom ? c'etait ça son nom ? Elle trouva qu'il avait un nom très étrange mais bon. Mais il n'a pas de clan ? comment il fait alors ? Les hommes que coeur de glace avait vut lui on dit qu'ils étaient de homme de guerre. Mais lui pas do clan. Elle regarda Etoile Ardente manger. Elle aussi avait faim. Elle alla pécher dans le lac et ramena 4 gros poisson. Un pour mikazuki (si elle aime), un pour etoile ardente, un pour elle et l'autre pour l'homme. Pour coeur de glace il fallait attendre que l'invité mange et après elle pouvait manger. Mais ce poison n'était pas du gout a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:37

-Nous sommes à Kark un petit fleuve qui coule le long de Flinn et de Thallia. Répondit-elle calmement. Que fais-tu ici,si tu ne connais pas le lieu?

Kark, il n'avait jamais entendu parler de ce lieu et pourtant il connaissait bien la géographie, alors ou était t'il? Il pensa a quelque chose mais n'y crut pas a un moment, il remarqua que le gros loup de l'elfe le regardait d'un air affamé par réflexe il posa sa main sur son couteau mais Mikazuki qui avait elle aussi remarquer que son animal semblait avoir faim lui donna deux lapins. Thom soupira, si ce truc pouvait pas rester calme il n'allait pas le supporter bien longtemps. La dragonne quand a elle allait se nourrir avec des poissons. Tohm s'assit sur le sol et se mit a tracer quelque lignes avec son couteau.

-Je ne sais pas ou je suis, je n'est jamais entendu parler de ces lieux... Utgar, Frankar, Mobyé, ces lieux ne vous disent rien?

Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:39

Mikazuki regarda Thom dessiner sur le sol avec son couteau,il dessinait une carte des lieux qu'il connaissait. Il leur dit quelque non,mais Mikazuki n'en connaissait aucun pour le montrer elle fessait non de la tête. Elle ne savait que faire pour lui montrait où c'était,alors elle pris un morceau de rochet et le tailla. Elle se mit aussi à dessiner dans le sol et dessina des montagnes avec une rivière qui passé,puis elle vit la forêt et le lac.

-C'est là que nous sommes,je ne peut t'aider plus. Déclara t-elle.

Puis elle mangea le poison qu'avait donné Coeur de Glace,elle avait faim et cela lui vit du bien. Elle s'approcha de l'eau,pour y boire un peu elle prit l'eau avec sa main et l'apporta à sa bouche. Mais il eu des sons étranges qu'elle pouvait facilement entendre,des ours arrivait dans leur direction, certainement à cause du poison. Elle prit son arc y mit une flèche et visa en attendant que les ours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Glace
Alpha Kizuka •• Je résiste à tout sauf à la vengeance...
Coeur De Glace


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:06

Coeur de glace entendit les noms que avait dit thom l'humain. Mais ellle n'en connaissait aucun. Elle vit que mikazuki avait prit son arc. Elle regarda dans la direction de mikazui et entendit des bruits. Effectivement s'étaient des ours. Mais des ours empoisonnés. Elle entendit les bruits de plus en plus fort. Quand tout a coup on vit aparètre derière les buissons, 3 ours. L'humain eu était surpris et se recula. Quand ta coeur de glace et mikazuki regardèrent dans la direction de ces 3 ours. Coeur de glace était respectueuse de la nature et des animaux. Mais qui ou quoi avait mis le poison dans ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:19

Thom observa Mikazuki qui dessinait un plan des lieux sur un rocher, Thom s'approcha et put observer qu'elle taillait une carte des lieux, sauf que ces lieux ne disaient rien a Thom, il avait parcourut beaucoup d'endroits mais ne connaissait pas ces repères ni les noms qu'on leur donnait, il se gratta la tète en ne sachant que penser de ce qui lui arrivait, il n'avait pas perdu la mémoire puisse ce qu'il se souvenait bien de ce qu'il était et de sa vie, mais alors ou était t'il?

-C'est là que nous sommes,je ne peut t'aider plus.

Thom s'assit sur le sol et laissa les deux créatures faire ce qu'elle avaient a faire, il gardait tout de même un oeil sur le gros loup car il ne fessait pas confiance a cette bête là. La dragonne et l'elfe mangeaient quelque poissons mais Thom n'avait pas vraiment faim. A vrai dire il pensait a quelque chose, il n'était pas chez lui c'était sur mais est ce qu'il avait... changé de monde? Ça lui parut absurde comme ça mais il dut y prêter attention, tout semblait tellement mieux ici, le ciel était d'un bleu magnifique contrairement aux cieux pollué par l'industrie de son monde, et franchement pourquoi retourner chez lui? Il n'avait pas vu sa famille depuis si longtemps, mais pour revoir un père égoïste et une mère qui s'occupais a peine de lui non merci, l'armée non plus ni'rait pas il se retrouverait a se battre pour des choses qu'il ne comprenait pas et pour un conflit qui ne finirait jamais... L'humain s'étendit sur le sol et respira l'air pur tout en regardant le ciel. Peux être que s'il se plaisait ici il resterait, oui c'était une bonne idée.

Il sourit et se releva pour voir Mikazuki qui se rapprochais du lac pour boire, pendant qu'elle était occupé il en profita pour la détailler, les choses les plus marquantes étaient bien sur ses oreilles en pointe mais elle était aussi plus belle et plus gracieuse qu'aucune fille qu'il est pas voir dans sa vie.

D'un coup il entendit un bruit et se leva. Au loin des ours arrivaient rapidement, Thom recula un peu devant la vitesse de ces choses et prit son fusil et vérifia qu'il était bien chargé, a coté de lui, apparemment ils n’avaient pas envi de se battre et tuer mais pour Thom c'était juste un simple réflexe, il laissa un des ours lui foncer dessus et ajouta bien son tir, puis quand il fut sur de ne pas loupé sa cible il tira une courte rafale, les balles s'enfoncèrent dans la tète de l'animal exactement comme il le voulait mais Thom dut s'écarter en voyant que la bête lui sautait dessus dans son agonie. Il se releva mais voyant que les autres étaient eux aussi occupé il préféra les laissa faire, ils semblaient avoir la situation bien en main, Thom remarqua d'ailleurs qu'un drôle de liquide verte perlait la gueule de l'animal au lieu d'un sang rouge d'un organisme normalement constitué

Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:47

Mikazuki pointa de son arc un ours qui se dirigeait vers elle et lui tira une flèche en plein coeur. Le sang vers coula de la blessure,il mourra sur le coups,elle regarda Thom il semblait très bien se débrouiller. Puis elle regarda Coeur de Cristal qui semblait n'avoir aucun problème aussi,mais un ours arriva sur le côté sans que Mikazuki puise le voir. Elle réussis à esquiver,mais de peu il réussit à la griffer au bras,puis Etoile Ardente lui sauta dessus un coups porté au cou et le voilà mort. Elle passa son bras dans l'eau puis arracha un morceau de ces habits pour s'en faire un bandage,qu'elle sera très fort ce qui la vit un peu grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Glace
Alpha Kizuka •• Je résiste à tout sauf à la vengeance...
Coeur De Glace


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:01

La morçure de Etoile Ardente ne sufisait pas. L'ours était encore vivant. Coeur de glace vit que mikazuki était blessé et alla donc vers elle. En un premier temps elle devait se débarrasser de l'ours. Mais a vu d'oeil, l'ours devait être le plus féroce des quatre. Malin comme il est, l'ours arriva a esquiver les attaques de coeur de glace. L'humain vena donc l'aider. L'ours était en rage. Le moindre coup pouvait nous mettre cao. Comment se pouvait-il ? coeur de glace ne savait pas. Ils ont du passer des heure pour enfin arrivaient a le tuer. Etoile Ardente était allé ammener Mikazuki vers le lac un peut plus de loin de la scène. Coeur de glace et Thom venèrent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:55

Le combat dura un peu plus longtemps quand un quatrième ours vint attaquer le groupe mais au bout de quelque minutes les balles de Thom et les coups de griffe et les morsures de Coeur de glace eurent raison de l'ours. Thom pris le temps de recharger et remarqua qu'il n'aurait plus bientôt de munitions, il se demanda ou il pouvait en trouver ici, mais surtout, est ce que les habitants de ce monde savait utiliser des armes a feu comme les siennes. S'il n'avait pas de moyen de trouver des munitions il serait contraint de changer de moyen de défense.

Thom alla s’asseoir a coté de Mikazuki et regarda si elle n'était pas blessée, elle s'était effectivement fait mal mais avait bandé sa blessure, Thom nota qu'elle soufflait un peu et lui tendis sa gourde.

-Tien, de l'eau de chez moi, c'est toujours bon a prendre.

Elle la prit mais grimaça en avalant l'eau et lui redonna, Thom prit aussi une gorgé, mais après l'eau pure du fleuve celle-ci semblait amer et dégueu, par étonnant que l'elfe fit une telle grimace et pourtant l'eau de la gourde venait d'un des rare fleuve qui n'était pas pollué chez Thom. L'humain décida de la vider sur le sol et alla a la rivière pour prendre de l'eau qui serait meilleur que l'autre liquide. Ensuite il regarda le petit groupe et s'interrogea sur les ours.

-Je n'ais jamais vu de créature qui ont un sang de couleur verte, c'est normal? Et au fait, vous êtes dans le même clan pas vrai? Vous devez donc avoir un lieu de vie ou quelque chose comme ça non?



Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:59

Mikazuki trouvait que l'eau de Thom avait un goût affreux et lui redonna,elle s'assit près de l'eau et frotta son bras pour que la blessure puisse commençait a guérir. Puis Thom leurs posa des questions.

-Comment ça! Tout les animaux ici,on le sang vert et les humains et les elfes rouge. Répondit-elle. Pour le lieu de notre clan,nous ne pouvons te le montrer car tu es un humain.

Elle répondait calmement à ces questions,mais eu du mal à caché sa stupeur. Elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui connaissait aussi peu les lieux,en plus il avait réussis à survivre;ce qui était encore plus suspect. Et puis cette drôle d'arme qu'il avait,qu'est-ce que c'était? Tant de question trotter dans sa tête,mais elle les garda pour elle. Elle se leva et se dirigea vers le soleil et elle y resta se qui vit ressortir la couleur de ces cheveux qui semblait briller.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Glace
Alpha Kizuka •• Je résiste à tout sauf à la vengeance...
Coeur De Glace


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:03

Coeur de glace etait toute aussi étoné. Thom posa tellement de question. Pour elle le sang vert c'était normal. Un lieu de vie ? Oui elle en avaient un. La ou tout le reste du clan étaient. Elle vit les beau cheveux de mikazuki. Mais elle lui dit:

-Cette humain ne connait absolument rien sur nous et nous non plus. On devrait peut être en savoir un peut plus sur thom. Sinon je risque de tuer tout les humains que je voix sans connaitre un mot sur eux. Et cette arme, nous ne savons pas ce que sais.

Coeur de glace se tourna donc vers thom et lui dit:

-c'est quoi cette arme ? je n'en avait jamais vu avant. Et aussi, pour notre lieu de vie on ne peut pas t'emener. Et l'eau que ta donnais a mikazuki ne doit pas être bonne vu la tête que mikazuki avait fait.


Coeur de glace avait tellement de question dans sa tête. La nuit tombé mais elle voulait tous savoir. Tempi se sera demin.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:57

Thom fut surpris de la réponse qu'il reçu, tout les animaux avaient le sang vert? Bon il n'avait rien contre après tout c'était la nature de ce monde et il n'allait pas se battre pour la changer après tout, déjà que l'idée était assez bête en elle même. Mais il ne fut pas étonné qu'ils n'acceptent pas de lui montrer leur lieu de vie, après tout ils ne se connaissaient presque pas et ne pouvait pas trop se faire confiance l'un envers l'autre, il contempla encore le corps de Mikasuki tandis que le soleil fessaient resplendir ses magnifiques cheveux dans le vent, ils semblaient briller tellement ils étaient étincelant. La dragonne Coeur de glace lui parla puis il se tourna vers lui et dit:

-c'est quoi cette arme ? je n'en avait jamais vu avant. Et aussi, pour notre lieu de vie on ne peut pas t'emener. Et l'eau que ta donnais a mikazuki ne doit pas être bonne vu la tête que mikazuki avait fait.

-Cette arme? C'est un fusil d'assaut, munitions perforantes de 12mm.....

Il s’arrêta de causer en se doutant bien qu'ils ne comprenaient rien a rien de ce qu'ils racontaient, il remarqua que le soleil se couchait et déclara:

-Il faudrait trouver un endroit pour dormir, vous connaissez un bon endroit?


Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Bêta Kizuka •• Rien ne pourra m'arrêter !
Mikazuki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:07

Mikazuki ne comprit pas ce qu'il avait dit,cette arme avait vraiment un drôle de nom,mais il n'en dit plus,car la nuit approchée. Il fallait trouver un lieu où dormir,mais où? C'était une bonne question,il y avait bien une grotte au pied de la montagne pas loin,mais il vaudrait la partageait avec d'autre dragon. Ensuit il y avait les arbres,mais interdit de dormir sur un lit de feuilles aussi non on se ferait vite repérer,en faite tout coincé autour de Thom. Alors je pris la décision de choisir les arbres,car cela m'étonnerait qu'il veut dormir à côté des dragons.

-Nous dormirons dans les arbres,bien-sûr interdit de se faire un lit de feuille comme tu avais fait. Déclarés-je.

Elle le regarda pour voir ce qu'il allait dire,puis elle regarda Coeur de Glace. Elle espérait que aucun des deux ne bronches,car cela aggraverais la situation. Il ne pourrait même pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Glace
Alpha Kizuka •• Je résiste à tout sauf à la vengeance...
Coeur De Glace


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:22

Coeur de glace était dacord avec Mikazuki. Il ne falait pas faire un bruit. Un fusil ? elle ne savais d'autent pas ce que c'était. Elle ragarda mikazuki pour lui dire:

-dormire dans les arbres ? bonne idée mais comment va faire Etoile Ardente ? il ne sais pas voller ? et thom ? lui non plus il ne sais pas.

A ce moment coeur de glace eu une idée:

- on a cas prendre thom et etoile ardente sur notre dos.

C'est ce que fit coeur de glace et mikazuki. Etoile ardente, thom, mikazuki et coeur de glace était donc sur un arbre. Il ne fallait pas faire du bruit car ils entendit au loin deux autres ours.

-coeur de glace: Et ci les ours venaient ? on fait quoi ?

Personne eu le temps de répondre qu'un buisson bougea. Tout le monde regardèrent dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:58

Thom suivit le petit groupe pour essayer de trouver un endroit tranquille pour y passer le nuit, malgré l'obscurité de plus en plus présente l'elfe et la dragonne semblait n'avoir aucun mal a avancé au contraire de Thom qui ne se fiait presque plus qu'a ses autres sens pour évoluer dans la foret.

-Nous dormirons dans les arbres,bien-sûr interdit de se faire un lit de feuille comme tu avais fait.
Déclara Mikazuki.

Coeur de glace le fit monter lui ainsi que l'énorme loup qui servait d'animal de compagnie a Mikazuki dans l'arbre, Thom ne pensait pas que la dragonne puisse tenir sur une branche sans la craquer même si l'arbre était immense, la dragonne réussit a s'installer sur une grosse branche et elle ne craqua pas du tout a la surprise de Thom. Il s'installa a coté de Mikazuki et a ce moment là un buisson bougea, Thom fit un "chuuut" histoire que personne ne bouge n'y ne fasse rien, mais il vit Etoile ardente qui était prêt a grogner sur le potentiel danger, il regarda Mikazuki avec un air de dire "fait taire cette bête" mais s'il avait pu parler il aurait plutôt dit "Fait fermer la gueule de ton sale monstre avant qu'il ne fasse une grosse c********"

Thom ne distinguait pas très bien la forme entre les buissons, peux être que les autres la voyaient mieux eux. Il entendit que l'elfe calme son animal et posa la main sur ses armes au cas ou....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois.   Dans les bois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: ~Territoire neutre Ouest :: La forêt des brumes-
Sauter vers: