Mythiques Animal's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La ville aux galères [Kaylaan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

La ville aux galères [Kaylaan] Empty
MessageSujet: La ville aux galères [Kaylaan]   La ville aux galères [Kaylaan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:18

Thom avançait aussi tranquillement que possible dans la rue, déjà que les passants lui lançaient de drôles de regards a cause de son uniforme, pour ne pas se faire remarquer encore plus il avait roulé son fusil et son pistolet dans un tissu qu'il utilisait comme un sac maintenant, il gardait tout de même son couteau a sa ceinture au cas ou, après tout il ne connaissait pas la ville et préférai avoir au moins un moyen de défense sur lui. Mais il y avait un autre problème, dans une ville il fallait de l'argent hors il n'avait pas le temps de trouver un travail ici. Il ne pouvait pas mendier non plus, il se ferai massacrer a coup sur et ce n'était pas son genre de s'abaisser a ça mais alors qu'il parcourait les rues ses yeux repérèrent quelque chose d'intéressant, la bourse d'un marchand poser près d'un étalage, l'homme fessait le compte de ses marchandises sur un chariot. Thom passa doucement sur l'étalage alors que personne ne regardait et pris discrètement la bourse il continua de marcher sur quelque mètre lorsqu'une voix se fit entendre derrière lui.

-Excusez moi je peux vous aidez?


Thom se retourna et regarda le marchand, il ne semblait pas s’être aperçu du forfait du soldat, il fit mine d’être surpris un peu quand même, il se demandait pourquoi il lui proposait cela.

-C'est juste que... vous avez l'air un peu perdu et je connais le coin comme ma poche, je peux peux être vous aider?

-Oui peux être, vous connaissez un endroit ou je peux me reposer?


-Il y a une auberge, la meilleur du coin même s'il y a parfois quelque homme peu recommandable a l'intérieur si vous voyez ce que je veut dire, mais on y mange pour pas cher et c'est confortable.

-Merci beaucoup monsieur.

-Bonne continuation... et essayer de trouvez de bon habits aussi.

Thom ne comprit pas pourquoi ses habits n'allaient pas, mais nota la remarque, il fallait mieux se fondre dans la foule que se faire remarquer a cause de ses vêtements. Il s’arrêta d'un coup, quelque chose retenait ses vêtements, Thom vit une petite fille qui le regardait avec un sourire malicieux, il se demanda un moment comment réagir, donnez une belle baffe a cette gamine en lui disant de ne pas l'importuner ou lui demander ce qui n'allait pas, le pire cas serait qu'elle lui demande d'aller jouer, ce qu'il n'avait guère envi de faire, quoi qu'il en soit elle lui dit quelque chose qui le surprit.

-C'est pas bien de voler, monsieur!

Thom sourit et soupira, content que personne n'ais entendu cette enfant, il prit la bourse et l’ouvrit, elle était bien garni d'ailleurs, il pourrait facilement faire plusieurs semaines avec, ensuite il aviserait pour voir d'il devait prendre un travail ou non. Thom prit une poignée de pièce et les donna a la petite fille en lui disant d'aller jouer plus loin, elle rit et courut dans la rue et sautillant. Thom se remis donc en route tranquillement.

Une rue sur la droite plus tard il trouva bien l'établissement "au dragon vert" pfff ils pouvaient rien trouver de plus original se dit Thom, ce n'était pas parce ce monde était rempli de monstres mythiques qu'il fallait donner des noms a chaque enseigne, si les personnes du monde de Thom fessait ça on aurait droit a des trucs comme, le lac noir ou les cieux pollué. Enfin bref, il entra dans l'auberge, dedans il y fessait beaucoup plus sombre, un groupe d'hommes parlait bruyamment, et d'autres personnes étaient seul sur des tables en train de boire silencieusement, tous et surtout le groupe d'hommes levèrent un instant les yeux vers lui et le regardèrent plus ou moins surpris puis après avoir décider qu'il n'avait rien d’intéressant a par ses drôles d'habits ils retournèrent a leur chope, Thom s'avança vers le barman. Il lui demanda si c'était possible d'avoir une chambre et de prendre un truc qui s’appelait "Breakfhust" le barman lui donnait les clés de la chambre et lui proposa une table un peu plus isolé par rapport au autres.

Plus tard alors qu'il avait bu la moitié de sa Breakfhust, un alcool plus fort qu'il ne l'aurait cru il fessait tourner son poignard et était plongé dans ses pensées. Il remarqua un homme qui le regardait, complètement vêtu de noir, des yeux d'un bleu profond, une grande mèche qui lui cachai un oeil et une peau assez pale, Thom avait l'impression qu'il lisait dans ses pensées, il fut profondément troublé et laissa tomber son poignard sur la table, c'est alors qu'un des homme du groupe de bavard se leva et alla le voir, Thom le regarda approcher en reprenant son poignard dans la main et en durcissant son regard pour ne laisser passer aucune émotion.

-Alors bonhomme on est un peu seul hein? Dit tu nous observe et tu note ce qu'on fais pas vrai?

-Je ne vois pas de quoi vous parlez. Répondit Thom avec calme.

-Mais c'est qu'il se fout de ma gueule en plus le touriste! (Thom vit que les autres personnes du groupe s'approcha de lui et que plus personne ne disait rien) T'es un de ces agents du roi pas vrai, nan chut, dit rien avec ton costume on pourrait te repérer a cent lieu, tu viens observer notre misère et augmenter les impôts pas vrai? Sauf que t'es pas le bienvenu ici alors tu vas sortir avant que ce soient nous même qui t'éjectons a coup de botte!

Thom soupira en savant que ce qui allait arriver était inévitable, l'homme devant lui était musclé mais il savait comment éviter les coups dur, il connaissait largement le corps a corps pour ça. Il lança son poignard en l'air et avant que le groupe comprenne ce qu'il voulait faire il se leva et planta le couteau dans la main de l'homme, et vu que celle ci était posé sur la table il ne pouvait guère rien faire de plus que pousser un grand cri puis Thom poussa la table et l'homme tomba avec elle sur le sol. Le soldat sentit qu'un autre gus allait lui foncer dessus mais il roula de coté et le pauvre type termina sa course dans une table, malheureusement pour lui l'homme qui était assis quelque seconde avant était du genre musclé et pas qu'un peu, il renvoya le gars sur les autres hommes qui tombèrent aussi sur d'autre table, avant que tout le monde puisse comprendre ce qui se passait ils se levaient et se chauffaient les mains pour se battre... le suite vous connaissez bien sur...

Thom pensait a reprendre son poignard mais vu l'agitation il ne préférait pas prendre de risque, alors qu'il frappait un homme assez chétif pour se frayer un chemin, il sentit une personne le frôler et se retourna en donnant un grand crochet du droit vers le potentiel agresseur, en le voyant reculer il s’aperçut que c'était l'homme aux drôles de prunelles de saphyr qui l'avait regarder, et il ne semblait pas content de s’être pris un pain...





Revenir en haut Aller en bas
Kaylaan
Modo correcteur •• Shade
Kaylaan


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre.

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

La ville aux galères [Kaylaan] Empty
MessageSujet: Re: La ville aux galères [Kaylaan]   La ville aux galères [Kaylaan] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:44

L'hybride marchait silencieusement entre les passants déambulant dans la rue principale de cette petite ville. Des étals de fruits et de toutes sortes de babioles encombraient l'endroit et les marchands criaient leurs produits frais ou de grande valeur. Il flânait tranquillement en observant les tables et un seul objet eu la chance d'attirer son attention. Une chevalière avec un dragon dessus, le tout en argent véritable. Une telle offre ne se manquait pas et puis, n'avait-il pas le droit d'être friand de bijoux ? Le seul qu'il possédait était la bague en argent elle aussi qui témoignait de sa vie avec ses parents. C'était la seule chose qui lui rappelait douloureusement cet instant. Il fixa les autres bijoux un moment avant de pointer la chevalière.

- Combien ?

Le marchand considéra le jeune homme, du moins en apparence, qui se trouvait devant lui. Il semblait être de bonne famille puisqu'il était habillé avec des vêtements confectionnés avec les meilleures étoffes en ville. Un sourire satisfait étira les lèvres du marchand, dévoilant une dentition pourrie et sale. Se frottant discrètement les mains et empoignant la chevalière avec la plus grande délicatesse, il sembla l'observer mais son regard se concentrait surtout sur la bourse qui pendait à la ceinture du gamin à la chevelure de jais.

- Quarante-six pièces d'or et treize d'argent.

Kaylaan considéra le bijou en soupirant. En valait-elle vraiment la peine ? Un simple bijou pour tout cet or ? C'était bien de l'escroquerie, et le Maître de cet art se trouvait devant le pauvre marchand qui attendait en souriant le montant annoncé. Mais Kaylaan n'avait aucune envie de jouer, ni de voler. Ce qui l'intéressait, c'était simplement cette bague. Portant sa main à sa ceinture, il plongea sa main dans sa bourse et en sortit le montant demander. De toute manière, il reviendrait le chercher plus tard. Et tout ce que le marchand avait obtenu pendant cette journée. Le jeune homme déposa le montant sur le bord de la table et prit la chevalière d'entres les mains de l'homme. Qui, lui souhaita une bonne journée. Oh sa oui, il l'aurait sa belle journée. Et plus que bien elle sera.

Le mercenaire se dirigea vers une taverne familière. Le Dragon Vert, quelle ironie de savoir qu'un représentant du peuple draconien était en train de boire un coup dans cet endroit mal famé. Une tête de dragon empaillé trônait au dessus de la cheminer où un feu mourrant tentait de survivre en se régalant des restes d'une belle bûche. Il reporta son attention sur le verre qu'il n'avait pas touché depuis qu'il l'avait commandé. Un groupe d'humains rigolaient de blagues dépravées. Autrement dit, toutes aussi insignifiantes les une que les autres. Mais voir ces ivrognes se chamailler comme des gamins pour savoir qui allait avoir en premier la femme du banquier dans son lit ce soir. L'assassin poussa un soupir de lassitude et se contenta de tourner entre ses doigts une pièce d'or.

La porte s'ouvrit et un homme habiller d'un drôle d'accoutrement entra. Les ivrognes stoppèrent leurs blagues grivoises et le fixèrent. L'un d'eux déclara quelque chose et la joyeuse bande éclatèrent de rire en buvant leur choppes. Pour eux, la soirée promettait d'être bien arrosée. Pathétique. Kaylaan, observa le nouveau venu se commander à boire et une chambre en même temps. Il ne décrocha pas son regard que lorsque celui-ci finit par remarquer qu'un regard insistant était posé sur lui. Son poignard tomba sur la table et l'un des membres du groupe de dépraver se leva pour aller lui parler.

- Alors bonhomme on est un peu seul hein? Dit tu nous observe et tu note ce qu'on fais pas vrai?

- Je ne vois pas de quoi vous parlez.

- Mais c'est qu'il se fout de ma gueule en plus le touriste ! T'es un de ces agents du roi pas vrai, nan chut, dit rien avec ton costume on pourrait te repérer a cent lieu, tu viens observer notre misère et augmenter les impôts pas vrai? Sauf que t'es pas le bienvenu ici alors tu vas sortir avant que ce soient nous même qui t'éjectons a coup de botte!

L'assassin observa le combat avec une attention irréprochable. Les coups du nouveau venu étaient précis et il savait très bien comment se battre contre des plus gros que lui. Kaylaan détailla ses mouvements dans leur ensemble et un sourire étira ses lèvres. Ce serait un parfait candidat pour la Guilde. Un parfait combattant oui... Il observa les hommes qui gémissaient au sol et se leva, déposant au passage la pièce qu'il avait entre les doigts sur la table. De quoi payer son verre intact. Le supposé agent de la couronne quitta l'auberge. Il se leva à son tour et le suivit.

Le jeune homme allait poser sa main sur l'épaule du combattant, de justesse, il échappa à un crochet du droit en reculant. Intéressant, ses réflexes étaient aussi très élevés. Un combat serait des plus amusant. Kaylaan lissa ses vêtements froisser et adressa un bref regard à celui qui avait manquer de le frapper.

- Et bien, ce n'est pas tous les jours qu'un nouveau venu fait autant de raffut dans cette ville. Qui êtes-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Thom
Humain •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Thom


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Partenaire:
Information:
Relations:

La ville aux galères [Kaylaan] Empty
MessageSujet: Re: La ville aux galères [Kaylaan]   La ville aux galères [Kaylaan] Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:27

Thom perdit rapidement de vue l'homme qu'il avait frappé et se contenta de rendre les coups qu'il recevaient, tout le monde était plus ou moins KO mais personne ne voulait arrêtez de se battre, l'homme a qui Thom avait scotché la main a coup de poignard continuait de se vider de son sang, Thom nota de reprendre son poignard plus tard, le patron du bar tira en l'air avec un fusil puis le pointa sur les clients qui arrêtèrent de suite de se battre et fixèrent le chef qui semblait assez énervé.

-Bon maintenant vous allez arrêtez tout de suite, sinon vous quitterez mon établissements avec du plomb dans les fesses en plus de vos bleus, je veut des dédommagement minimum de 10 pièces d'or pour chacun!

Ils hésitèrent un peu, mais ils savaient bien qu'ils ferraient mieux de faire ce qu'il leur demandait. Un a un les hommes s'approchèrent du comptoir et donnèrent le tribut exiger, Thom donna les dix pièces d'or le dernier et alla reprendre son couteau, il le retira de la main de l'homme qui gémit de douleur et mit une dizaines de pièces d'or sur le sol pour qu'il puisse aussi payer.

-Tiens et je ne te conseille pas de faire ça avec un vrai agent du roi comme tu dit.

Thom prit un tissu pour enlever le sang qui coulait de la lame et le laissa tomber près de l'homme histoire de l'aider un peu quand même, puis il sortit de l'établissement pour prendre l'air et découvrir un peu la ville, en regardant les passants il pensa grandement a se prendre d'autre vêtements a la place de son uniforme vert sombre des troupes commando. Alors qu'il essayait de trouver une boutique de vêtements convenable il remarqua un groupe d'homme et de femmes qui fessaient s'écarter les passants devant eux, ils étaient vêtu d'habits noirs et des lunettes de soleil et portait des pistolets, leur apparence les rendaient assez intimident pour les habitants qui ne vivaient pas dans le même niveau de vie qu'eux. Ces personnes devaient les terroriser. Pas étonnant que l'homme dans le bar est été si agressif envers lui. Les agents du gouvernement local ne semblaient pas lui prêter attention et passèrent leurs chemins.

Il sentit une présence derrière lui et lança son poing dans cette direction en étant quasi-sur que c'était un contact hostile, il fut surpris de voir l'inconnu esquiver en reculant et le fut deux fois plus quand il vit que cette personne était le type aux yeux bleu qu'il avait vu dans le bar. Le jeune homme défroissa ses vêtements et dit:

- Et bien, ce n'est pas tous les jours qu'un nouveau venu fait autant de raffut dans cette ville. Qui êtes-vous ?

-Je m’appelle Thom, je suppose que vous m'avais observé depuis un petit moment non?

Avant qu'il ne puisse répondre quelque chose Thom porta son attention sur une boutique de vêtements et dit a l’inconnu de l'attendre, il ressortit deux minutes plus tard avec des vêtements bleu nuit qui le fondait plus facilement dans la foule, il regarda le jeune homme et dit:

-Si vous voulez discutez, il serait plus judicieux d'aller dans un coin tranquille qu'en pensez vous?

L'humain l’empenna donc dans un petit parc dotés d'arbres d'une belle couleur verte, Thom n'avait jamais vu des arbres comme ça, il était plus habitué aux arbres qui n'avaient pas de feuilles ou alors qui en avaient des rouges hideuses a cause de la pollution, en toucha la poignard a sa hanche il se demanda pourquoi ce drôle d'homme aux yeux bleu voulait parlez avec lui.

-Au fait, vous me voulez quoi?







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville aux galères [Kaylaan] Empty
MessageSujet: Re: La ville aux galères [Kaylaan]   La ville aux galères [Kaylaan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville aux galères [Kaylaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle victime... {PV Kaylaan}
» Les tueurs d'élites des Ulumas [PV Kaylaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythiques Animal's :: ~Territoire neutre Est :: La ville aux merveilles-
Sauter vers: