Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaylaan
Modo correcteur •• Shade
Kaylaan


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre.

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:51

Formulaire de présentation


.:Infos sommaires:.


Nom :: Kaylaan
Espèce :: Draco occidentalis magnus Dragon occidental pour les incultes !
Pouvoirs & compétences :: L'Acide. Il peut aussi cracher du Feu pour faire enflammer son crachat toxique. Cela provoque une magnifique explosion dont lui seul à le secret... et la protection. De plus, un pouvoir qui est à proprement dit, formidable, c'est sa métamorphose humaine. Il prend l'apparence d'un banal humain.
Sexe :: Masculin !
Age :: Deux cent ans.
Clan :: Ulumas
Grade :: Tueur d'élite

Alignement :: Méchant quoi...
Gardien de ? ::
Si tu ose grimper sur mon dos, je me ferai un plaisir de te réduire en cendre gamin !

.:On approfondit:.


Caractère (Minimun 5 lignes) ::

Je suis certes, sombre et peut-être sans aucuns sentiments, mais aurais-je donc un coeur ? J'ai déjà ressentis une chaleur à cet endroit lorsque j'ai vu une femme. Cela s'appelle donc l'amour ? Je... je ne sais pas trop. J'ai toujours été arrogant et imbu de ma personne. J'abuse parfois de la confiance des autres et je m'en sers toujours pour des fins... sans doutes horribles et sans âme. Mais je n'en possède pas alors, cesser de croire que j'ai déjà été gentil ! J'ai toujours été ce que je suis, là devant vous. Sans doute suis-je un être perfide. Mais je ne suis qu'infamie et trahison. Je trahis aussi bien les bonne gens que les truands. Sans vergogne je vole le manant. Mais je ne suis donc que la pire chose sur terre ? Non, la seule chose pire que moi est... l'Enfer. Le sadisme dont je fais preuve fait blêmir le plus courageux des hommes. Je joue avec mes victimes avant de les dépecer lentement et de les faire souffrir de manière horrible. Horrifié, vous l'êtes ? Pourtant, je ne fais que vous racontez ce que dévoile ma personne. Alors, voulez-vous toujours parlez ou vous vous enfuirez comme un lâche ?
Dit le Dragon avec un ton mielleux.

Ce qu’il/elle aime :: Tuer...
Ce qu’il/elle n’aime pas :: Perdre un combat, perdre un pari, perdre son âme, perdre.
Habitudes :: Observer le clair de Lune.
Physique (En quelques mots) ::

Dragon : Noir comme la nuit, cette grande ombre écailleuse utilisa une démarche féline pour finalement bondir sur moi. Ses grand yeux cyan me fixaient avec une lueur malsaine. Ses babines se retroussèrent dans un horrible sourire, laissant apparaître des crocs d'une blancheur immacullée. De grandes cornes rappelant celle des cerfs trônaient sur le crâne de cette créature cauchemardesque. L'une de ses pattes antérieures me plaqua brutalement au sol, des griffes acérées frôlaient mon cou. La créature de cinq mètres continua son manère un moment avant de se redresser, sa queue fouettant l'air, sa grande gueule se referma sur mon corps désarticuler. Enfin, cet Enfer était finit. Enfin, la souffrance me délivrait de ce jeu qu'est la vie.
« Dernières pensées de la vie d'un pauvre humain. ».

Humain : Il avait tout pour plaire ce jeune homme. Avec ses cheveux de jais lui atteignant les épaules, une mèche lui cachant en partie le visage. De magnifiques prunelles saphhirs délavées qui vous transperçaient du regard ! Un peau claire que toutes personnes rêveraient d'avoir. Une démarche féline et altière. Comme s'il était un noble. Peut-être l'était-il... Plus grand que moi d'environ une tête, il devait mesurer environ un mètre quatre-vingt. Avant qu'il ne replace sa manche, j'ai pu apercevoir un tatouage qui ressemblait vaguement à un soleil, finement travailler. Le soir où il es partit, il portait une chemise noire, surmontée d'un manteau à col haut de même couleur. Enfin, il était complètement habiller de noir. Comme s'il était un voleur.

Dit la jeune femme à qui vous aviez poser la question.


.:Avant et après:.


Passé (Minimun 10 lignes) ::

Des voix, depuis plusieurs temps maintenant, résonnaient dans sa tête. Excitation mais crainte étaient mêlées dans leurs voix. Ne pouvant plus supporter ces voix, le dragonnet brisa sa coquille. Naître... Sortir de son oeuf. Ressembler à une boule écailleuses mouillée et gluante, sentir pour la première fois les odeurs et sentir le souffle froid de l'air mêlé au souffle chaud des dragons l'entourant, Kaylaan lâcha un hoquet de surprise et ouvrit ses yeux azur sur le monde.

Naître, vivre et mourir. Un cycle perpétuel... La mort frappa à sa porte et par malheur, ses parents ouvrirent. La mort leur tendit un piège, et tel des bêtes affamées, ses parents s'y engouffrèrent. Laissant seul un jeune dragon d'a peine quelques mois. Au moins, son père avait pût lui inculquer les bases de la chasse. Errant sans but dans les montagnes, un an avait passé. Il aurait pût rester là où il avait vécu tous ces mois, mais il fonça comme ses parents, sans un regard en arrière.

Premier vol. Il prit son courage à deux mains et se laissa tomber dans le vide. Les ailes repliées de chaque côté du corps, la vitesse augmenta considérablement. Un cri, un rugissement, le sien. Il ouvrit ses ailes lorsque le sol s'était considérablement approcher. L'air s’engouffra dans ses ailes et le fit planer. Cette sensation de pure liberté. Magnifique. Si ses parents seraient présents, ils seraient fiers. Mais la mort l'avait privés de cela. Battant des ailes, le dragon remonta la montagne, filant comme le vent. Ses grands yeux saphir délavés se posèrent sur la plaine en contrebas. C'était donc cela l'ivresse du premier vol ?

Voilà maintenant des années qu'il vivait en solitaire. Et la solitude commençait à lui peser. Avec son talent de métamorphe, il avait réussit à se fondre chez les humains. Comme assassin. Et c'est avec ses habiletés en matière d'assassinat qu'il est devenu Tueur d'élite chez les Ulumas. Le clan qui lui convenait avec ses attitudes sanguinaires et vengeresses. Kaylaan avait plusieurs buts, celui de venger la mort de ses parents, et de gouverner un royaume à son effigie. Mais cela, reste un rêve qu'il ne fait qu'effleurer. Attendant patiemment l'heure où il aurait enfin le pouvoir.

Ambition(s) :: Devenir le Maître du Monde mwah ah ah 8D
Le genre de mâles/femelles qu’il/elle aime ::Qui voudrait bien de cette sombre créature ?
Relation avec d’autres animaux ::
Normale. Quand ils ne savent pas qu'il est un Ulumas, ou qu'ils ne sont pas en train de se faire massacrer.


.:Toi:.


Pseudo utilisé sur le forum :: Kaylaan
Prénom :: //
Age :: Quatorze petites années en ce monde. Mais bientôt quinze !
Code de validation (Il est dans le règlement !) :: Okay By Musette << Une chance que j'suis intelligente, sinon j'aurrais JAMAIS penser qu'il était cacher \o/
Comment trouvez-vous le fow ? :: Super méga trop top. En autre, magnifique ^w^
Ou avez-vous connus le fow ? :: Tout à commencer quand j'étais chez moi, on m'a balancer le lien, j'ai cliquer et je me suis dis : Tiens, il a l'air sympa. Je vais m'inscrire plus tard. Dans la soirée, je suis aller chez ma grand-mère. Le problème, j'arrivais pas à retrouver le lien. J'ai dû attendre de revenir chez moi pour aller dans mon historique et retrouver le lien. Alors voilà xD (Du flood pour rien \o/ J'aime le flood *crève*)
Mot de la fin ::
MAIS C'EST QUE J'DÉBARQUE DANS L'TABLEAU PARDI ! (Ah oui, Oeil de Dragon, c'est Shade de DW, j'pourrais être Correctrice ? Comme sur WT ? ^^)


Dernière édition par Kaylaan le Mar 16 Nov - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Co-Fondatrice •• Musette



Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:38

    Bienvenue sue le forum, je te valide le code & te laisse faire ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Dragon
Fondatrice Impérial •• Nessy
Oeil de Dragon


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois xD

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:38

    Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et très bonne continuation pour ta fiche ^^
    En se qui conserne ta demande, c'est vraie que j'en aurais besion xD Donc c'est accepter tu seras admin correctrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiques-animal.forumgaming.fr
Mistral
Co-Fondatrice •• Musette



Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:41

  • Modo correctrice ce n'est pas mieux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Dragon
Fondatrice Impérial •• Nessy
Oeil de Dragon


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois xD

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:43

    Heu... ouais ta raison, j'ai plus toute ma tête x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiques-animal.forumgaming.fr
Mistral
Co-Fondatrice •• Musette



Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:44

  • Je suis là pour ça Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaan
Modo correcteur •• Shade
Kaylaan


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre.

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:41

Rooh... Musette, t'aurrais pas pû ne pas le dire ?

Nan j'rigole x) Bon, je vais finir l'histoire de Kay parce que j'voudrais bien RP avec un Dragon. Fait longtemps que j'en avais pas jouer un \o/ Ça remonte à avril je pense oÔ


Kaylaan ~~


EDIT : Finis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Solitaire •• Libre comme le vent !
Ayakashi


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les cieux

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:42

    Tu es validée bienvenue parmis nous ^^
    Et si tu cherche un dragon pour Rp je veux bien te proposer ma dragonne, elle te donera du fills à retorde xD
    PS => C'est Oeil de Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaan
Modo correcteur •• Shade
Kaylaan


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre.

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:43

Niark ~

Mais c'est que j'aime les jolies jeunes femmes dragonnes qui résistent xD

Et on dit que je suis perverse après sa... Ce n’est même pas vrai. Bon j'avoue votre Honneur, un peu. Mais ce sont que mes persos qui le sont ! Mais si c'est moi qui les joue... c'est moi qui suis perverse ! Mais c'est impossible ! Si je fais un personnage sanguinaire, sadique et machiavélique, serait-ce mon subconscient qui se dévoile ? Donc je serais une perverse, sadique, machiavélique, arrogante, froide, hautaine, inhumaine, sombre, renfrognée et cinglée ? Bon... dois-je assumer tous ces défauts ? T_T

*continu de baver sur le pc... se demande si elle devrait pas aller se coucher =='*

Bon, moi je go dodoter avant que je pète un câble \o/ ... Si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Dragon
Fondatrice Impérial •• Nessy
Oeil de Dragon


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois xD

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:26

    Heu... tu rigoles la ? xD Puis si sa peut te rassurée, je suis perversse moi même enfin d'après se qu'on dit /PAN/ De plus je pense pas que tu tiendrais plus de dis secondes en compagnie de Aya' tu te feras bouffée avant même d'avoir réussi à lui parler, à moindre que tu découvres comment t'y prendre, si t'y parvient, respect. Je te devrais amour et servitude *Se pends* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiques-animal.forumgaming.fr
Moonfang
Solitaire •• Libre comme le vent !



Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:23

Stoop Flood sur les fiches les gens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaan
Modo correcteur •• Shade
Kaylaan


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre.

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:51

Mais mais.... xD

I'm the King(or Queen... oÔ) of the World Flood Twisted Evil

P.S : ODD, c'est avec joie(ou pas), que j'accepte de faire un RP avec Aya. J'ai bien l'intention de tenir plus de dix secondes <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]   Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est que je débarque dans le tableau pardi ! [Finite ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: .:Présentation:. :: Fiche des créatures :: Créatures acceptées-
Sauter vers: