Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalma
Tuer d'Elite Ulumas •• L'amour c'est pas trop mon truc...
Kalma


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les terres des Ulumas...

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Empty
MessageSujet: Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]   Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:34

Kalma avait marché pendant plusieurs heures et éprouvé le besoin de se reposer. Comme elle était sur les terres de son clan, elle estimait qu'elle ne craignait rien. Elle se dirigea donc vers la rivière de sang, endroit que tous les autres clans évitaient vu l'état de son "eau". Elle s'assit sur la berge et se perdit dans la contemplation du fleuve. Il était de la même couleur que ses yeux, et que tout le sang que l'elfe avait fait couler. Elle n'avait jamais essayer de compter le nombre de personnes et de créatures qu'elle avait tuées. Il y en avait tellement!! Ses pensées finirent vite par dériver sur son passé. Cela lui arrivait souvent ces temps-ci. Elle décida d'attendre que cela passe. Son passé surgit et la maintint hors de la réalité pendant de longues minutes. Elle réussit à s'en échapper sans savoir comment. Elle secoua légèrement sa tête et se pencha pour boire un peu "d'eau" de la rivière. Une fois le liquide dans sa gorge, ses esprits revinrent en vitesse. Alors, elle se détendit un peu. Elle s'allongea et regarda le ciel dont la teinte virait au rouge/oranger, ce qui était normal à cet période de l'année. Elle fixa son regard sur un nuage lorsqu'une ENORME bête passa dans son champ de vision. La jeune elfe se releva d'un seul bond. C'était sûrement un dragon. ses yeux s'emplirent d'une haine immense, car elle détestait les dragons. Elle se mit à courir et se cacha derrière des arbres. La créature finit par se poser sur la berge où se trouvait Kalma quelques secondes plus tôt. La seule pensée qui réussit à se frayer un chemin dans l'esprit de la jeune femme est :

° Enfin quelqu'un a tué !!°
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaan
Modo correcteur •• Shade
Kaylaan


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre.

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]   Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:10

Ses puissantes ailes plaquées contre son corps, l'Ombre fondit sur le misérable cerf qui allait lui servir de repas. Le cervidé l'évita de justesse et détala à travers les arbres. Il pesta contre sa grande taille et bondit hors de la petite clairière pour continuer de traquer sa proie du haut des airs. Le dragon fit un virage et se fit happer par un courant d'air, a son avantage, sa vitesse augmenta et il se laissa planer au dessus de la forêt. Son regard perçant captait les moindres détails de ce qui se trouvait en contrebas. Comme le cerf qui se trouvait une trentaine de mètres plus bas. L'Ombre replia ses ailes et tomba comme une pierre. Une plaine se trouvait plus loin devant. Il ne les rouvrit que lorsqu'il se trouva a quelques pieds de la cime des arbres.

Le dragon se posa en douceur près d'un cour d'eau. La tristement célèbre Rivière de Sang. Fierté des Ulumas, de son clan. Le cliquetis de ses écailles se mêlait à la mélopée du vent. Il suivit le torrent rougeâtre qui se perdait dans la forêt. Après quelques pas, les arbres étaient devenus trop rapprochés pour qu'il puisse continuer. L'Ombre poussa un soupire de lassitude, quoique grave et caverneux. Il prit sa forme humaine en quelques secondes, qui lui parurent des heures tant la douleur était insupportable. Passer d'une forme à l'autre lui coûtait des efforts pour ne pas hurler a chaque fois. Tremblant mais debout, il posa une main contre un arbre et ouvrit les yeux. Le jeune ''homme'' lissa les vêtements qu'il portait lestement. Une chose qui était bien pratique avec ce pouvoir, c'était qu'il ne se retrouvait pas nu comme un ver lorsqu'il prenait sa forme de bipède. Il se retrouvait chaque fois avec les vêtements qu'il avait sur lui la dernière fois.

Il avait la désagréable impression d'être observer. Il se retourna et fixa la paire de rubis qui l'observait avec une haine immense. Sa pupille se rétracta pour former une ligne presque invisible, elles reprirent leur forme initiale en moins de temps qu'il faut pour le remarquer. Un sourire étrange étira les lèvres de l' ''humain''. Une lame glissa de sa manche pour se retrouver dans sa main.

- Ce n'est pas bien d'épier les autres... Déclara le jeune homme d'un ton moqueur, quoique narquois.

Kaylaan pencha doucement la tête de côté, un air légèrement arrogant peint sur le visage. Le sourire bien en place sur ses lèvres. Son regard cyan ne perdait pas une miette de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Une Elfe de Sang semblait-il. Finalement, le cerf ne servait plus a rien. Il avait trouvé son nouveau jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Tuer d'Elite Ulumas •• L'amour c'est pas trop mon truc...
Kalma


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les terres des Ulumas...

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]   Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:11

Kalma regarda le dragon qui descendait le long du fleuve. Ses yeux rubis ne le quittaient pas et elle fut étonné lorsqu'il se métamorphosa en humain. Intriguée, elle haussa légèrement un des ses sourcils. Un sourire sadique s'étira lentement sur ses lèvres rouges. Ses yeux s'emplirent d'une haine palpable. L'homme qui se tenait maintenant sur les bords de la rivière paraissait éreinter. Il s'appuyait sur le tronc d'un arbre et s'appliquait à ne pas montrer sa faiblesse. Cela devait être fatiguant pour lui de se passer de sa forme dragon à celle d'humain.
Soudain, ce dernier releva la tête. Il parut soupçonneux et observa autour de lui . L'elfe n'eut aucun mal à voir qu'il l'avait repérée mais elle ne bougea pas pour autant. La jeune femme regarda le sourire s'étirait sur le visage de celui-ci. Elle entendit un léger bruit de métal provenant du bras du jeune homme. Son regard ne quittait pas celui de l'humain et ce fut les paroles de celui-ci qui la sortit de sa "contemplation":


- Ce n'est pas bien d'épier les autres...

Elle se n'était pas trompée, il l'avait vue. Pourtant, elle n'éprouvait aucune peur, aucun sentiment. L'homme devant elle avait l'air de vouloir jouer. Il continuait de l'observer un sourire arrogant et narquois plaqué sur son visage. Kalma lui rendit son sourire et déclara d'une voix calme en désignant la lame qu'il avait cachée dans sa manche:

-Ce n'est pas bien de menacer une jeune femme .....

Néanmoins, après avoir prononcé ces mots, elle fit apparaître deux dagues, une dans chaque main.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylaan
Modo correcteur •• Shade
Kaylaan


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre.

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]   Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:05

Son sourire s'étira encore plus. Il voyait bien que sa haine était palpable à cette dame. Mais il ne fit rien pour tenter de l'apaiser. Il allait continuer à asticoter cette colère. L'humain ne bougea pas d'un cil, son poignard toujours en main. À sa grande satisfaction, l'Elfe lui rendit son sourire arrogant. Elle avait mordu à l'hameçon, et ne semblait pas prête de le lâcha. Kaylaan se redressa et adopta une posture défensive. Il n'était plus le seul armé en ce lieu.

- Ce n'est pas bien de menacer une jeune femme .....

Ah, elle voulait jouer avec lui... Soit. Le jeune homme attrapa une lame, dissimuler sous son manteau. La dague en question, mesurait près de cinquante centimètre et six de large. Cela ressemblait davantage à une épée courte mais un peu plus petite. L'hybride observa un instant l'Elfe, avant de se camper sur ses positions. La pénombre tombait et rendait les bois plus sombre qu'il ne l'était déjà. Il pourrait gagner du temps pour lancer le combat dans le noir, ou bien, il pouvait foncer. Il restait près de quinze minutes avant que le soleil ne décline.

Son sourire se fana. Son regard teinté de malice prit un aspect froid et calculateur. Considérant le fait que sa vision nocturne était suffisamment bonne, celle de l'Elfe devait l'être aussi. Or, même un combat dans le noir lui coûterait peut-être la vie... Pfft, il avait vécu deux siècles et il n'allait pas mourir pour si peu. Sa peau, par endroit se couvrit de minuscules écailles ébène. Ses bras, son dos et sa poitrine. Une protection de plus. Pourquoi se laisser désarmer en laissant ses paumes sans armure ? Pourquoi laisser une lame le transpercer au niveau du coeur ? Pourquoi se faire avoir par derrière ? Tant de pourquoi et une seule réponse, ne pas mourir. Il reporta son attention vers l'Elfe.

- Qu'est-ce qui dis que... je te menaçais...?

Ses lames en main, il sauta lestement sur une branche au dessus de lui. Plus léger et plus agile qu'un simple humain, il conservait beaucoup de particularités de sa forme écailleuse. Un faible sourire se peint sur son visage. Kaylaan rangea ses lames dans leur fourreau et se contenta de s'asseoir sur la branche. Adossé contre le tronc, il gardait une main sur l'une de ses armes. Si elle attaquait, il serait prêt. De toute manière, il maintenant sa protection en place, les sens aux aguets, il continua de l'observer sans un mot. Attendant avec impatience sa réaction face à ce ''refus'' de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Tuer d'Elite Ulumas •• L'amour c'est pas trop mon truc...
Kalma


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les terres des Ulumas...

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]   Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:09

Kalma attendait calmement, si tel était le mot. "L'humain" qui était devant elle n'essayait plus de cacher son arme. Il s'agissait d'une sorte de dague qui était légèrement plus longue que celles de l'elfe. Les yeux de la jeune femme quittèrent la lame pour se heurter au regard de l'homme dragon. Il l'observait aussi. Son sixième sens lui signala que le soleil était sur le point de se coucher. "Excellent" pensa-t-elle. Elle possédait une vue parfaite la nuit et c'est sûrement "grâce à" toutes ses journées qu'elle a passées enfermée dans le cachot de cette maison. Un sourire triste effleura son visage mais disparut en moins d'une seconde.
Elle revint à son nouvel ami qui n'avait pas bougé d'un pouce mais dont le regard avait changé. Il était maintenant froid et calculateur. L'homme semblait chercher comment la tuer. Un sourire apparut sur son visage. Elle revint sur Terre lorsque les paroles de "l'humain" lui parvinrent :


- Qu'est-ce qui dis que... je te menaçais...?


Elle le regarda avec des yeux exorbités. Elle failli dire qu'il était complètement débile tellement ça lui paraissait logique qu'il la menaçait. Elle se contenta juste de secouer la tête et de hausser les épaules. Elle le vit du coin de l'œil sautait sur une branche assez basse et s'adossait au tronc, comme si de rien n'était. Il rangea tranquillement ses dagues, Kalma allait lui sauter dessus pour le découper en petites rondelles et les faire griller ensuite. [Il paraît sue c'est excellent le dragon en rondelles et grillées xD] Une voix perça dans son esprit :

°Ne fais pas ça Kalma, souviens-toi de ce qu'ils t'ont dit....°


La réponse de l'elfe fusa à une rapidité extrême dans sa tête :

°Darkness!!!°


Elle décida de suivre son conseil. Elle fit disparaître ses deux dagues à son tour. Et, d'un bond gracieux, elle se plaça sur la branche en face de celle de son cher "camarade". Elle le regarda dans les yeux et elle murmura, pour ne pas qu'il l'entende :

-Maintenant, le plus intelligent et le plus patient gagnera....
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaan
Modo correcteur •• Shade
Kaylaan


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre.

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]   Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:04

Un soupir las s'échappa du jeune homme. Elle ne semblait plus vouloir se battre... La phrase qu'elle murmura ne lui échappa point. Il fronça les sourcils et tourna la tête vers l'astre lunaire qui avait finalement réussit à blesser et à prendre la place son ennemie de toujours. Qui renaîtrait le lendemain à l'aurore. Quelques étoiles apparaissaient les unes après les autres, formant des constellations. Le sens de ces mots semblait plutôt dire, qu'elle remettait le combat à plus tard.

- Quel est le nom de celle qui me tient... Compagnie ?

Il avait presque craché le dernier mot. Comme s'il ne pouvait pas se passer des autres ? Il avait passé sa vie en solitaire. Pourquoi la solitude commencerait tout d'un coup à lui peser ? Kaylaan lui lança un bref regard avant de reprendre sa contemplation de la Lune. Depuis maintenant des jours, qu'il n'avait pas pût l'observer à cause de ses nombreux contrats à exécuter chez les humains, et les tâches de son clan.

Combien de temps avait passé depuis la fois où il s'était retrouver en compagnie d'une personne au clair de lune ? Trop longtemps. C'était la nuit où il l'avait rencontré... Elle. Mais qui avait finit par se faner, comme une fleur. La vie des humains était éphémère. Lui il pouvait vivre plusieurs siècles sans ressentir aucun inconvénient du temps. Mais elle oui... Son regard froid se teinta de tristesse. Qu'il chassa. L'Elfe devait bien sûr, avoir remarquer cela mais il ne s'en formalisa point.

- Moi c'est Kaylaan...

Il avait finalement daigné à lui accorder le droit de savoir son nom. Il observa la jeune femme dans cette obscurité à peine naissante. De nuit, elle paraissait bien plus menaçante que de jour. Infiniment plus belle aussi. D'une certaine façon, toutes deux se ressemblaient. Toutes deux, à ses yeux, seraient la même fleur. Une rose. Irrésistible en apparence, mais finalement, mortelle.

[Pardon pour cette réponse merdique. Mais en six heures, j'ai pas trouver grand chose à dire =_=']
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Tuer d'Elite Ulumas •• L'amour c'est pas trop mon truc...
Kalma


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les terres des Ulumas...

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]   Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:44

Kalma resta calme. Elle observait la lune naissante lorsqu'un soupir las lui parvint. Elle arrêta de fixer le ciel noir pour reporter son attention sur le jeune homme de la branche dans face. Mais son regard s'était détourné et fixait l'astre lunaire. L'elfe se demanda si elle devait se battre plus tard ou "laisser tomber". Elle ne réfléchit pas, car elle n'en avait pas le cœur. L'"humain" posa une question, ce qui distraiya [je sais pas comment ça s'écrit ^^] la jeune femme :

- Quel est le nom de celle qui me tient... Compagnie ?


En prononçant ses paroles, il paraissait gêné et tendu. Ca ne devait pas être habituel de se retrouver avec une personne en train de regarder la lune. Mais la vie est faite d'imprévu et s'est tous ce que Kalma retient de la sienne. Que des imprévus et pas toujours heureux.... Ou plutôt, toujours malheureux....

Elle se mit à réfléchir, pour savoir si elle lui disait son nom ou pas. Elle le "jugea" et le regarda de la tête aux pieds. Elle croisa son regard, qui était empli de tristesse. Il sembla le remarquer mais ne dit rien. Elle se ré-enfonça au plus profond d'elle-même et hésita à appeler Darkness pour qu'il lui fasse un petit compte rendu de ce qui s'était passé mais ce dernier devait être en train de chasser, elle ne le dérangea pas. "L'humain-dragon" se présenta, faisant légèrement sursauta :


- Moi c'est Kaylaan...


Elle avait l'impression que c'était un privilège de savoir son nom. Elle médita quelques temps sur cette présentation, tout en sentant le regard de Kaylaan sur elle. Doit-elle lui donner son prénom, elle aussi, ou pas? Prise d'un conflit intérieur, elle décida d'appeler Darkness pour se départager. Celui-ci lui répondit qu'elle devait lui donner, car elle connaissait le sien. Une brève lueur d'hésitation apparut dans ses yeux mais elle finit par déclarer, d'un ton plutôt calme :

- Je m'appelle Kalma.

Elle ne bougea pas, elle laissa son regard vagabondait autour d'elle. Elle détestait les moments comme ça et ne savait pas pourquoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]   Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shynra~Femelle~Ulumas
» Une nouvelle victime... {PV Kaylaan}
» La ville aux galères [Kaylaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: ~Territoire des Ulumas :: La rivière de sang-
Sauter vers: